Rechercher : dans
Par :

Probleme de Bios Setup

Dernière réponse le 8 jan 2004 à 13:12:09 Michael, le 7 jan 2004 à 22:53:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma cartes de son VIA VT82C686A sous Windows 98 SE. En fait, elle marchait correctement jusqu'à ce que je reformate mon ordi. Par la suite, en essayant de réinstaller les drivers audio, il dit que l'Audio Chipset is not enabled. Cepandant, dans le Bios Setup, dans Feature Chipset, Onboard Audio est marqué Auto. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Merci à l'avance
Michael

Meilleures réponses pour « Probleme de Bios Setup » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

hourrrah, le 8 jan 2004 à 12:11:22

Salut Michael,
D'accord, la position "auto" devrait suffire.. mais c'est une position gérée par le système... alors ?
Si tu as la position "enabled", ce serait mieux...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

2

Michael, le 8 jan 2004 à 13:12:09

D'accord, mais je n'ai le choix que entre Auto et Disable. Donc, qu'est-ce que je dois faire?

Répondre à Michael