Software distribution service 3

Résolu/Fermé
labbe - 11 juil. 2007 à 00:03
 Noël - 2 févr. 2011 à 16:38
depuis hier j'ai une icone de mises a jour qui s'affiche sans cesse.je fais les mises a jour.je découvre que software distribution service 3 à été installé.depuis que ces mises a jour on été installées lorsque je veux graver un cd dans itunes on m'affiche que le logiciel ou que le graveur n'ai pas reconnu.j'ai encore graver des cd hier dans itunes.d'autre part je n'ai plus de point de restauration antèrieur a aujourd'hui.je n'ai désactivé aucune restauration.que faire ? merci de vos réponses.

29 réponses

J'ai eu le même problème de Software Distribution Service 3.0, résolu en 24h, ouf!! Ce programme essaye des dizaines de fois de s'installer sans succès. Du coup il travaille en tache de fond au démarrage, ce qui fait ramer mon PC.
Croyant que mon parefeu (Zone alarm) bloquait, je l'ai remplacé par un autre gratuit (Commodo) et toujours pareil. Puis j'ai résolu avec Dial-a-fix sans désinstaller Les KB... de sécurité, tant mieux
J'ai installé le logiciel, coché"Fix windows update" activé le bouton "flush softwaredistribution" répondu YES, ça n'a pas marché, j'ai refait la manip en répondant NO(qui efface l'historique d'installation du programme) et ça a marché.
Du coup, je ne connais pas l'utilité de ce Software, mais je m'enfiche, j'ai plus de problème.
J'en ai profité pour faire plein de maintenance avec le tuto ici http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
Attention, à manier avec prudence.
16
Merci de cette information, depuis 2 jours mon graveur ne fonctionnait plus, je me suis apperçu que j'avais ce software distribution service (je ne sais pas comment c'est arrivé)
j'ai suivi vos indication et tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
Noël
0
moi aussi j'ai ce probleme depuis peu de temps, l'acces a un point de restauration anterieur n'est plus possible, et le systeme repond de plus en plus lent, et il finit par se planter,que faire??
2
probleme avec software distribution service 3.0 telecharger le programme Dial-a-fix ca marche probleme resolu enfin.
2
Ce matin en ouvrant mon ordi j'ai eu une fenètre de mise a jour de Microsoft,que j'ai autoriser, et ce a 9:15hrs ,quelques minutes après je remarque que mon lecteur dvd est désactivé,,,
9:16hrs ,Point de restauration système (software distribution service 3).
Ne cherchez plus c'est du Microsoft !!!
1
moi aussi pb à cause de software distributon service 3.0 depuis le 9 juillet 2008... nous sommes nombreux
est-ce que quelqu'un vous a donné la solution ? merci bcp de me venir en aide, je suis perdue, et surtout énervée !
0
moi aussi pb lié à software distribution service 3.0 depuis le 9 juillet 2008
j'ai fait restauration, je dois la faire chaque fois que je ferme mon ordi et que je le rouvre ; si je veux accéder à internet je dois obligatoirement demander de restaurer, sinon par d'Internet ...
une bonne fois pour toutes ... a-t-on une solution ?
venez à mon secours svp, merci ...
0
sylviabiscotte > causette
19 juil. 2008 à 17:48
bonsoir

pour ma part, comme expliqué dans le post, j'ai continuellement mis a jour zone alarm et desinstallé la mise a jour faite de windows et finalement enfin cela a marché

coment je ne sais pas...

je pense surtout que le plus important est de mettre a jour zone alarm pour qu'ils prenne en compte le pb de cette mise a jour

ensuite il faut seulement accepter de mettre windows a jour

bon courage
0
causette > sylviabiscotte
20 juil. 2008 à 11:14
bonjour, et merci, mais je ne comprends rien en informatique, alors ...
Comment désinstaller la MAJ proposée par Windows ?
Quand cette proposition est faite, on ne me laisse pas le choix de répondre si je la veux ou non, la MAJ s'exécute automatiquement, résultat : plus d'internet et si je veux inernet, je dois demander la restauration du système
Pouvez-vous me dire s'il y a un rapport entre ZoneAlarm et Software distribution service 3.0 ?
Quand je clique sur ZoneAlarm quelque part on me dit que Internet n'est pas verrouillé ...
En attendant je passe par la case restauration du système, mais ce n'est pas normal
Si chaque fois qu'on a un pb il faut faire appel à un technicien en informatique, cela revient cher ...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ...
0
tchayko2007 > causette
21 août 2008 à 20:56
es ce que qq un vous a donné une solution pour software distribution merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir;

