KERNEL32.DLL-Probleme

Fermé
STARDUST - 14 sept. 2003 à 09:50
 besoin d'aide - 25 déc. 2009 à 18:45
Bonjour,
Je reçois de temps à autre le message:
"Mmkeybd à provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL.
Le programme Mm keybd va maintenant etre arrêté.Si vous continuez à rencontrer des problèmes, essayez de redémarrer votre ordinateur."
Le conseil est bon mais le problème persiste... Que puis-je faire?
Merci pour votre aide
Stardust
A voir également:

10 réponses

Bonjour Stardust,
Je viens de voir votre message pour "KERNELL.32.DLL.Problème". Mon ordi souffre de la même pathologie. Je voudrais bien pratiquer les premiers soins mais je n'ai pas mon bafa informatique ! En bref, ce serait sympa de bien vouloir me dire comment résoudre ce prob que j'ai moi aussi. On me répète souvent que c'est propre à Millenium mais ça m'en dit pas plus. Salutation et j'espère pouvoir compter sur votre aide.
0
non c pas spécifique a milleniem!moi j w98 et le meme blem
0
Bonjour, Rem,
En effet problème, mais pas de solution proposée. On se tient au courant si une solution se présente.
Merci pour ton Mail. L'union fait....
A+
Stardust
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
9 oct. 2003 à 11:01
Salut,
à priori un problème de pilote clavier !
Vous avez des claviers multimédia !?
Avez-vous mis les pilotes fournis ou avez-vous laissez Windows faire !?

D'ailleurs, quel windows !?

A++
;-)

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Salut foobar,
Merci de chercher à comprendre.
Réponses à tes questions:
1. J'ai WINDOWS ME,et ne me dit pas que c'est normal, toutes les réponses que j'ai eu sont de cet ordre! Et ça ne me fais pas avancer!
2. Le clavier multimédia? Je suis bien en peine de te répondre. Si ce
clavier est un 110 toches+touches Internet, alors oui...Sinon!
3. Je n'ai pas fait d'install particulière, windows s'est débrouillé tout seul! Est-ce que j'aurai raté un épisode?
Si c'est le cas, sois sympa donne moi la procédure.
Merci encore,
Stardust
0
Aller voir ce lien, il explique comment réparer le tout. Bonne chance. Angela

http://www.01net.com/article/208455.html
0
Merci pour le tuyau.

Cle
0
Bonjour Angéla,
Je te remercie d'avoir répondu à mon SOS, mais:
1/ Je suis sur Windows Me, et le mode redémarrer ne me propose pas l'option redémarrer en mode DOS!
Comment atteindre le mode Dos sur Me?
2/ Logiciels parasites.
Me n'affiche pas l'option "Activer les extensions tierce partie....etc....".
En somme je n'ai rien pu arranger, bien que je sois persuadé qu'il y a une solution... Mais laquelle?
Merci à toi,
Stardust
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
19 mai 2004 à 14:21
Bah pour atteindre le mode dos il faut booter avec une disquette DOS ou un CD. Maintenant la meilleure chose a faire à mon sens met ton ordinateur a 256 Mo de mémoire et installe XP pro dessus tu verra il aura une seconde vie avec ca .
Perso j'avais meme mis sur mon p2 350

------------------------------
Gwen
0
Salut Shortcut,
Merci de m'avoir répondu, mais peux-tu préciser la procédure àsuivre.. Je ne suis pas un crack!
Merci et à plus,
ecco
0
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
16 juin 2004 à 10:01
Tu doit dans un premier temp prendre soin de sauvegarder tes données :

- Documents ( word , exell , acces , powerpoint , image , video , son , ... )
- favoris
- compte outlook , carnet d'adresse

Ensuite il faut se procurer un cd de windows XP Bootable ,c a veut dire qu'on peut démarer sur le cd directement de sorte a lancer le programme d'installation avant windows .

Ensuite tu a le menu , tu efface la partition c et tu choisis l'espace vide ainsi créer pour installer XP dessus , choisis le format NTFS qui garantit plus l'intégralité des données .

Ensuite il y a un assistant tout au long qui te guide , ce n'est pas vraiment dur.

Ensuite il faut installer les driver , le plus simple a mon sens c'est de telecharger AIDA32 ( www.telecharger.com ) , dans l'onglet " résumé du pc " tu pourra voir tout ce que contient ton ordinateur et en positionant le pointeur de la souris sur 'lun d'entre eu , tu aura un lien " telecharger pilote ".

------------------------------
Gwen
0
j ai kernell des que mets en marche mon ordinateur que doit-je faire
0
j'ai un probleme avec kernel32dll mon pc se en permanence que doit je faire
0
J'ai tous essayer pas moyen de regler le probleme avec kernel32 de merdeeeeeeeeee enfin la seul soluce pour tous le mond eil me semble es de reinstaller windows bonne merde a tous
0
besoin d'aide
25 déc. 2009 à 18:45
Bonjour,

J'ai un problème avec kernel32.dll

En voulant supprimer les trogeants en mode sans échec, l'ordi m'a déplacé kernel32.dll sur le bureau.
J'ai relancé l'ordi et depuis il plante, il s'allume mais ne me lance plus le système.
Il m'affiche ce message d'erreur: composant introuvable, remettre cette application peut résoudre ce problème.
Je veux bien le remettre mais comme le système ne se lance pas je ne sais pas comment faire.
Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait?
merci d'avance
0