|
|
|
|
Bonjour,
voilà,
après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises:
CPU : 80°C
Local : 58°C
Remote 2 : 69°C
HD0 : 51°C
Temp1 : 59°C
Core 0 : 77°C
Core 1 : 77°C
pour chacune de ces températures, speedfan affiche l'icône de surchauffe (une flamme, pour l'originalité)
par rapport à bien des forums que j'ai consulté sur les températures de composants de pc, c'est trop
comme cest un pc portable, je sais pas trop quoi faire pour en faire baisser la température (à part bien sûr m'en servir moins)
si l'un de vous avait un avis ou un conseil à me donner ici, j'avoue que ça me rassurerait
merci d'avance
cordialement
meeshkahConfiguration: ASUS A6J
CPU Duo T2400 1.83GHz
RAM 2Go
Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Salut
|
Salut lulu69,
|
Salut à toi !
|
Salut,
|
Merci beaucoup emixam, ça m'aide de comprendre
|
Un ami s'est rendu compte ce matin que le ventilateur du processeur s'est arreté net. Le problème est qu'il s'en ait rendu compte une fois qu'il avait fini une partie de FS X (jeux très peu gourmant...). Son ordinateur est très recent (2mois) et il a donc par habitude de vérifier la température souvent avec Everest. Après donc cette partie de près de 3h en réseau le logiciel indiquait une température de 97°C. Ma question est simple est-ce que ce logiciel est fiable (c'est la dernière version d'éval) et si oui le processeur a-t-il quand meme subit des dommages car le pc a redémaré parfaitement après l'avoir fais refroidir ????
|
Bonjour,
|
Répondre à Dallas
|
Bonjour à tous,
|