Insertion de fichier video dans Powerpoint

Fermé
mamoune - 31 mars 2008 à 10:48
 mich - 19 mars 2009 à 16:48
Bonjour,
Je voudrais faire une présentation animée Power point. Je charge mes video de mon camescope panasonic HDC-SD5 vers mon ordi grace à HD writer et comme ils sont en fichier M2TS, je les transforme avec ce logiciel en fichier MPEG2 pour pouvoir les lire (ils apparaissent alors d'ailleurs en fichier Winamp!?!) et je n'arrive pas à insérer ces fichiers dans une présentation Powerpoint. Quand je le fais j'ai un rectangle noir et rien d'autre....
A voir également:

2 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
31 mars 2008 à 10:52
bonjour
c est pt etre l extension . winamp ki n est po gerer par powerpoint converti un fichier en .avi pour essai
0
merci gus mais je fais comment?
0
Bonjour,

si cette question est toujours d'actualité, merci de le faire savoir, j'ai une solution simpliste.

Mich
0
Oui j aimerais savoir stp?
0
mich > manou
19 mars 2009 à 16:48
Comment on peut faire pour remonter des fichiers dans ce forum ?
Pour décrire la solution, j'ai besoin de remonter quelques lignes de codes javascript (oui,oui) et du html.

Si ce n'est pas possible via ce forum, je mettrai les fichiers sur megaupload (mais ce serait dommage).

En deux mots, la solution passe par appeler la dll de IE6 ou de IE7 dans une forme, de lui donner l'url de la vidéo (préalablement dégradée en format .flv avec un outil gratuit comme SUPER, et découpée en une vidéo par slide).

Le reste, c'est quelques lignes de code et un peu d'astuce.

Merci de me dire si tu parviens à découper ton mt2s en morceau et puis de le dégrader en 300*200 (par exemple) et de me dire aussi comment remonter des fichiers. Ce sera plus didactique pour tous les lecteurs.

Mich
0