Attendre le client de stratégie de groupe

Fermé
seb00702 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 1 janv. 2015 à 18:05
 Profil bloqué - 2 janv. 2015 à 23:15
Bonjour bonne année à vous voila j'ai un soucis si c'est possible d'avoir un peu d'aide au démarrage de Windows 7 mon pc me met ce message veuillez attendre le client de stratégie de groupe et du coup il et long à afficher le bureau et long a s'éteindre alors que j'ai quand même une très bonne config mais la le soucis vient de ce client (je c'est même pas ce que c'est d'ailleurs) j'ai trouver une solution alternative qui consiste à éteindre le pc au bouton et le rallumer en mode sans échec avec prise en charge réseau puis le redémarrer et la le soucis et régler mais ça revient toujours au bout d'un moment pas tout le temps mais assez souvent quand même et la ça me la refait et je n'aime pas trop couper mon pc au bouton régulièrement si vous aviez une solution ça serait sympa merci à vous ;)

5 réponses

Bonjour, bonne année à vous !

Voila j'ai un soucis si c'est possible d'avoir un peu d'aide.
Au démarrage de Windows 7 mon pc me met ce message:
veuillez attendre le client de stratégie de groupe

Du coup il et long à afficher le bureau et long a s'éteindre, alors que j'ai quand même une très bonne config, mais le soucis vient de ce client.
Je c'est même pas ce que c'est d'ailleurs. ?

J'ai trouver une solution alternative, qui consiste à éteindre le pc au bouton et le rallumer en mode sans échec,avec prise en charge réseau.

Puis le redémarrer, et le soucis et régler.
Mais ça revient toujours au bout d'un moment, pas tout le temps, mais assez souvent quand même.
Et la ça me la refait et je n'aime pas trop couper mon pc au bouton régulièrement.

Si vous aviez une solution ça serait sympa.
Merci à vous !

Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
3