Rechercher : dans
Par :

[java] creer un repertoire

Dernière réponse le 19 mai 2006 à 08:41:55 peppena, le 20 aoû 2003 à 14:48:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je n'ai pas reussi à creer un repertoire avec cette commande

File fb = new File("chemin\\nomrep");
fb.mkdir();

comment faire
merci

Meilleures réponses pour « [java] creer un repertoire » dans :
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT VoirOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...

1

Pitu, le 20 aoû 2003 à 18:05:23

Bonjour,

T'es sure de la nécessité des "\\" dans ton chemin ?
J'ai vu des exemples qui ressemblent plutôt à ça :

File fb = new File("chemin/nomrep"); 
fb.mkdirs(); 

Avec un 's' à la méthode mkdirs
  (:•Þ   Pitu

Répondre à Pitu

2

Nofy, le 4 sep 2003 à 09:26:26

Bonjour,
je veux creer un fichier dans un repértoire défini
Merci

Répondre à Nofy