|
|
|
|
Posté par
quentin1860, le mercredi 28 février 2007 à 12:28:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Soit tu fais ça avec une iFrame, en lui donnant un nom et ensuite dans les liens en ajoutant l'attribut <a href="" target="nom_de_l_iframe">, soit tu fais quelque chose de plus propre où l'interface est inclue à chaque fois, à l'aide d'un entete et un pied de page commun à toutes les pages !
Jeff - Wm@Ccm - |
Merci pour votre réponse mais je préfère faire l'interface via photoshop.
j'ai juste besoin de créer les liens. mais je ne sais pas ce que sais qu'une iframes. Pourriez vous m'expliquer? |
J'ai refait l'interface.
Mais je n'arrive toujours pas à afficher la page lors du clique sur le lien. http://quentinfarineaux.free.fr/tgsi.jpg Enfaite lorsque que clique sur un onglet, il faudrait le la page html puisse s'afficher dans cette zone prédéfini en blanc. une solution? Merci
|
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 27/02 18h22 | Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 22/03 00h05 | Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird | Mozilla Firefox |
| 05/05 19h59 | Ouverture lien internet avec outlook express | 9 |
| 18/03 15h48 | [HTML] Desactiver historique zone de texte | 5 |
| 16/03 12h28 | [HTML] Ouverture auto d'un Flash ou Script | 3 |
| 10/03 11h49 | Ouvrir lien avec Firefox et non avec IE | 3 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | The Seed: War Zone | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Zotac GeForce 9800 GTX | Catégorie: Carte graphique | 209.90 € Surcouf |