Rechercher : dans
Par :

Redirection en arrière avec header [php]

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 17:18:13 Inconnu, le 26 jun 2007 à 10:35:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment faire une redirection en php vers la page précédente ? o_0

j'essaye ça: header('Location:'?>javascript:history.back(-1)<?php ); mais ça marche pas, avez vous une réponse ?

Meilleures réponses pour « Redirection en arrière avec header [php] » dans :
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
[PHP] Headers already sent by..... VoirLorsque vous utilisez une fonction PHP qui manipule les en-têtes HTTP comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...

1

christboy, le 26 jun 2007 à 11:15:31

Euh mettre du javascript dans du php sa ne marche pas.
le php s'execute coter serveur et arrive transcrit au client
le javascript arrive compiler au client (tu vois la nuance?) (le client peux interagir avec)

Sinon javascript:history.back(-1); est bien la bonne syntaxe

Répondre à christboy

2

kilian, le 26 jun 2007 à 11:43:06
  • +4

En php:

header('Location: ' . $_SERVER['HTTP_REFERER'] );
..et le...le...enfin, non parce c'est...ya...quand...bah tu sais là le...

Répondre à kilian

4

livegames, le 7 aoû 2008 à 19:47:42

Salut,

Moi j'ai un petit problème, cette redirection doit prendre l'internaute en avant par 2 pages, comment faire svp!!!

Répondre à livegames

5

Antwan____, le 5 aoû 2009 à 17:18:13
  • +2

J'ai bien ri x)

Répondre à Antwan____