Posez votre question Signaler

Passer de Windows 32 bits en 64 bits [Résolu/Fermé]

Dark-Hitoshi 281Messages postés mardi 31 juillet 2007Date d'inscription 5 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2010 à 11:39
Bonjour,je voudrais savoir comment passer de windows 32 bits en 64 bits svp?
Je voudrais un windows en français plz merci de vos futur réponses
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
salut !!
La seule question que j'ai est comment passer son système d'exploitation windows 7 32bits en 64bits ( et oui j'ai plus de 4go de ram donc sa devrait fonctionner ma seule question es comment faire pas autre chose ) Merci

Réponse
+39
moins plus
Salut !
Attention avant de passer en 64 bits car même si ton proc le supporte, beaucoup d'application actuelle ne fonctionne pas avec. Donc si tu penses gagner en puissance ou en rapidité tu risques d'être déçu. De plus l'environement grand public n'est pas encore prêt pour un saut massif vers le 64 bits. Il n"y-a que peu d'aplications disponibles et les drivers j'en parle même pas.Bref, les systeme 64 bits ne sont conseillés que si tu dispose de 4go de ram ou plus. Alors il te faut un os et un processeur supportant un adressage mémoire plus large qu'en 32 bits
Bref reste en 32 bits, ca marchera tres bien

Réponse
+17
moins plus
Non je prend windows XP pro X64 Bits la je suis allé sur le site microsoft puis ils ont fais un teste.
Il mon passé une clé windows xp 64 bits et le lien dll vue qu'il est en anglais j'ai dll le patch FR mais le problème je sais pas si tous les applications maintenant il tourne nikel sur 64bits je sais que en 2005 c'estait difficile mais maintenant avec les mises a jour windows 64bits pratiquement tous les applications en 64bits tourne non? merci de vos réponses!

Réponse
+14
moins plus
salut peut tu m envoyer le lien pour upgradder vers 64 bits g le meme soucis je veut aller en 64 pour pas brider ma becanne. merci

Réponse
+12
moins plus
La je suis allez sur le site microsoft j'ai renpli un formulaire puis il m'on passé une clé cd pour windows 64 bits mais esque il est en français?

Réponse
+11
moins plus
Ben c'est pour sa que je veux prendre un 64 bits parce que je vais au-dela de 4Go de ram >.< :(

Réponse
+10
moins plus
Re !
Ok pour les 4 go de Ram mais est ce que ton OS les fera tourner. Si tu prends vista, il ne fait tourner que 3 go maxi...

Réponse
+8
moins plus
slt KRAMLEMOO

En ce qui me concerne, j'ai un serveur avec 8 coeurs (2 XEON 5520) 6GB de mémoire vive et avec un système 64bits y'a vraiment pas photo (que ce soit Windows ou Linux).

T'as quel genre de système d'exploitation installé sur ton serveur ?

Merci.

Réponse
+5
moins plus
bonjour , je souhaiterais qu'el serai la manipe a effectuer pour revenir a 32 bits................merci d'avance

steeventide 384Messages postés vendredi 10 juillet 2009Date d'inscription 12 février 2015Dernière intervention - 15 nov. 2009 à 21:15
Formatter
Réponse
+5
moins plus
Salut tout le monde, j'ai actuelement un pc portable Toshiba p300 27tft (4go de RAM) et lors de l'instalation j'ai coché 32 bits.
Est-ce grave ? Ai-je la possibilité de changé en 64 bits sans réinstaler vista ?
Merci de repondre.

steeventide 384Messages postés vendredi 10 juillet 2009Date d'inscription 12 février 2015Dernière intervention - 21 nov. 2009 à 16:31
Non, lorsque ils te propose la version à installer, par exemple, anglais, c'est définitif...
caliméro75- 17 févr. 2010 à 16:32
bonjour mém probléme j'ai cocher 32 bit au lieu de 64 est ce que je peut changer sans perdre mes fichier parse que j'ai l'impression que c tro lent (j'ai 4 GO de ram avec windows vista)
KRAMELMOO- 21 févr. 2010 à 14:55
Okay le 32 bits a bien vécu. Le passage en 64 est sympa dès lors que la machine sur laquelle on va faire tourner XP64 VISTA64 OU WIN7 64 ont des procos qui le supportent. Depuis le premier post, ces derniers ont considérablement évolué (gèrent les systèmes 64 bits nativement, intègrent plusieurs cores). En ce qui me concerne, j'ai un serveur avec 8 coeurs (2 XEON 5520) 6GB de mémoire vive et avec un système 64bits y'a vraiment pas photo (que ce soit Windows ou Linux).

A savoir, pour conclure, que des gros systèmes (IBM Z10, Hp Integrity Superdome) tournent (entre autres) sur des distrib Linux telles que la RedHat ou la Suze (à consommer avec modération).
tafvero 21Messages postés dimanche 7 juin 2009Date d'inscription 26 avril 2010Dernière intervention - 3 avril 2010 à 23:37
bonjour
moi aussi j'ai un probleme de se genre je suis sous vista 64bits et cela bloque mon programme d'installation de courants porteur y a t il une solution pour repasser en 32bits sans tout reformater merci pour vos infos
a+
Ce document intitulé «  Passer de Windows 32 bits en 64 bits  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.