SQLDUMPER message d'erreur
Résolu
Delta 06
-
2 nov. 2007 à 16:15
Julien -
Julien -
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai au démarrage de windows un message d'erreur concernant le SQLDumper avec une invite de désinstalation du re-run setup.
Comment procéder pour effectuer cette opération. Merci par avance.
Comment procéder pour effectuer cette opération. Merci par avance.
A voir également:
- Sql dumper
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
11 réponses
Neo_xg
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
19
8 août 2008 à 15:07
8 août 2008 à 15:07
Bonjour,
J'ai trouvé la réponse à votre problème. :)
Cette erreur est causée par sql server qui a été préinstallé sur vos machines (les notres sont des machines HP DC7800 pour exemple ).
Pour éviter de récupérer ce message d'erreur à chaque démarrage, il vous suffit d'allez dans ajout/suppression de programmes et d'y supprimer les programmes suivants
- Microsoft Sql Native client
- Microsoft Sql Vss writer
Bien à vous
J'ai trouvé la réponse à votre problème. :)
Cette erreur est causée par sql server qui a été préinstallé sur vos machines (les notres sont des machines HP DC7800 pour exemple ).
Pour éviter de récupérer ce message d'erreur à chaque démarrage, il vous suffit d'allez dans ajout/suppression de programmes et d'y supprimer les programmes suivants
- Microsoft Sql Native client
- Microsoft Sql Vss writer
Bien à vous
Hi,
Oui j'ai le meme problem et je n'ai pas trouve la solution.
Je crois comprendre SQLdumper ce met en fonction lorsque um programme freeze.
Est ce en relation avec windowxp?
Raymond
Oui j'ai le meme problem et je n'ai pas trouve la solution.
Je crois comprendre SQLdumper ce met en fonction lorsque um programme freeze.
Est ce en relation avec windowxp?
Raymond
Bonjour.
J'ai le même pb sur plusieurs postes HP sur lesquels était installé une version basique de SQLServer que j'ai désinstallé var je n'en voulais pas.
Pas de solution à ce jour.
J'ai le même pb sur plusieurs postes HP sur lesquels était installé une version basique de SQLServer que j'ai désinstallé var je n'en voulais pas.
Pas de solution à ce jour.
Bonjour En effet celà viens bien du SQL server qui est installé par defaut sur certaines machines.
2 solutions soit désintaller SQL server dans Ajout /Suppresion de programmes
ou
Désactiver le service.
Dans éxécuter tapez services.msc
Dans la fenêtre Services il y a une ligne : "Enregistreur VSS SQL Server" et mettre le mode de démarrage en manuel.
Celà devrait régler le problème.
Bonne journée.
2 solutions soit désintaller SQL server dans Ajout /Suppresion de programmes
ou
Désactiver le service.
Dans éxécuter tapez services.msc
Dans la fenêtre Services il y a une ligne : "Enregistreur VSS SQL Server" et mettre le mode de démarrage en manuel.
Celà devrait régler le problème.
Bonne journée.
Merci à Neo_xg.
Je n'avais pas osé désinstaller les deux programmes. Je viens de le faire : problème résolu, le message d'erreur au démarrage n'apparait plus.
Pour info, j'avais le problème sur un HP DC7900, sous XP Service Pack 2, et je pense que le problème est apparu après que j'aie désinstallé le Pack Office Microsoft 2007 et tous les programmes qui parlaient d'Office (car j'ai besoin d'installer une vieille version d'Office à la place).
Cordialement.
Je n'avais pas osé désinstaller les deux programmes. Je viens de le faire : problème résolu, le message d'erreur au démarrage n'apparait plus.
Pour info, j'avais le problème sur un HP DC7900, sous XP Service Pack 2, et je pense que le problème est apparu après que j'aie désinstallé le Pack Office Microsoft 2007 et tous les programmes qui parlaient d'Office (car j'ai besoin d'installer une vieille version d'Office à la place).
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exacrtement le meme problème pour moi
en plus mes mise a jours ne s'installe pas , est-ce lié
et comment regler ce problème
merci
en plus mes mise a jours ne s'installe pas , est-ce lié
et comment regler ce problème
merci
Pourquoi le désactiver et le laisser sur ta machine si le programme t'es inutile ?
Depuis 2 ans je fait çà sur pas mal de machine HP que nous recevons sans aucun soucis.
La désactivation est nécessaire si on est pas sur de l'utilisation de sql ou non sur sa machine.
Pour moi c'est un point négatif pour la socité HP dans la conception de sa partition de mise en route.
Depuis 2 ans je fait çà sur pas mal de machine HP que nous recevons sans aucun soucis.
La désactivation est nécessaire si on est pas sur de l'utilisation de sql ou non sur sa machine.
Pour moi c'est un point négatif pour la socité HP dans la conception de sa partition de mise en route.
" J'ai suivi votre procédure, malheureusement en cliquant sur supprimer, il y a un message qui s'affiche disant: "le package d'installation ne peut être installé par le service windows installer. Vous devez installé un pack qui contient une version plus récente de Windows installer".
Quelqu'un connait-il une astuce? "
Il te suffit de Télécharger la dernière version de Windows installer (en lisant les instructions attentivement) sur le site de téléchargement de microsoft.
version 4.5 ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4&DisplayLang=fr
Et si elle ne fonctionne pas essaye la version 3.1: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&DisplayLang=fr
Voila j'espere que ça t'aura aidé.
Bye!
Quelqu'un connait-il une astuce? "
Il te suffit de Télécharger la dernière version de Windows installer (en lisant les instructions attentivement) sur le site de téléchargement de microsoft.
version 4.5 ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4&DisplayLang=fr
Et si elle ne fonctionne pas essaye la version 3.1: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&DisplayLang=fr
Voila j'espere que ça t'aura aidé.
Bye!
9 avril 2009 à 15:58
J'ai suivi votre procédure, malheureusement en cliquant sur supprimer, il y a un message qui s'affiche disant: "le package d'installation ne peut être installé par le service windows installer. Vous devez installé un pack qui contient une version plus récente de Windows installer".
Quelqu'un connait-il une astuce?
Merci
23 juil. 2009 à 15:53
merci!!
Cordialement,
Vr