Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Connection php à postgresql

mister_a_mg, le mardi 23 mars 2004 à 06:58:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Une aide sur la connexion de php à postgresql S.V.P.
Thanks for your help

Hari Rajaonarifetra
Ingénieur concepteur et developpeur

1

Thom@s, le mardi 23 mars 2004 à 19:54:46
  • +2

Salut ! :-)

Regarde sur http://www.lephpfacile.com/manuel_php/ref.pgsql.php et tu devrais trouver toutes les infos sur php avec postgresql (connexion, explication, détail des fonctions et autres :-)

A+ :)

Répondre à Thom@s

2

mister_a_mg, le lundi 26 avril 2004 à 14:40:11
  • +2

Salut!

Merci beaucoup pour ton aide. C'est vraiment sympa!!! :-)

a+

Hari Rajaonarifetra

Répondre à mister_a_mg

3

Thom@s, le lundi 26 avril 2004 à 19:57:36

De rien :-)

Répondre à Thom@s
[PHP] Le fichier connect.php (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement entrin de faire mon intranet...Et j'ai donc besoin du fichier connect.php pour pouvoir me connecter à la base de donnée MySQL. Mon fichier connect.php: www.commentcamarche.net/forum/affich-6695066-php-le-fichier-connect-php
Performance Postgresql / php Bonjour, J'ai actuellement des soucis de performance sous php/postgresql J'ai un serveur web qui tourne sous Apache avec un nombre max de connexions que j'ai paramétré à 100, et un serveur base de données sous postgresql 7.4 avec un nombre max de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1126304-performance-postgresql-php
Connexion PHP/MySQL Bonjour, voila, j'essaye de créer une connexion a ma base de données ("client") via php mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("client"); $requete = mysql_query(select * from infoclient); voila ce que j'ai écrit mais je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-10493289-connexion-php-mysql
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[php/mysql] connect.phpSur mon site j'ai un formulaire de demande de devis...à la validation, un script php s'execute...ça m'envoie le formulaire par mail et ça ajoute un enregistrement dans une base mysql sur un serveur distant. Pour se connecter à cette base j'utilise un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2030906-php-mysql-connect-php
Script de connexion phpBonjour, je voudirai trouver un script de connexion en php. C'est à dire que j'ai dans ma base de données des noms d'utilisateurs avec leur mot de passe, puisqu'il puisse utiliser le logiciel, ils doivent se loger, donc si l'utilisateur entré ou le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5213729-script-de-connexion-php
Pb connexion java postgresqlSalut à tous ! Je n'arrive pas à me connecter à postgresql avec un programme java. Au début j'avais les exceptions: 1)Exception: java.lang.ClassNotFoundException: org.postgresql.Driver 2)Exception: java.sql.SQLException: Driver not found for URL:... www.commentcamarche.net/forum/affich-637861-pb-connexion-java-postgresql
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
PostgreSQL - IntroductionPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,... www.commentcamarche.net/contents/postgresql/postgresintro.php3