|
|
|
|
Posté par
scriders, le dimanche 10 août 2003 à 21:41:37Salut!
Il est sur port USB? Tu as quel OS ? Tu as vérifié dans panneau de config gestionnaires de périphériques un eventuel problème? Sinon, si c'est un avec port usb, il faudrait l' essayer sur un autre ordi pour voir... :-) |
mon ordinateur est windows 98.
putium 2. dans le gestionnaire de peripherique il n y figue pas mais quand je demarre en mode sans echec il y figure. j ai bien vefifier les cables tout est bien branche correctement. |
BONJOUR !
AS TU RESOLU TON PROBLEME ET COMMENT, CAR J AI LE MEME PROBLEME DEOUIS 1 SEMAINE !!! MERCI ! |
salut
as tu réinstallé les drivers adéquats? |
bizarement, quand j'ai rallumé mon PC hier soir, mes lescteurs de cartes étaient de nouveau visibles dans mon poste de travail... ???!!! |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 09/02 17h19 | Compact flash non reconnue | 23 |
| 09/07 20h07 | Flash non detecté | 1 |
| 14/05 15h37 | Non detection de clés USB, Compact Flash, ... | 0 |
| 06/03 00h27 | Flash disque non détecté et données non lues | 3 |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kingston Standard Compact Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.90 € MicroChoix |
![]() | Transcend Compact Flash 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 35.03 € Rue du Commerce |
![]() | Lexar Media Compact Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 100.98 € Amazon.fr |
![]() | Hama Compact Flash 4 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 21.47 € Amazon.fr |