Bonjour, Je suis assez nulle en informatique mais j'ai besoin de connaitre le code source d'une page internet. Quelqu'un peut me dire où je peux le trouver? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Bonjour, Je sauvegarde régulièrement des fichiers de mon ordi sur mon DD Samsung. Ce matin, je veux sauvegarder 2 fichiers et j'ai le message impossible de copier, le fichier source et le fichier cible sont identiques. Après plusieurs essais, je vérifie le poids de mes dossiers et il est identique sur mon ordi et sur mon DD. C'est comme si mes documents s'étaient transférés tout seuls sur mon DD!!! Vous avez une idée de ce qui a pu se passer? J'ai un vieil ordi sous XP et je sauvegarde régulièrement parce que mon ordi peut me lâcher n'importe quand! Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai acheté un sharp lc42xd1e et je comprends pas tout dans le livre d'explication. Pouvez vous me dire que veut dire DTV et à quoi sa me sert. Merci d'avance
Hello ! Récemment j'ai monté mon pc, tout à l'air de se passer bien lors du démarrage hormis le fait que l'écran m'affiche "Check video cable". J'ai d'abord pensé que le problème était l'écran mais lorsque j'ai testé sur un autre écran, même problème : "Aucun signal". Pourtant la carte graphique à l'air de bien fonctionner, je l'ai quand même enlevé puis remit au cas où elle était mal branchée. Voilà maintenant je me dirige vers vous, je n'ai plus aucune idée, d'où peut venir le problème, si des gens ont des solutions à ça ? Si vous avez besoin de différentes informations tel que des photos ou encore des références, n'hésitez pas !
Bonsoir, Je voulais savoir comment ne pas référencer son site internet par google ou un autre moteur de recherche ? Je pose la question pour le probleme suivant : Quand je tape sous google le nom de mon domaine, je tombe sur l'une des pages d'un de mes sites hébergé sous mon domaine. Je ne voudrais plus l'avoir via une recherche google car le chemin d'acces à mes pages apparait ^^ Merci de votre aide :) ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.