Quelqu'un a t il trouvé la solution pour éliminer SDS 3.0? car moi aussi je suis obligé de restaurer après chaque fois que j'ai éteind mon PC.
Merci de votre aide pour supprimer ou résoudre le Software Distribution Service 3.0

THUM
1
sergio 45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
10 juil. 2008 à 12:19
moi aussi le même problème depuis hier ,j'ai fait une restauration a la date de la veille et ça a marché ,mis quant j'ai fermer de nouveau mon ordi ,j'ai fermé avec mise a jour , et après avoir rouvert un moment après même problème plus d'accès a internet ,j'ai refait une nouvelle restauration et ça remarche mais le problème que quant on ferme ,il faut cliquez sur (ne pas effectuer les mises a jour) si quelqu un a trouve la solution merci
0
titoye1 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 1
11 juil. 2008 à 16:16
Re-bonjour,

Apparemment problème assez complexe pour que personne n'y réponde !
1
sergio 45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
11 juil. 2008 à 19:02
regarde au 23
0
Solution depuis aujourd'hui.
Zone Alarm (dont gratuit) a pris en compte ce problème. Installer et exécuter la dernière versuion (7.0.483 en free). Penser à autoriser votre navigateur dans Control program. Si pas d'accès à Internet pour télécharger, l'enregistrer depuis un autre pc sur un support.
Thinks to Z.A
1
et de trois, mm chose, software distribution 3.0 s'est installé le 12/07, depuis je plane sur certaines connexions internet et messagerie, impossible de faire un point de restauration , j'en ai deux avant le téléchargement le 10 et le 11 mais impossible de les mener à bien, j'ai un message d'erreur "aucun point de restauration n'a pu être effectué" ou approchant, veuillez redémarrer , etc ... je n'en sors pas ouille !
0
j'ai eu ce même pb du 9 juillet au 27 juillet ; je n'ai pas arrêté de faire des restaurations, et puis comme par enchantement le 28 juillet tout était rentré dans l'ordre, et çà tient bon depuis ce temps-là ; je n'ai pas d'explication
j'ai l'impression que pendant le we du 27/ juillet "ils" ont fait des interventions transparentes pour nous, qui ont eu pour effet de régler le pb, je ne vois pas autre explication ...
0
tchayko2007 > causette
22 août 2008 à 09:52
ok merci bien, je vais essayé et je vous dis demain si ça marche
tchao
0
tchayko2007 > causette
25 août 2008 à 15:32
j'ai fais la même chose mais cela ne fonctionne toujours pas;
j'ai essayé tout ce qu'il y a sur le forum, zone alarm! forum de microsoft! supprimer KB951748, etc ...

sniffffffffff
0
même chose pour moi, software distribution service 3 à été installé, Microsoft envoie en permanence une mise à jour (tjs la même) MSN version 8.5 beta. lorsque je demande la MAJ, elle s'installe et après redémarrage, Windows update me la renvoie. Mon PC est considérablement ralenti.
Merci aux pros de m'indiquer une solution pour suprimer le problème.
0
Le Mistigri Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
9 août 2007 à 12:19
Bonjour,
Bienvenu à votre club des emmerdés par software distribution service 3.0 .
Je ne lis nullepart la procédure pour se préserver de ces mises à jour intempestives malgré la mise hors circuit des mises à jours automatiquess de Windows.
Je me demande d'ailleur si cela n'entre pas en conflit avec d'autre(s) logiciels installés sur mon PC, car pour un oui ou un non, il n'arrête pas de se planter.
Merci pour vos bons conseils pour résoudre ce problème.
cordialement à tous.
Le Mistigri
0
calloc'h sylvestre
15 août 2007 à 09:34
Bon je ne suis pa le seul à être embêté , je vois ! Alors où est la solution ?
0
artkel Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 11
17 août 2007 à 09:39
Bonjour
Même chose ; software distribution service 3 : je viens de remarquer ça dans le point de restauration d'hier ?
j'ai fait une mise à jour windows hier qui était proposée ; rapport de causes à effets ?
Ce matin j'ai Firefox qui merde ; page google personnalisée qui n'affiche pas mes liens et les animes flash de mon site qui ne s'affichent pas non plus ??

