Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Format graphiques

moi, le dimanche 20 janvier 2002 à 20:21:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Quelqu'un peut-il me renseigner où je peux trouver des info precises sur les formats graphiques i.e. GIF, PNG ...

Thanks

1

cw, le dimanche 20 janvier 2002 à 20:29:25

Salut,

le site est completement en english, mais tu y trouvera des informations sur pleins de type de fichiers:
http://www.wotsit.org

cw

Répondre à cw

2

moi, le dimanche 20 janvier 2002 à 20:38:53

Merci

Répondre à moi
[VBA Excel] Mise en forme graphique Bonjour, J'ai des graphiques qui se créent à l'aide d'une macro Excel. Cependant, j'aimerais pouvoir mettre certains éléments de mise en forme particuliers. Notamment : J'ai des lignes de points et je voudrais rajouter une ombre J'ai des colonnes où... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001906-vba-excel-mise-en-forme-graphique
[ACCESS] mise en forme graphique re bonjour à tous les membres du forum je fais suite à mon sujet précédent j'ai désormais un graphique croisé dynamique sous forme d'histogramme cumulé qui me cumule en fonction des batiment: le nb de demandes en cours et le nombre de demandes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2863317-access-mise-en-forme-graphique
Formation GRAPHTALK bonjour, Je recherche un organisme de formation ou un formateur Graphtalk ? Merci d'avance de votre aide delphi www.commentcamarche.net/forum/affich-2371151-formation-graphtalk
Devenir infographisteL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12118-devenir-infographiste
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Graphique en forme d'étoile branche numériquBonjour, je cherche à créer un graphique étoilé avec des branches numériques allant de 0 à 10 Merci de me dire quel programme peut ëtre utilisé sachant que je suis une néophyte dans le domaine de l'informatique merci à vous Babou www.commentcamarche.net/forum/affich-5031582-graphique-en-forme-d-etoile-branche-numeriqu
Graphique croisé dynamique - AccessBonjour, Je cherche à mettre en forme un graphique croisé dynamique mais je rencontre quelques soucis. En fait, j'ai des données comportant un n° de dossier, l'intitulé du dossier, le nom du rédacteur et la date de réalisation. Je voudrais le nombre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4780036-graphique-croise-dynamique-access
Mise en forme d'un tableau croisé dynamique (Résolu)Bonjour, Est-il possible de figer la mise en forme d'un tableau croisé dynamique ? Je souhaite en effet que les actualisations ne me fassent pas revenir à la mise en forme initiale. Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-12200430-mise-en-forme-d-un-tableau-croise-dynamique
Télécharger ACDSeeACD See est un gestionnaire de photos commercial, proposant les fonctionnalités suivantes : Classement des photos Conversion de formats graphiques Retouche de photos Partage de photo Etant donné qu'il s'agit d'une démo limitée, on pourra... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055496-acdsee
Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Télécharger FastStone Image ViewerFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer
Formats de fichiers graphiquesQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On... www.commentcamarche.net/contents/video/formats.php3
Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3
Le format GIFLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant... www.commentcamarche.net/contents/video/format-gif.php3