Rechercher : dans
Par :

Problême réseau en BNC

Dernière réponse le 29 oct 2001 à 20:25:45 Hyunkel, le 25 oct 2001 à 21:04:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.
J'ai tenter d'installer une bécane sous win2k pro sp2 et une sous 98 2nd edtion en réseau. Donc je sort mes 2 vieille carte pour pouvoir brancher mon (très) long cable bnc. Instalation nickel, les cartes sont reconnues en tant que realteck machinchose, blablabla. Je met les protocoles tcp/ip, et ipx partage de fichier et imprimante. J'essayer enfin d'acceder à des fichier que j ai au préalable partager, et...ça marche pas ! ( étonné hein ! )
DONC !
Je cherche la bonne âme qui pourra m'aider ! :)

Bye n'cha !

PS : vi c le meme ki a dans le forum divers mais me suis gourer :) sorry les admins :)

Meilleures réponses pour « Problême réseau en BNC » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

Dworf, le 26 oct 2001 à 09:05:09

Putain t'as pas honte de t'être gourré???
t lourd là!
c inadmissible!

bon cela dit
ben vérifie les adresse ip de tes postes
tu dois avoir les mêmes sauf pour le dernier nombre
pis le même masque de sous-réseaua ussi (255.255.255.0)

tu vérifies ca et tu nous tiens au courant ok?

Répondre à Dworf

2

adel, le 26 oct 2001 à 19:56:50

Et pourquoi le mot vilain putain?

Répondre à adel

3

adel, le 26 oct 2001 à 21:58:58

Moi a ta place je revoie tout le cablage et ensuite les adresses ip et le masque de sous réseau parcontre je ne comprend pas pourquoi le protocole ipx alors si tu explique bien ca ira mieux

Répondre à adel

4

bigtonio, le 29 oct 2001 à 20:25:45

Tu peux supprimer le protocole IPX, sauf si tu as un serveur Netware, mais je ne penses vu que tu es en poste à poste !!!

Bon courage.

Répondre à bigtonio
Collection CommentÇaMarche.net