Rechercher : dans
Par :

Ad-aware détecte Win32.trojan.KillProc

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 23:19:53 Ccil2, le 22 jan 2008 à 15:04:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai effectué un scan avec Ad-aware 2007 Free et il a détecté Win32.Trojan.KillProc. Je ne savais pas quoi faire alors je l'ai mis en quarantaine, mais j'aimerais savoir si je peux le supprimer sans risque, et si le fait de le supprimer dans Ad-aware me débarassera vraiment de ce malware.
Je suis une novice dans l'utilisation de Ad-aware, et je ne comprend pas grand chose aux virus, spyware, trojan etc...
Alors merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Ad aware détecte Win32.trojan.KillProc » dans :
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...

1

pitotruc, le 22 jan 2008 à 15:07:38

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème que toi. Il m'a été impossible de le supprimer ni de repérer son emplacement.
La liste des virus ne connaît pas ce cheval de troie. Méfiance. Pas de solution désolé

Répondre à pitotruc

2

Jacky de Lille, le 22 jan 2008 à 15:16:54

Bonjour Ccil2

essaie d'installer " KB890830-V1.37.exe de chez microsof et fais un scan approndi moi je l'ai eu avec ça
bonne journée

Répondre à Jacky de Lille

3

Jacky de Lille, le 22 jan 2008 à 16:14:35

Re Ccil
j'ai retrouvé l'adresse
http://www.microsoft.com/...

4

Ccil2, le 22 jan 2008 à 16:21:11

Merci pitotruc,