Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Operateur de bit en java

Eric, le lundi 20 octobre 2003 à 10:02:16
Bonjour,
je voudrait savoir si il existe un moyen simple et rapide pour obtenir le nombre de bit = à 1 d'un entier : genre
6 = 110, (nb bit = 1) = 2
Merci
Répondre à Eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nettogrof, le lundi 20 octobre 2003 à 15:57:20
la seul facon que je voie, elle n'est pas t`res simple ni élégante mais:

il suffit de transformer ton nb entier en byte ( voir les classes Integer et Bytes)
ensuite de les transformés en String ( classe Bytes .toString(bytes))

et de vérifier l'occurence de la "lettre" 1 dans la string.

Nettogrof tseb era seiromem emoS
Répondre à Nettogrof

Résultats pour operateur de bit en java

Operation en Java (Résolu) Bonjour, J'essaye d'ecrire un programme qui fait des opérations d’addition, de soustraction, de multiplication et de division sur deux fractions. Pour ce : Exemple d'exécution La fraction F1 est : 1/3 La fraction F2 est : 2/5 L’addition... www.commentcamarche.net/forum/affich-9472271-operation-en-java
[Java] Addition, opération (Résolu) Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir des informations sur les différents opérateurs mathématiques en JAVA. J'ai du faire des calculs pour réveiller des threads et comparer des dates d'une base de donnée par rapport à la date courant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2621543-java-addition-operation
[bittorrent] client/serveur en java (Résolu) Bonjour ou plutôt bonsoir, je dois programmer en java un client et un serveur bittorrent, seulement malgré m'être un peu documenté sur le protocole bittorrent et sachant programmer un client /serveur basique en java, je ne sais pas par où... www.commentcamarche.net/forum/affich-2630246-bittorrent-client-serveur-en-java

[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Le protocole BitTorrentLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent

PHP opérateur & (Résolu)Bonjour à tous, Qui peut m'expliquer ce que signifie l'opérateur '&' J'ai compris qeu c'est un ET bit à bit, mais partout où je vais, j'ai le même exemple que je ne comprends pas. 9 & 12 (1001 & 1100) donne 8 (1000)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4360211-php-operateur
Téléchargement Java Version 6 Update 7 probl. (Résolu)Bonjour, je veux télécharger la version 6 Update 7 de Java .L'installation commence normalement puis s'arrète en mettant se message d'érreur : Erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386936-telechargement-java-version-6-update-7-probl
Codage des images : 8 bits vs 16 bits (Résolu)Bonjour, Petite question sur les codage des images ! Le 8 bit permet d'attribuer 256 valeurs à chaque canal RVB... le 16 bits permet d'en attribuer 65536 ! Pourtant, quand j'ouvre une image codée sur 16 bits avec un soft (peu importe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2673470-codage-des-images-8-bits-vs-16-bits

Télécharger VuzeVuze est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de fichiers au format .torrent. Azureus permet de gérer le téléchargement simultané de plusieurs fichiers avec des fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-178-vuze
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Télécharger BitTorrentBitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. Son équivalent est uTorrent. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055125-bittorrent

Philips SPC610NC Webcam USBSPC 610 610 NC 610NC 610NC, USB, 30 fps, Compatibilité:Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP, Couleur:24 Bit, Divers:Operating System: Microsoft Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc610nc-webcam-usb-551250-fiche-technique

Java: les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/java/javaop.php3
Javascript: les opérateursQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsop.php3
Java - Les objetsLa création d'objets Un objet est une instance de classe, la création d'objets s'appelle donc l'instanciation. Cette instanciation se fait grâce à l'opérateur new suivi du nom de la classe à instancier et de parenthèses contenant les paramètres... www.commentcamarche.net/contents/java/javaobjet.php3