|
|
|
|
Obtenir les codes html/CSS d'une page web
Dernière réponse le 11 sep 2009 à 16:07:56 emotional_kid, le 9 déc 2007 à 00:57:30Bonjour,
j'aimerai poser une question que je pensais relativement simple à la base mais qui s'avère plus dificile à résoudre que prévus .
La question est la suivante :
Est-il possible est légal de trouver tout les script et code html ou CSS qu'une page web à utiliser pour faire sa mise en page ? Et si oui , de quel façon ?
Je pose cette question car pour mon cas , sur myspace il y a de nombreux profil vraiment magnifique grâce à des script , mais faut-il encore savoir lesquelles , donc grâce à ceci je pourrai obtenir tout les script dont j'ai besoin pour créer correctement ma propre page myspace sans avoir à demander ou chercher a chaque fois pour chaque script ...
merci d'avance pour votre ou vos réponse(s)
:)
Bonjour,
|
Salut je suis en train d'apprendre sur le site du zero ( la tout de suite) et donc comme je viens de le comprendre, il y a une page .html plus .css
|
C'est re-moi je me suis penché sur la question du myspace alors tu vas sur la page que t'aime bien ensuite tu clickes droit comme tout a l'heure" code source" ensuite tu tappe ctrl + f , le cadre de recherche apparait ensuite tu colles text/css ensuite tu fait entree jusqu'a ce que tu tombes sur un code que tu reconnait tout de suite donc par exemple tu vois ca =
td.columnsWidening img, td.columnsWidening object { max-width:100% !important; width: expression(this.width > 400 ? 400 : true); }
tu rajoutes les balises (qui sont deja sur la page) <style type="text/css">
td.columnsWidening img, td.columnsWidening object { max-width:100% !important; width: expression(this.width > 400 ? 400 : true); }
</style>
et simplement tu teste sur ta page tu colles dans "qui je suis" tu fais apercu et tu regarde ce qui change;; bonne chance |