rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connection php à postgresql

mister_a_mg, le mardi 23 mars 2004 à 06:58:37
salut à tous,
Une aide sur la connexion de php à postgresql S.V.P.
Thanks for your help

Hari Rajaonarifetra
Ingénieur concepteur et developpeur
Répondre à mister_a_mg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thom@s, le mardi 23 mars 2004 à 19:54:46
Salut ! :-)

Regarde sur http://www.lephpfacile.com/manuel_php/ref.pgsql.php et tu devrais trouver toutes les infos sur php avec postgresql (connexion, explication, détail des fonctions et autres :-)

A+ :)

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mister_a_mg, le lundi 26 avril 2004 à 14:40:11
Salut!

Merci beaucoup pour ton aide. C'est vraiment sympa!!! :-)

a+

Hari Rajaonarifetra
Répondre à mister_a_mg

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Thom@s, le lundi 26 avril 2004 à 19:57:36
de rien :-)
[PHP] Le fichier connect.php (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement entrin de faire mon intranet...Et j'ai donc besoin du fichier connect.php pour pouvoir me connecter à la base de donnée MySQL. Mon fichier connect.php: www.commentcamarche.net/forum/affich-6695066-php-le-fichier-connect-php
[PHP] variable de recherche dans un tableau (Résolu)Bonjour, j'aimerais mettre la variable ci-dessous dans un tableau, j'ai tenté le coup mais j'ai énormement d'erreurs apparaissant : variable : www.commentcamarche.net/forum/affich-2335125-php-variable-de-recherche-dans-un-tableau
[PHP] Html avec PHP (Résolu)Ca fait 3 jours que je prend la tete dessus et sans ca je sui completement bloqué... Donc: La 1er partie, c'est la connection et la requete: www.commentcamarche.net/forum/affich-3534891-php-html-avec-php
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[php] Erreur include Cannot redeclare class (Résolu)Bonjour, J'ai une erreur dans mon code php. "Fatal error: Cannot redeclare class Erreur in C:\wamp\www\Poker\classes\connexion.php on line 18" Cette erreur apparait alors que je fais appelle à plusieurs classes dans mon fichier php qui génère... www.commentcamarche.net/forum/affich-6353915-php-erreur-include-cannot-redeclare-class
[PHP] Afficher une photo a partir d'une url (Résolu)"photo2" est une url herité d'un tableau. Donc j'aimerais pouvoir afficher la photo en fonction du chemin photo2 www.commentcamarche.net/forum/affich-3309381-php-afficher-une-photo-a-partir-d-une-url
[PHP] caracteres spéciaux (Résolu)Bon voila, j'aimerais récuperer la valeur d'un champs longtexte sur un page PHP... J'ai essayé ca: www.commentcamarche.net/forum/affich-3348666-php-caracteres-speciaux
PHP - Connexion à une base de données Php permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de données.... www.commentcamarche.net/php/phpbdd.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations suivantes : établir la... www.commentcamarche.net/php/phpldap.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez-vous à l'article consacré à... www.commentcamarche.net/php/phpldapadmin.php3
Toutes les réponses pour « Connection php à postgresql »