|
|
|
|
Posté par
Farhenheit, le dimanche 13 mai 2007 à 14:35:08Configuration: Windows XP Mozilla 1.7.8
Bonjour
Floppy = disquette ! il faut mettre en 1er le lecteur CD/DVD bonne chance Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#. and now you do what they told ya, now you'r under control ! |
Merci je suis con...
En fait le problème ne venait pas de là mais pire ! Dans un élan de fatigue j'ai branché durant tout l'après midi mon lecteur de DVD avec un cable floppy sur les broches floppy... il risquait pas d'être détécté... Donc pardon à tous c'était juste une erreur bête... Enfin ASUS avait quand même oublié de me mettre une nappe IDE pour CD-rom normale... Donc comme un con j'ai pris la première sans regarder... ( Et oui une nappe floppy rentre dans un lecteur CD/DVD ) ! En ce qui concerne " Intel CUP uCode loading error " , une simple mise à jour du BIOS téléchargeable sur le site ASUS qu'il suffit de mettre sur disquette puis aller dans le BIOS et entrer dans " ASUSTek EZ Flash 2". Ou alors un simple clear CMOS, je me souviens plus... :) Merci et bonne chance si vous rencontrez ce problème. |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 29/03 10h42 | BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED | BIOS |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 11/03 20h42 | [Erreur] Intel cpu Ucode loading error | 43 |
| 25/11 11h28 | [config pc ] intel cpu ucode loading error | 1 |
| 30/10 10h03 | Probleme au demarrage cpu uCode loading error | 3 |
| 11/06 13h36 | CPU OVER temperator error | 7 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 136.90 € MicroChoix |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 149.00 € Cdiscount |
![]() | Intel Core 2 Extreme | Catégorie: Processeur | 754.90 € Cdiscount |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 133.90 € Toutpourlamicro.com |