Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Passage de paramètres en WML

Jérémy, le vendredi 12 mars 2004 à 16:16:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je développe un site WAP en WML, et je me posais une ptite question :

Comment appeller une page (avec un lien) et lui passer en même temps des paramètres par HTTP POST ?

(le nb de caractères est limité en GET, et je veux transmettre un message XML en POST)

Avec un postfield donc.

Mais comment faire ?

Merci de votre aide.

--
Jérémy

1

amous, le dimanche 5 décembre 2004 à 11:07:13

Salut

je souhaite votre aide concernant les pages .wml.
j'ai une page simple , je la nomme test_wml.wml
dont le continu est le suivant:

<?

header("Content-type: text/vnd.wap.wml");

?>

<wml>

<card id="carte1" title="Accueil">

<p>

<do type="accept" label="Suivant">

<go href="#carte2"/>

</do>

Le Wap, avec le Webmestre !

</p>

</card>

<card id="carte2" title="Suite">

<p>

<do type="accept" label="Précédente">

<go href="#carte1"/>

</do>

C'est le TOP !!

</p>

</card>

</wml>

je configure httpd.conf (easyphp)
en rajoutant
:
AddType application/vnd.wap.wmlc .wmlc
AddType application/x-httpd-php .phtml .pwml .php3 .php4 .php .php2
.inc
AddType text/vnd.wap.wml .wml
AddType text/vnd.wap.wmlscript .wmls
AddType text/vnd.wap.wmlscriptc .wmlsc
AddType image/vnd.wap.wbmp .wbmp

mais le probleme l'orsque je me connecte
http://127.0.0.1/...test_wml.wml
ça n'affiche rien

MERCI

Répondre à amous

2

tel, le mardi 5 février 2008 à 21:23:08

Hello

il y a une extention firefox

http://wmlbrowser.mozdev.org/index.html

++

Répondre à tel
Passage Parametres ds procedure PL/SQL Bonjour, Il s'agit de l'elaboration d'un site web avec PL/SQL. En fait, j'ai besoins de passer les parametres d'une procedure PL/SQL non pas vers la procedure(donc page HTML) mentionnée dans la balise FORM (ça c'est OK), mais vers un cadre (frame) qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-114339-passage-parametres-ds-procedure-pl-sql
PHP/HTML Passage paramètres dans FORM (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai passer des paramètres dans mon formulaire. Avec le code que j'ai écrit (ci-dessous), ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6333792-php-html-passage-parametres-dans-form
Php : passage de paramètres variables par URL Bonjour à tous! j'ai cherché dans les posts précédent une réponse à ma question sans succès. voila, j'aimerai passer des variables en paramètres via l'URL. cependant je ne trouve pas comment passer les variables dans mon cas : j'aimerai passer des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1011010-php-passage-de-parametres-variables-par-url
[Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86Les conventions de passage de paramètres sous x86 Introduction Cdecl Stdcall Fastcall Register Pascal Sources de ce document et liens Lorsqu'un programme est compilé pour une architecture x86, le passage de paramètres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4874-programmation-conventions-de-passage-de-parametres-sous-x86
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Sauvegarder le mot de passe d'un utilisateurCréer une disquette de réinitialisation de son mot de passe Cette astuce vous servira uniquement si vous avez déjà votre mot de passe et que vous voulez le sauvegarder sur une disquette, au cas ou vous l'oubliez ! Paramétrage Création de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9408-sauvegarder-le-mot-de-passe-d-un-utilisateur
VB passage de variable en parametreBonjour a tous, J'ai fait du vb dans ma jeunesse et il me semble qu'on pouvait passer des variables en parametres, mon souci est que je ne me souviens pas du procéder. Si qqun pouvait m'éclairer ça me serait bien utile. Merci bcp Thibal www.commentcamarche.net/forum/affich-1362448-vb-passage-de-variable-en-parametre
Passage de paramètres entre JSPBonjour, J'ai deux JSP. La première appelle la seconde en passant un paramètre lors de l'appel. Je fais : Titre Comment faire ds ma seconde JSP pour recuperer le paramètre nom? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-94607-passage-de-parametres-entre-jsp
Access : Passer un paramètre à formulaireBonjour à tous Voila, je suis actuellement en stage et je développe actuellement une application sous access et vba... J'aimerai passer un paramètre à un formulaire en passant vba... Ex : DoCmd.OpenForm, etc... ou d'une autre manière... Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-239552-access-passer-un-parametre-a-formulaire