Alcatel OT-C701 : Port COM ?

Fermé
JC2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 17:31
 Rho - 19 mai 2009 à 09:20
Bonjour,

Pour pouvoir connecter mon Alcatel OT-C701 à mon pc, la suite PC me demande de mettre le tel en mode communication : Port COMM.
Mais je ne sais pas où faire ça, dans quel menu du tel ?
Est-ce que qqun peut m'aider ?

63 réponses

bonjour j'ai le meme probleme avec usbdelta cable si ily a reponse à la question merci de me reseigner
0
Pour la connection au port com, après mon explication précédente, il faut "actualiser" en cliquant sur l'onglet du logiciel "alcatel pc suite" et il doit afficher OT-C701, puis cliquez sur "connecter";.; en bas et à droite de la fenêtre il doit y avoit écrit "connecté"...
Pour la zique, j'ai le même soucis que les autres : le logiciel ne peut lire aucune liste et l'icone "transférer dans le téléphon"e reste grisé !
Shit !
Faut il acheter une micro carte SD et s'en servir comme clé USB ? Ou réduire le format MP3 ?...
Pourvu que quelqu'un ait enfin la solution...
0
salut a tous
en fait apres avoir choisi "port com" et etre entré ds le logiciel alcatel pc suite, il faut aller ds le 4e onglet (fichiers et multimedia) et puis en haut prendre le 5 onglet (gestion des fichiers). la c'est ensuite un simple transfert qu'il vous reste a faire soit pr la zic soit pr les tof...
Voila voila
monsc
0
MERCI POUR TA REPONSE MAIS APRES DANS QUEL FICHIER DANS LE PORTABLE TU PEUX ECOUTER LA MUSIQUE
0
sydo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 2
6 juil. 2008 à 14:56
oui j 'ai mis 1 carte memoire . tu peux que les envoyer en mp3 je te donne 1 site por convertir ta musique en mp3 super facile d 'utillisation FREE MP3 WMA CONVERTER .Si tu as d 'autres questions n 'hesite pas je suis enfin arrivée a faire marcher ce tel
0
monscon > kiki
8 juil. 2008 à 16:55
dans quel dossier tu veux dire? Ben ça dépend ou tu auras copié tes fichiers audios du pc sur le portable. Le truc logique c'est d'avoir sa musique dans le dossier"mes audios", "musiques". Si c'est avec la carte mémoire, c'est pareil, sauf qu'il faut bien sur aller dans "carte mémoire".
j'ai répondu à la question oui pas ?
0
chrystel > sydo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
30 juil. 2008 à 10:32
bonjour apparement vous avez réussi à mettre de la musique sur sur le portable OT C701. pouvez m'expliquer comment? merci
0
bonjours avez vous une solution pour connecter le portable sur l'ordi et ensuite mettre des chanssons dedans
0
j 'ai répondu a cette question tu as juste a lire l 'explication
0
maminova0460
28 nov. 2008 à 17:12
je suis comme vous je n'arrive pas a me connecter sur le pc
0
quelqun aurais la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un ptit problem avec mon Portable Alcatel T610

Ce que je ne la trouve nulle part ;si vous prouver m'aider un peut car j'ai besoin de connaitre son configuration
0
oui mon frere mais j'ai besoin de ce logiciel<< PC SUITE>>car je le n'ai pas...et pour me pouvez de connecter ctt et merci beaucoupoui mon frere mais j'ai besoin de ce logiciel<< PC SUITE>>car je le n'ai pas...et pour me pouvez de connecter ctt et merci beaucoup
0
Nous avons tous un pb avec l' otc701, le logicel PC suite fourni ne veux pas le connecter au PC.etc...en réalité, il s'avère impossible sur certain ordi, l'agence ALCATEL vous conseil de télécharger le PC Suite dernier cri depuis son site (téléchargement gratuit et adresse inscrit a l'allumage de votre téléphone www.tctmobile.com, télécharger le logiciel du site en anglais car le site français ne vous donne rien ...), mais il est possible que rien ne fonctionne , alors dernier conseil : acheter une carte Micro SD pour vos transfèrer des fichiers... Bonne chance
0
comment faire pour decoder alcatel ot 101 et plus l'ecrans
0
on branche le tel menu demarer poste de travail sous xp et ordinateur sous vista tu cherche ton disque amovible e,f,g etc... ensuite tu prend ton son copier coller dans ton disque amovible et le tour et jouer le logicel du tel est casimant inutile
0
Bonjour,

