|
|
|
|
Salut à tous.
J'ai un soucis depuis k'un pote a moi est venu brancher son pc au mien (histoire de profiter de la connexion internet..).
Aprés le demarrage de ma machine, jai encore quelques minutes devant moi (par exemple pour poster) mais au bout d'un moment, pim:
"L'appel de procedure a distance (RPC) s'est terminé de façon inattendue blabla alors Windows doit redémarrer blablabla enregistrer tous vos documents 59,58,57,56,..."
1 minute chrono pour tout sauver et paf c le redémarrage forcé.
De plus je viens de format / reinstall tout le systeme (il est tout neuf) ca change rien et de plus ca le fait aussi sur le pc a mon pote. On avait jamais vu ca et franchement j'y comprends rien, alors si c deja arrivé à kelkun ou si vous avez des tuyaux chui preneur !!
Merci d'avance.
Salut Maxwell
|
Répondre à Medrom
|
Salut.
|
Jai eu le meme prob que certain ici donc au bout d'un certain temps sa me mettai comme erreur "generic host process for win 32 a detecté une erreur et dois fermer patati patata" jai essayé plein de patch pensant que c t blaster mais rien marchais... mais depuis que jai uploader windows (automatiquement) bah jai plu de problème la sa fais 8h sans prob... jespère que sa pourra vous aider... |
Bonjour, Je viens de lire tous ces messages en cherchant réponse à un problème ! Depuis un certain temps mon portable fait du bruit (style "rame") et d'un coup hop il plante, écran bleu microsoft, texte blanc et tout à redémarrer.... ça m'énerve et m'inquiète. Et l'autre jour est apparu le message de generic host process for win32... J'ai cherché, j'ai téléchargé un programme sensé traquer le virus win32 et il n'a rien trouvé. Faut-il donc que j'aille voir pour le fameux Blaster ? Par ailleurs, si quelqu'un peut m'aider, on ne m'a pas livré le cd de windows, il est par défaut sur mon ordi et pour faire travailler mon cerveau ;) j'ai demandé comme langue l'espagnol, ainsi que maintenant, chaque fois que j'ai un plantage, et que j'envoie le message de signalement d'erreur, je me retrouve avec tout en espagnol... Comment puis-je redemander le français ???? J'espère que de bonnes âmes m'aideront pour ces deux problèmes, le premier étant plus vital pour mon ordi ;))... Et puis, comme ça j'aurais plein d'autres questions à poser lolll Bonne journée à qui me lit ;)
|
Salut,
|
Un petit truc et astuce.
|
Votre problème les amis il est tous simple vous avez était contaminer par w32.blaster c'est un type qui a été viré de microsoft qui la fait pour l'éviter il faut installer une mise à jour juste avant de se conecter .MOI J'AI MIS LA MISE A JOUR SUR UN CD COMME CA JE SUIS TRANQUILLE QUAND JE FORMATE MON DISQUE DUR
|
Ba moi g ce truc de generic host for win 32 machin et truc mais en fait c SASSER qui nous a attaque les gars
|
En fait Geneirc Host Process permet de detecter le net et de se connecter. si avec zone alarm ou avec un autre firewall vous l'empecher de se connecter vous ne devriez plus avoir internet.
|
Répondre à silverstar
|