32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ?
Méthode 1
Méthode 2
Méthode 3 (Vista et 7)
Méthode 1
Démarrer
Exécuter
Saisir winver puis OK.
Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE
Introduction
Les versions de Windows testées
Descriptif de la machine test
1. Les performances "matérielles"
a. Le processeur
b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM)
c. Le Multithreading
2. Les périphériques de stockage
a. Les...
Compiler/tester en 32 bits sur Ubuntu x86-64 VoirImaginons que vous ayez un code source que vous voulez compiler pour le tester ou l'utiliser en tant que binaire 32 bits.
Le problème c'est que les headers de la librairie standard ne sont pas adaptés à celà et vous aurez aussi besoin d'une version...
Salut !
Attention avant de passer en 64 bits car même si ton proc le supporte, beaucoup d'application actuelle ne fonctionne pas avec. Donc si tu penses gagner en puissance ou en rapidité tu risques d'être déçu. De plus l'environement grand public n'est pas encore prêt pour un saut massif vers le 64 bits. Il n"y-a que peu d'aplications disponibles et les drivers j'en parle même pas.Bref, les systeme 64 bits ne sont conseillés que si tu dispose de 4go de ram ou plus. Alors il te faut un os et un processeur supportant un adressage mémoire plus large qu'en 32 bits
Bref reste en 32 bits, ca marchera tres bien
Non je prend windows XP pro X64 Bits la je suis allé sur le site microsoft puis ils ont fais un teste.
Il mon passé une clé windows xp 64 bits et le lien dll vue qu'il est en anglais j'ai dll le patch FR mais le problème je sais pas si tous les applications maintenant il tourne nikel sur 64bits je sais que en 2005 c'estait difficile mais maintenant avec les mises a jour windows 64bits pratiquement tous les applications en 64bits tourne non? merci de vos réponses!
Salut tout le monde, j'ai actuelement un pc portable Toshiba p300 27tft (4go de RAM) et lors de l'instalation j'ai coché 32 bits.
Est-ce grave ? Ai-je la possibilité de changé en 64 bits sans réinstaler vista ?
Merci de repondre.
Non, lorsque ils te propose la version à installer, par exemple, anglais, c'est définitif...
Pourquoi donner son 110% si 57,3% seront pleinement satisfaisants ?