Merci beaucoup, j'avais le même souci avec Windows 7 ! et en plus j ai bossé 40 ans dans l'informatique!! quelle honte ou bien est ce que ce n'est pas Microsoft qui devrait mettre ce paramètre dans les options "Souris" du panneau de configuration, où je cherchait désespérement !! Merci encore !!!
genial, je cherchais dans les onglets de la souris sans trouver de solution, merci beaucoup pour la solution, je suis allée dans "options dossier" et j'ai pu supprimer le doucle clic, encore merci et bonne journée, Marion
Ce document intitulé « comment activer le simple clic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Moi depuis 1973 mais on n'avait pas ce problème avec rubans et cartes perforées.
Mais je n'ai pas tant de problèmes avec Kubuntu.
Merci