|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème, je voulais restaurer mon système à une date précise car plusieurs fichiers desktop.ini s'immisse un peu partout et comme j'y connais pas grand chose ça m'inquiétait. Or, quand je l'ai fait après redémarrage de l'ordi ça me dit :" la restauration n'a pas pu avoir lieu à cause d'une erreur non spécifié".
De plus, dans la commande protection du système c'est marqué "création du point de restauration désactivée par la stratégie de groupe".
Je ne comprend pas bien ce qu'est une stratégie de groupe et je ne vois pas bien ce que j'ai pu faire pour l'activer. Je pense qu'il y a des chances que tout ces problèmes soient liés.
Je suis sous windows vista et j'ai norton 360 et windows defender.
Je ne sais pas si c'est grave ou si c'est normal et j'aimerais bien avoir vos avis. Et si possible savoir comment désactiver cette stratégie de groupe.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
YOP!
|
Répondre à Thetower
|
Alors pour aller dans executer, on va faire simple:
|
Voici la solution
|
Slt Hitchy,
|
J'ai exactement le même problème que hitchy avec les mm config !
|
Répondre à hitchy
|
A l'aide SVP j'ai le mm pb que certains j'ai deja eu des pb de virus durant la semaine j'ai tout réglé j'ai acheté un bon anti virus etc ma machine est saine. Mais le pb vient du fait que j'ai une stratégie de groupe sur mon ordi je suis ABSOLUMENT tout seul pas de réseau ou quoi que ce soit j'utilise seul cette ordi et n'est relié a aucun autre et je ne peux plus modifier les parametres du pare feu windows etc
|
Bonsoir à tous, si qqn peut m'aider car j'suis une petite novice en informatique!!!!
|