Mon Alcatel OT-C701 ne lit pas les fichiers .WMA, je voudrais savoir s'il y a un moyen qu'il puisse les lire.
Merci :)
0
sydo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 2
6 juil. 2008 à 15:01
je te donne 1 convertisseur a télécharger super facile d 'utilisation FREE MP3 WMA CONVERTER a+
0
merci pour la reponse mais recharge bien c tout c'etait pareil pour toi
0
Ha okay, je pensais que tu l'avais acheté il a a quelques jours, que tu l'avais rechargé mais que ca t'avais fais ca! ^^
0
je les acheter mercredi et la je vient d'envoyer un mms photos et depuis il beugue je ne peut plus rien faire
0
what? ben tu sais j'ai toujours eu des problemes avec les alcatel. Bon ca fait 2 mois que j'ai celui là j'ai eu quelques petits problemes pais bon ca va.
0
Un grand merci Anonyme pour ses explications, enfin ca marche!!!
0
Bonjour j'ai un Alcatel OT C701 mon Problème a moi c'est que j'ai mi une vidéo sur mon portable et que je n'ai que le son et pas les images et pourtant la vidéo et au format MPEG4 qui est le format requis pour ce portable .
Quelqu'un peu m'aider et me dire comment faire merci d'avance .
0
Bonjour j'ai un Alcatel OT C701 mon Problème a moi c'est que j'ai mi une vidéo sur mon portable et que je n'ai que le son et pas les images et pourtant la vidéo et au format MPEG4 qui est le format requis pour ce portable .
Quelqu'un peu m'aider et me dire comment faire merci d'avance .
0

Slt!
Faut que le format de video introduit soit 3gp video.si non l'OT C701 ne le reconnait pas
0
bjr, voila j ai egalement un alcatel ot c 701 mais le disque d installation ne fonctionne pas et me met chaque fois une erreur est ce que quelqu un connait un site ou je peux eventuellement telecharger le logiciel pour l installer et pouvoir me servir de mon tel sur le pc
0
salut,
j'aimerai savoir comment je fait pour envoyer des musique de l'ordinateur a mon portable alcatel j'ai le cable et tout mes sa ve pas
0
j 'ai donné mon explication tout a l 'heure essai comme ça pour moi ça a marché KIKI
0
je suis oblige de retirer et reinsere ma carte memoire pour ecouter ma musique des que j'eteind mon portable. quand je le rallume elle ne detecte plus la carte memoire comment faire
0
bonjour j 'ai un probleme pour connecter mon gsm alcatel OT-C 701 sur mon pc j' ai tous installé mais pour me connecter on me dis "peripherique non trouvé " pourtant je me suis connecter avec port com que dois -je faire????et voila je ne sais po quoi faire merci d' avance
0
salut je viens de m'acheter le glamphone elle 3 pareil y'a rien qui va l'ecran avec les options chargeur comm3 et tout le tralala s'affiche bien mais quand le ligiciel ne trouve aucun peripherique. J'ai essayer toutes vos methodes rien ne marche.
C'est peut etre du fait que j'ai windows vista je sais pas. En tout cas ceux dont le logiciel marche ont vraimment de la chance....:(
0
même problème que cheroyenne

Quand j'eteint le mobile et que je rallume la micro carte SD n'est pas détecté. Obligé de l'enlever et de la réinsérer !!

quelqu'un a t-il la solution pour éviter cette manip

merci
0