Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[PHP/LDAP] - Récupérer TOUS les attributs

Vince - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 11:38
Bonjour,

je cherche à obtenir TOUS les champs d'une personne, même (et surtout) les champs calculés comme createTimestamp).

Lorsque je fais :
ldap_search($cnx, $rech_dn, $filter, $attributes, $types, $nb_res, $time, $deref);

si je mets
$attributes = array();

ces valeurs n'apparaissent pas. Je suis obligé de toutes les ajouter une par une dans $attributes
N'y a-t-il pas un moyen de récupérer toutes les valeurs sans les spécifier 1 par 1 ???

Merci :-)
Lire la suite 

[PHP/LDAP] - Récupérer TOUS les attributs »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
Même problème.
Solution trouvée:
ldap_search(... , $filter, array('*','createtimestamp','modifytimestamp'));

* pour tous + les spéciaux qu'on veut :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
foreach($attributes as $key => $value) echo $key." - ".$value;

vince34vince - 23 juil. 2003 à 16:13
oui je suis d'accord :-)

mais du coup tu vas peut-être pouvoir m'éclairer sur un point :

la fonction ldap_search possède 8 attributs :
resource ldap_search ( resource link_identifier, string base_dn, string filter [, array attributes [, int attrsonly [, int sizelimit [, int timelimit [, int deref]]]]])

je pourrais effectivement m'arrêter aux 3 attributs obligatoires, mais vu que je veux spécifier une valeur au dernier attribut (deref) je suis obligé de renseigner tous les attributs jusqu'à lui ; du moins je crois. Est-ce que c'est bien le cas ?

Comment ferais-tu à ma place pour spécifier juste les 3 premiers et le dernier stp ?

Merci et on pourra en rester là ! :-D
Jeff- 23 juil. 2003 à 17:20
Moi je mettrais "", dis-moi ce que ça donne ! ;-)
Jeffvince34 - 23 juil. 2003 à 17:26
évnetuellement FALSE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben non ça marche pas (ni l'un ni l'autre), il me dit que le paramètre attendu est du type tableau ! C'est pour ça que je mettais
$attributes = array();

tant pis, et merci ! :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
print_r($attributes) ;

foreach($attributes as $key => $value) {
echo 'Cle : '.$key.' -- Valeur : '.$value.'<br/>' ;
}
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PHP/LDAP] - Récupérer TOUS les attributs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?