|
|
|
|
Bonjour voila j'ai eu ma conexion avec la darty box il z'on etait super rapide,cool!!!
par contre je voudrais accedé au routeur mais je n'est pas les code d'acces ,nom d'utilisateur et code d acces j'ai des modification a faire mais je peux pas aller dans le routeur ,si quelqun saurais m'aider sa serais cool,en tout cas je vous souhaite a tous de joyeuse fetes de fin d'année
Bonjour ,tout d'abord un grand merci a se site et en particulier a lazarey ,il a etait preocupé par mon soucis ,c'est cool de sa part ,si on peut s entraidé c'est tres bien donc pour se qui est de ma darty box j'y suis arrivé donc identifiant c'est :Darty Box ,en respectant les mauscule bien sur mot de passe:1234
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Avec un logiciel de messagerie (Outlook, Outlook Express, WindowsMail... ), les messages rapatriés depuis le serveur vers le PC peuvent rester ou non dans le serveur. Cette particularité est fonction d'un paramètre dont la valeur par défaut fait que les mails ne restent pas sur le serveur.
|
Bonsoir, j'ai le même problème que la personne qui a posé la question, comment rentrer sur mon routeur pour le modifier? Que faut il mettre dans :
|