A voir également:
- Createfile2 kernel32 dll windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonjour, je viens de lire ton message, j'ai presque le même probleme que toi. Par contre je peux ouvrir word ou excell, mais je n'arrive plus a me connecter a internet, ni a aller dans le panneau de configuration ou faire démarrer un CD anti virus. On m'a dit qu'il fallait réinstaller windows XP mais je n'ai vraiment pas envie de le faire. J'ai lancé un message sur le forum, peut etre que qq pourra nous aide. Sais-tu si dernière tu as installé un nouveau logiciel ou etre alle sur certains sites.
Merci de ta réponse,
Oui j'ai installer pas mal de nouveaux logiciels mais je croit sans en être sur que le problème vient de ma mise à jour de Internet explorer.
J'ai essayer les manip suivantes:
-utilisation d'anti-virus en ligne (panda et defender rien à signalé)
- Défragmenter le disque (rien de neuf)
-Scan Disk (aucun erreur)
-RegCleaner (suppression fichier et réstauration config)
-Désinstallation d'IExplorer (impossible il manque un fichier)
-Réinstallation de Winsows Me (impossible ça bug au bout de 67%)
-remplacer kernel32.dll (impossible fichier cours d'utilisation)
Voila mes connaissances en info sont plus que limités (tout comme en orthographe ...) je ne sais plus quoi faire.
Peu être formaté le DD mais certains sites le déconseille fortement alors je suis bloqués.
Si quelqu'un à une idée merci d'avance et si il connait la procédure pour formater le DD sous Me ça serait cool.
merci et bonne continuation
Oui j'ai installer pas mal de nouveaux logiciels mais je croit sans en être sur que le problème vient de ma mise à jour de Internet explorer.
J'ai essayer les manip suivantes:
-utilisation d'anti-virus en ligne (panda et defender rien à signalé)
- Défragmenter le disque (rien de neuf)
-Scan Disk (aucun erreur)
-RegCleaner (suppression fichier et réstauration config)
-Désinstallation d'IExplorer (impossible il manque un fichier)
-Réinstallation de Winsows Me (impossible ça bug au bout de 67%)
-remplacer kernel32.dll (impossible fichier cours d'utilisation)
Voila mes connaissances en info sont plus que limités (tout comme en orthographe ...) je ne sais plus quoi faire.
Peu être formaté le DD mais certains sites le déconseille fortement alors je suis bloqués.
Si quelqu'un à une idée merci d'avance et si il connait la procédure pour formater le DD sous Me ça serait cool.
merci et bonne continuation
Salut, j'ai eu le même problème que toi et je l'ait solutionné en installant Windows XP. Depuis plus de problèmes.
Procure toi une version récente de Windows XP (je te conseille la version Windows XP pro), et formate ton disc dur avec le cd d'installation de windows XP.
Si tu as des questions n'hésite pas
Procure toi une version récente de Windows XP (je te conseille la version Windows XP pro), et formate ton disc dur avec le cd d'installation de windows XP.
Si tu as des questions n'hésite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BRUNINIO76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2003
2 déc. 2003 à 21:13
2 déc. 2003 à 21:13
fAIS UN DEMARAGE DE WINDOWS EN MODE SANS ECHEC ET ENSUITE AVEC AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMME SUPRIME
LE FICHIER CDR; cA MARCHE;
LE FICHIER CDR; cA MARCHE;