Configuration VoIP avec la Livebox

Résolu/Fermé
Greg77550 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 24 juil. 2007 à 14:11
 Ron29 - 12 août 2023 à 10:12
Bonjour,

Venant de changer de téléphone portable, je souhaite en utiliser pleinement les capacités.
J'ai opté pour le Nokia E65.
Je souhaite utiliser la VoIP, mais je ne sais pas coment obtenir les paramètres auprès d'Orange (si toutefois c'est possible). J'ai appelé plusieurs fois leur centre d'appel cependant les opérateurs ne sont pas capables de m'aider ("paramètres SIP?!? jamais entendu parler").


Je n'ai pas les info suivantes:

Paramètres SIP:
Nom d'utilisateur public
- Serveur proxy (adresse, domaine, nom d'utilisateur, mot de pase, autor routage lâche(oui/non), type de transport (auto/ udp/ tcp))
- Serveur registrar (adresse, domaine, nom d'utilisateur, mot de passe, type de transport (auto/ udp/ tcp))
Est-ce que j'ai une chance de trouver ces info ou est-ce que je dois créer un compte chez un opérateur téléphonique voip

Je vous remercie par avance pour vos réponses


A voir également:

8 réponses

Juste uen petite precision.La solution ne vient pas de moi, mais je l ai trouvée sur le Net,j aurai bien sité son createur mais je ne retrouve plus le lien.
S il se reconnait , merci encore à lui .
Je l ai testée et elle fonctionne à merveille :-)
24

C'est quoi ta solution stp ?

0