Langage C : listes chainées

Fermé
Viviane Vuibert - 14 févr. 2001 à 12:16
 houriyya - 30 janv. 2008 à 20:57
J'ai écrit un programme comprenant une liste d'entiers que l'on classe au moment de leur insertion. Je voudrais completer ce programme en ajoutant une fonction de recherche (savoir si un element se treouve ou non dans la liste.) et inserer un element si celui-ci n'est pas dans la liste. Je voudrais aussi savoir comment supprimer un élément.
A voir également:

5 réponses

Salut

Tu parles du C est ce que le C++ fait l'affaire ? car dans le cadre de mon Bts j'ai étudié plusieurs algorythmes d'insertion, de tri, et de suppression d'entiers dans un tableau
Si ça t'intéresse dis le moi
a+
2
Viviane.vuibert
24 févr. 2001 à 11:43
J'ai surtout étudié le C, mais je débute en C++ et ces programmes pourront bientot m'interesser.
J'ai mis longtemps pour répondre mais j'avais boucoup de travail
0
aahroi_23@hotmail.com
5 janv. 2003 à 22:33
Salut !
J'ai écrit un programme comprenant une liste d'étudiants dont
chaque cellule contient :
1. Entier
2. caractère
3.Un lien permettant de définir une liste ordonnée d'entiers
4.Un lien permettant de définir une liste ordonnée de caracteur

Je voudrais completer ce programme en ajoutant une fonction de recherche (savoir si un element se treouve ou non dans la liste.) et inserer un element si celui-ci n'est pas dans la liste. Je voudrais aussi savoir comment supprimer un élément.
"NB: Le code est en C"

Merci pour tous .
0
be-root Messages postés 621 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 73
6 janv. 2003 à 21:58
Viviane,

Cherches-tu tjrs une solution pour tes pointeurs ....?
Si oui contacte moi et si possible envoie moi ton source, pour que je puisse l'analyser et te donner un coup de main ...

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux des fonctions faites avec les listes chainées ecrites en langage c. je veux aussi une adresse d'un site web à propos de cours de langage c. et merci
0