|
|
|
|
Posté par
G-master, le dimanche 6 janvier 2008 à 11:35:04Configuration: Windows XP Mozilla 1.9
Bonjour,
As tu essayé de l'installer chez toi sur ton serveur en local ? Si oui alors : est ce que tu as le même problème ? @+ Le droit de savoir appartient à tous le monde Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse, XP Pro |
oui j ai tester sur mon serveur local et sur d'autres hebergements comme freehostia et hostarea et ca marche nickel, mais sur free non |
Re,
Moi aussi j'ai déjà testé Joomla en local chez moi et bien d'autre CMS. Il est vraiment bien mais très complexe à comprendre mais bon il y a des personnes qui arrive. Je t'invite à visiter ce site si tu as un peu de temps le CMS est beaucoup plus simple à utiliser et à mettre en place. Ce n'est pas pour faire de la pub mais vois tu c'est mon CMS et ça fonctionne très bien chez free. Je pense qu'il te suffira amplement. tu pourras le testé en ligne J'ai mis le CMS sous licence GNU/GPL. Voici l'adresse : http://allwebtools.free.fr/ @+ Le droit de savoir appartient à tous le monde Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse, XP Pro
|
nn jomla c tres simple, jai tester aussi trop de cms comme joomla xoops php-nuke mk-portal mambo ...
joomla reste la meilleure deja j ai vu des cms joomla sur free.fr et ca marche nickel j ai demande comment ils ont fait mais malheuresement ils me repond pas :S merci dans tous cas ;) |
Bonjour!
As tu enfin réussi ton installation?? Sinon as tu pensé à virer(effacer) le dossier "Installation"? Pensez à bien énoncer le problème et d'y ajouter toute votre config...cela faciliteras la tache!! Quand le Problème est résolu...pensez à clôturer le sujet. Merci ;o) |
en attendant moi ca fait des plombes que j essaye d installer joomla sur free et j ai jamais reussi à depasser l install !!!!!
en local ca va mais alors chez free c est le bordel malgre avoir eplucher tout les post du site je jete l eponge dsl plus tard peut etre... snif |
lol j ai encore reayssayer avec d autre conseil toujours pas :-(
|
| 28/11 09h37 | Installation de FreeMind | Debian |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 14/06 21h46 | Probleme d'installation joomla 1.5 chez free | 1 |
| 26/02 19h25 | Instalation Joomla sur ftp free | 28 |
| 09/01 16h29 | Comment installer wifi freebox avec vista? | 27 |
| 20/12 13h11 | Impossible d'installer zonealarm free | 2 |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreshUI - Fresh UI est un outil gratuit permettant d'accéder aux options cachées de Windows XP/2000/NT/ 98/95/Me. Fresh UI permet... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nicktoons : Freezy Frame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 27.13 € Amazon.fr |
![]() | Freecom FHD-2 Pro 400 | Catégorie: Disque dur | 277.47 € Compufirst |
![]() | Logitech Joystick Cordless Freedom | Catégorie: Joystick | 44.04 € Amazon.fr |