Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Erreur lors d'une opération de pagination

kammoun, le samedi 20 septembre 2003 à 15:23:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je ne parviens pas à ouvrir des fichiers images format bmp contenues dans un cd et le système d'exploitation win2000 m'affiche qu'il y a une erreur lors d'une opération de pagination
je voudrais savoir comment remédier à ce problème
merci

1

amazigh, le dimanche 21 septembre 2003 à 10:04:51

Le problème survient-il avec tous les fichiers BMP de ce CD ?
En transférant une image du CD vers le disque dur le problème persiste-il ?

Répondre à amazigh

2

kammoun, le dimanche 21 septembre 2003 à 14:45:35

Le problème concerne certains fichier bmp.
le message de win 2000 s'affiche si je veux copier ces fichiers sur le disque dur .
mais si je veux simplement les ouvrir, l'ordinateur se bloque.

Répondre à kammoun

3

laure labonté, le mardi 21 octobre 2003 à 16:42:24
  • +1

Bonlour j'ai souvent des message de ; manque de memoire virtuelles et d'erreur de pagination
je suis nouvelle et ne comprend pas pourquoi je m'enfarge si souvant dans erreur .
donnez-moi une façon,s'il vs plait une réponse afin que je ne fasse
plus d'erreur Bien a voue Laure Labonté

Répondre à laure labonté
Erreur lors d'une opération de pagination Bonjour, mon pc vient d'avoir un pb - machine ou viral - résultat des problèmes à régler !!! Quand je veux ouvrir un dossier j'ai le message d'erreur : E:\.....n'est pas accessible - Erreur lors d'une opération de pagination - Quesaco ? comment régler... www.commentcamarche.net/forum/affich-12975554-erreur-lors-d-une-operation-de-pagination
Erreur lors de la suppression du fichier (Résolu) bonjour, je n'arrive pas a supprimer sur mon bureau des fichiers ou des dossiers.on me dit quand je veux les mettre a la corbeille " erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier". j'ai regardé sur le net des reponses qui me disent d'alle sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1922217-erreur-lors-de-la-suppression-du-fichier
Erreur lors du démarrage phpMyAdmin (Résolu) Bonjour, Voila, aprés avoir fait des modif de ma config apache . (Je suppose que cela viens de la??) Je viens de m'apercevoir que phpMyAdmin refuse de demarrer.(tous le reste semble fonctionner) Message: Erreur lors du démarrage de la session,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859454-erreur-lors-du-demarrage-phpmyadmin
Erreur lors du replacement des dossiers personnelsSi vous avez un jour suivi cette astuce pour modifier l'emplacement de l'un de vos dossiers personnels (Mes documents sous XP ; Mes documents, Ma musique, Bureau, Contacts, ...etc sous Vista), et si précisément vous avez changé l'emplacement vers la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16119-erreur-lors-du-replacement-des-dossiers-personnels
IMovie '08 Erreur lors de l'importIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7486-imovie-08-erreur-lors-de-l-import
Erreur lors de la copie du fichier (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme je n'arrive pas a copier des fichiers trop volumineux sur mon dique dur externe j'ai un messager qui me dit "erreur lors de la copie du fichier ou dossier l'espace disque est insuffisant" alors qu"il me reste au moins... www.commentcamarche.net/forum/affich-8666933-erreur-lors-de-la-copie-du-fichier
[XP] erreur lors du chargement du SE (Résolu)bonjour j'ai pb avec mon ordinateur, hier l'ordinateur à redemarer tous seul, sans que je lui demande de redémarer, et au demarage il m'affiche erreur lors du chargement du systèm d'exploita. s'il ya une persone qui peut m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2603726-xp-erreur-lors-du-chargement-du-se
"Erreur lors du chargement du système d'exploBonjour tous le monde, suite à une réinstall de windows XP sur un PC, j'ai le message d'erreur ci-dessous qui s'affiche: "Erreur lors du chargement du système d'exploitation" J'ai réalisé 2 essais: 1/ dans un premier tamps j'ai formaté mon dd, puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1013457-erreur-lors-du-chargement-du-systeme-d-explo