IBM-Effacer sauvegarde inachevée Rescue&Recov

dedetracke Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 15:25
 chabou78 -
Bonjour !

Comment supprimer une sauvegarde inachevée Rescue & Recovery d'un IBM Thinkpad ?

J'ai arrêté mon pc avant la fin du processus, car le logiciel avait fermé subitement, je pensais donc que ça avait raté.
MAIS dans Re&recov, il y a une sauvegarde (et elle me prend 20Go ! alors qu'elle est inutile !), pourant elle n'est pas considérée comme telle, et je ne peux donc pas la supprimer.

Mon pc est un ThinkPad R60
Windows XP

J'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon épineuse question.

MERCI BEAUCOUP !

André
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
j'ai ce prblème très bocant .
merci de m'aider : salimet@yahoo.com URGENT!!!
0
xmr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 4
18 nov. 2007 à 00:43
Bonsoir,
Rescue and Restore enregistre les sauvegardes dans un dossier caché RRBackups, situé dans la racine du disque dur. Ce dossier devient accessible en lecture / écriture quand l'application a été désinstallée. Les sauvegardes peuvent alors être effacées. Ensuite, réinstaller la dernière version 4.1 de RnR et son upgrade.

Sinon, mon expérience avec les logiciels Lenovo est récente, je viens tout juste d'acquérir 2 Lenovo 3000 N200 0769-BAG à 500€.
Sur l'un d'eux j'ai reformaté le disque dur et monté 3 partitions WinXP/Data/Vista, ce qui évite les sauvegardes monstrueuses du système. La partition Vista ne fait que 10GB et ne servira qu'en cas de problème.
Sous XP j'ai réinstallé à la main les outils Lenovo, dont Rescue and Restore. A la différence de la configuration usine, je n'ai pas de partition cachée de type 12.
0
Une autre solution, booter sur un CD Live d'une distribution Linux comme : bubuntu-fr-7.10b-desktop-i386.iso.
Les fichiers système ne sont plus protégés et peuvent être supprimés.
0
Bonjour, je tente d'utiliser rrutil pour détruire des répertoires de RRBACKUPS, le problème est que je n'ai pas l'option -br qui rempli cette fonction.
Je suis sec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je reprends le clavier car j'ai employé la solution de xmr: Création d'un CD permettant de booter sur UBUNTU . Démarrage sur le CD et là le système de fichier présente les dossiers de RRBACKUPS non protégés. Je détruis les répertoires des sauvegardes et récupère 50Go.
MERCI XMR
0