@+
Kel
0
Meme souci sous XP pro, depuis que Softeware Distribution Service 3.0 s'est installé tout seul, je ne peux plus rester connecté sur le Net, chaque jour je suis obligé de faire une restauration systême a une date qui est proposée : avant installation de Software Distribution Service 3.0 et je suis depanné pour 24heures !!!!!! Comment se debarasser de ce pepin .
Merci
0
moi aussi j'ai le même pb depuis le 9 juillet 2008
Comment vous en êtes-vous sorti ? donnez-moi la solution svp, je n'en peux plus, chaque fois que je ferme mon ordi, quand je le rouvre, si je veux accéder à Internet il faut d'abord que je demande la restauration ... je ne fais que cela, comment avez-vous réglé le pb une fois pour toutes ? merci de votre aide précieuse
0
J'ai le meme probleme que vous avec cette m... software dist 3.0....pas resolu à ce jour.le prem qui trouve informe l'autre merci.
a bientot. Moise Dahan
0
Hier après midi, à la fermeture de l'ordinateur : une demande de ne pas éteindre l'ordinateur pour le téléchargement d'une mise à jour indispensable... l'ordinateur s'éteindra tout seul, disait le message. Ce matin : impossible d'utiliser Internet explorer ; un simple problème de navigateur puisque je reste connectée, reçois et envoie des messages....Je fais une restauration à une heure antérieure et note que la veille à l'heure de la fermeture un changement : Software Distribution Service 3.0 . Le gros problème est qu'à chaque restauration nouvelle s'installe une nouvelle ligne Software D.... dont il semble impossible de se débarasser. Je suis persuadée que c'est l'installation de cette mise à jour qui est responsable du non fonctionnement d'IE... Que faire ? Merci de nous aider !!!! (Je suis sous XP, Internet Explorer 7 )
0
Bonjour, moi aussi, même problème depuis hier, avez-vous trouver une solution? Merci par avance
0
Pareil pour moi.

Aucun doute sur la cause de l'impossibilité d'accéder à une page http via le navigateur IE.

Un peu lassé de faire sans arrêt des restaurations, j'ai installé Firefox et pour l'instant tout va bien. Seul problème, c'est que Window Update ne fonctionne qu'avec IE. Je m'en suis aperçu quand j'ai voulu voir s'il y avait un correctif pour réparer ce problème .... au cas ou Microsoft aurait fait un truc pour nous ?
0
Bonsoir,
Un de plus ! Je suis également concerné par le même problème sur mes deux ordinateurs. Chaqu'un a fait la mise à jour Windows à un jour d'intervalle et n'a pas pu ensuite se connecter à Internet. Sur les deux micro la restauration à réparé le problème de connexion. Mais bon ... On ne peut pas (façon de parler car on peut le faire...) refuser systématiquement les mises à jour Windows.
Il faut peut-être attendre la prochaine mise à jour pour que tout rentre dans l'ordre.
0
sergio 45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
10 juil. 2008 à 21:48
ma fille a eu le tour aussi hier ,elle a fait une restauration ce soir et ça remarche son copain est en train de chercher pour lui ,il faut refuser les mises a jour pour l'instant ,il cherche le rectificatif ,car windows a besoin des mises a jour ,aussitôt que j'ai du neuf ,je le met sur le forum
0
UN de plus emmerdé par cette MAJ !!!
0
sergio 45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
11 juil. 2008 à 11:12
je viens de suivre les conseils donnés sur un autre site et çà marche . dans ajout/suppr des programmes supprimer la mise a jour kb 951748 ;https://forum.pcastuces.com/software_distribution_service_30__polluant-f1s153161.htm voici ou j'ai prouvé l'astuce
voici l'adresse de zone alarme qui donne tous les explications

https://forum.pcastuces.com/software_distribution_service_30__polluant-f1s153161.htm
cliquer sur ICI dans le post de Tedd du 10/10/2008 à 17 h 47
0
He oui !! moi aussi c'est le même cas .....

Je vous donne une petite méthode qui ne résoud pas le problème mais qui empêche l'installation des mise a jours :





Aller dans Démarrer

---> panneau de config.

---> centre de sécurité

--->MAJ automatique ( en bas dans la "case" --> gérer les paramètres de sécurité pour : )

---> cocher : Avertir en cas de nouvelles mise a jour, mais sans télécharger ( zete pas obliger de cocher elle in ?? ^^ )
0
La mise à jour KB951748 n'est pas à l'origine du problème puisque même désinstallé cela ne fonctionne toujours pas.

