Autodesk component a cessé de fonctionner
mimimiliii
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
-
2 juin 2013 à 17:12
Fouineur7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 -
Fouineur7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 -
Bonjour,
Voilà je m'explique. Au moment d'appuyer sur le bouton "activer" pour activer la licence d'Autocad 2013 (cela me fait pareil pour la version 2011), un message d'erreur s'affiche : autodesk component a cessé de fonctionner. JE clique donc sur "fermer le programme", et écran gris avec impossibilité de fermer autocad.
Que faire pour franchir cette étape?
P.S.: J'ai installé autocad sur un autre ordi et aucun problème. Le problème se trouve seulement sur cet ordi : Windows 7, syst d'exploitation 64bit
Et j'ai pourtant installé les packs service 1 et 2 après ce problème et redémarré l'ordinateur mais rien n'y fait.
Merci
Voilà je m'explique. Au moment d'appuyer sur le bouton "activer" pour activer la licence d'Autocad 2013 (cela me fait pareil pour la version 2011), un message d'erreur s'affiche : autodesk component a cessé de fonctionner. JE clique donc sur "fermer le programme", et écran gris avec impossibilité de fermer autocad.
Que faire pour franchir cette étape?
P.S.: J'ai installé autocad sur un autre ordi et aucun problème. Le problème se trouve seulement sur cet ordi : Windows 7, syst d'exploitation 64bit
Et j'ai pourtant installé les packs service 1 et 2 après ce problème et redémarré l'ordinateur mais rien n'y fait.
Merci
A voir également:
- Microsoft office component a cessé de fonctionner
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Voici la technique pour utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
7 réponses
Alex-
Messages postés
3027
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
2 juin 2013 à 17:29
2 juin 2013 à 17:29
Bonjour,
les licenses Autocad sont monoposte donc si tu l'as installé sur un autre ordi tu ne peux pas l'installer ailleurs.
les licenses Autocad sont monoposte donc si tu l'as installé sur un autre ordi tu ne peux pas l'installer ailleurs.