Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Langage C : listes chainées

Viviane Vuibert, le mercredi 14 février 2001 à 12:16:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai écrit un programme comprenant une liste d'entiers que l'on classe au moment de leur insertion. Je voudrais completer ce programme en ajoutant une fonction de recherche (savoir si un element se treouve ou non dans la liste.) et inserer un element si celui-ci n'est pas dans la liste. Je voudrais aussi savoir comment supprimer un élément.

1

moéda, le mercredi 14 février 2001 à 21:29:51
  • +1

Salut

Tu parles du C est ce que le C++ fait l'affaire ? car dans le cadre de mon Bts j'ai étudié plusieurs algorythmes d'insertion, de tri, et de suppression d'entiers dans un tableau
Si ça t'intéresse dis le moi
a+

Répondre à moéda

2

Viviane.vuibert, le samedi 24 février 2001 à 11:43:29

J'ai surtout étudié le C, mais je débute en C++ et ces programmes pourront bientot m'interesser.
J'ai mis longtemps pour répondre mais j'avais boucoup de travail

Répondre à Viviane.vuibert

3

aahroi_23@hotmail.com, le dimanche 5 janvier 2003 à 22:33:53

Salut !
J'ai écrit un programme comprenant une liste d'étudiants dont
chaque cellule contient :
1. Entier
2. caractère
3.Un lien permettant de définir une liste ordonnée d'entiers
4.Un lien permettant de définir une liste ordonnée de caracteur

Je voudrais completer ce programme en ajoutant une fonction de recherche (savoir si un element se treouve ou non dans la liste.) et inserer un element si celui-ci n'est pas dans la liste. Je voudrais aussi savoir comment supprimer un élément.
"NB: Le code est en C"

Merci pour tous .

Répondre à aahroi_23@hotmail.com

4

be-root, le lundi 6 janvier 2003 à 21:58:14

Viviane,

Cherches-tu tjrs une solution pour tes pointeurs ....?
Si oui contacte moi et si possible envoie moi ton source, pour que je puisse l'analyser et te donner un coup de main ...

a+

Répondre à be-root

5