Pour ce qui est des mises à jour automatique, même en cochant la case de ne pas mettre à jour Windows, cette mise à jour s'installe quand même.

Je ne peux donc même pas essayer Zone alarm pour empêcher l'installation de Software Distribution car il est déjà présent et la mise à jour est trop ancienne pour faire une restauration.
Pour l'heure, j'emploi Firefox comme navigateur mais je n'aime pas. Que voulez vous, j'avais mes petites habitudes !

Donc toutes autres propositions sont les bienvenues.
0
sergio 45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
11 juil. 2008 à 17:52
VOICI CE QUE J'AI TROUVE Palliatif à une brusque perte de l'accès à Internet problème

Date Published : 8 July 2008 Date de publication: 8 Juillet 2008

Date Last Revised : 9 July 2008 Date de la dernière révision: 9 Juillet 2008

Overview : Vue d'ensemble: Microsoft Update KB951748 is known to cause loss of internet access for ZoneAlarm users on Windows XP/2000. Mise à jour KB951748 de Microsoft est connu pour causer la perte de l'accès à Internet pour les utilisateurs de ZoneAlarm sous Windows XP/2000. Windows Vista users are not affected. Les utilisateurs de Windows Vista ne sont pas affectés.

Impact : Impact: Sudden loss of internet access Perte soudaine de l'accès à Internet

Platforms Affected : Plates-formes affectés: ZoneAlarm Free, ZoneAlarm Pro, ZoneAlarm AntiVirus, ZoneAlarm Anti-Spyware, and ZoneAlarm Security Suite Gratuit ZoneAlarm, ZoneAlarm Pro, ZoneAlarm Antivirus, ZoneAlarm Anti-Spyware, et ZoneAlarm Security Suite

Recommended Actions - Mesures recommandées --

Download and install the latest versions which solve the loss of internet access problem here (English only): Télécharger et installer les dernières versions qui résoudre la perte de l'accès à Internet problème ici (en anglais seulement):
# ZoneAlarm Internet Security Suite ZoneAlarm Internet Security Suite
# ZoneAlarm Pro ZoneAlarm Pro
# ZoneAlarm Antivirus ZoneAlarm Antivirus
# ZoneAlarm Anti-Spyware ZoneAlarm Anti-Spyware
# ZoneAlarm Basic Firewall Base du pare-feu ZoneAlarm

- or follow the directions below. -- Ou de suivre les instructions ci-dessous.

Option 1: Move Internet Zone slider to Medium Option 1: Déplacer curseur zone Internet à Moyen

1. Navigate to the "ZoneAlarm Firewall" panel Accédez à l'entrée "pare-feu ZoneAlarm« panel
2. Click on the "Firewall" tab Cliquez sur l'onglet "Firewall" onglet
3. Move the "Internet Zone" slider to medium Déplacez la "zone Internet" curseur à moyen

Option 2: Uninstall the hotfix Option 2: Désinstallation du correctif

1. Click the "Start Menu" Cliquez sur le bouton "Menu Démarrer"
2. Click "Control Panel", or click "Settings" then "Control Panel" Cliquez sur "Panneau de configuration", ou cliquez sur "Paramètres" puis sur "Panneau de configuration"
3. Click on "Add or Remove Programs" Cliquez sur "Ajout / Suppression de programmes"
4. On the top of the add/remove programs dialog box, you should see a checkbox that says "show updates". Au sommet de la Ajout / Suppression de programmes boîte de dialogue, vous devriez voir une case qui dit "Afficher les mises à jour". Select this checkbox Sélectionnez cette case à cocher
5. Scroll down until you see "Security update for Windows (KB951748)" Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyez "Mise à jour de sécurité pour Windows (KB951748)"
6. Click "Remove" to uninstall the hotfix Cliquez sur "Supprimer" pour désinstaller le correctif
0
tchayko2007 > sergio 45 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
25 août 2008 à 15:38
bonjour,
j'ai fait tout cela mais rien ne fonctionne! je suis désespérée
0
bonjour
j'ai toujours des problèmes avec software distribution3.0 j'ai supprimer dans le paneau de cof le KB 951748, j'ai installé zone allarm malgrès que j'avais déja ditdefender, et j'ai mis le curseur du par feu sur moyen, rien n'y fait, j'ai coché pas de mises à jour, le pc se met à jour quand même et toujours pas d'internet explorer! obligé de faire des restaurations!
es ce que qq'un à réussit ?
merci
tchayko2007
0