Rechercher : dans
Par :

Labview + cgi

Dernière réponse le 5 déc 2003 à 19:25:44 El_Strataga, le 28 oct 2003 à 00:53:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ,
si quel qu'un sait ici bas maitriser les cgi dans lab view 6i ou 7express , qu'il me le dise.
par ce que la.... ca commence a devenir lourd.

Meilleures réponses pour « Labview + cgi » dans :
Introduction à la programmation des CGI Voir Présentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
CGI - Réception et traitement des données Voir Envoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à...
CGI - Les variables d'environnement Voir Notion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...
La communication entre les CGI et le navigateur VoirNotion d'URL et d'en-tête HTTP Une URL (Uniform Resource Locator) est une adresse permettant de localiser un fichier sur Internet de manière unique. C'est grâce à cette adresse (du genre www.commentcamarche.net) qu'il est possible d'effectuer des...

1

foobar47, le 28 oct 2003 à 01:26:45

Salut,
j'ai déjà utilisé Labview pour un projet !
Que veux-tu savoir ?
Puis-je t'être utile !?

:D
A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...

Répondre à foobar47

2

El_strataga, le 28 oct 2003 à 12:01:37

Bon ben voila en fait je dois creer un progremme qui permette de faire tourner un vi sur un serveur.
C'est a dire , l'utilisateur tape une add web , rentre des donnes dans un formulaire , envoi sa requette , le vi prend en compte ces modif , calcule et renvoi la photo de sa face avant en html a l'utilisateur .
Le tout en utilisant les CGI

Répondre à El_strataga

3

foobar47, le 28 oct 2003 à 12:58:41

Ouep !
c'est forcement faisable !
Mais je n'ai pas touché aux applicationsclient/serveur !
Désolé !
j'va chercher quand même !
@++

Répondre à foobar47

4

tony, le 3 déc 2003 à 16:57:42

Ouais et comment tu a appris a ten servir car g un cours de sa mais c plutot du chipotage

Répondre à tony

5

foobar47, le 4 déc 2003 à 01:11:11

Et bien, tu chipotes pas et tu fais des exos !!

:DD

Non, en fait, notre prof nous a mis dessus et nous avait filer un bouquin d'apprentissage spécial pour Labview, avec des tutos et tout et tout ...

Par la suite, on apprend !

;-))

A+

Répondre à foobar47

6

strat, le 4 déc 2003 à 07:28:12

Si il y a moyen de trouver ce bouquin je le veut bien.......

Répondre à strat

8

foobar47, le 5 déc 2003 à 19:25:44

Il me semble que c'est un bouquin fournit par National Instrument, Labview quoi !!

Répondre à foobar47

7

tonny, le 5 déc 2003 à 19:08:05

Ouais pareil on fait du traitement de signal (peigne de dirack, transformer de fourrier, et ts le toutimes

Répondre à tonny