rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Une vrai alternative a itunes svp

Posté par kirkas, le dimanche 28 octobre 2007 à 20:12:01
Bonjour,

j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'application ne marche carrément pas...)

donc j'aimera savoir si vous connaissiez une vrai et bonne alternative a itunes!!

et ce qui me dérange chez itunes? la fidélité a une seul bibliothèque, la gestion des playlist est pitoyable et sur mon ordi itune bouffe une grosse parti de ma ram quand il est enclenché.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à kirkas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
F4rouk, le dimanche 27 janvier 2008 à 19:38:51
Salut

c'est en Anglais mais totalement accessible

http://www.simplehelp.net/...
Répondre à F4rouk

2

kirkas, le samedi 23 février 2008 à 20:25:44
super !!! merci
Répondre à kirkas

3

machinchose, le lundi 14 avril 2008 à 15:56:16
la dernière version de WINAMP est nickel pour ça
Répondre à machinchose
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Quicktime Alternative 2.6.0Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « une vrai alternative a itunes svp »