|
|
|
|
Bonjour, bon jai remarqué que parfois au demarrage il y a un programme nommé jzahsdfc qui se demarre avec windows. jai téléchargé recemment et installer sunbelt kerio personnal firewall et quand je regarde dans un onglet du logiciel qui s'apelle HIPS il me dit que ce programme jzahsdfc qui est dans system32 fait de l'injection dangereuse de code dans msnmsgr.exe .jai essayé de rechercher manuellement dans system32 le prog mais il est pas , jai scanner avec avast mais rien aussi. si quelqu'un a une idée ,aidez-moi, svp, merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut,
|
Voila dsl pour le retard
|
Salut,
|
Service load:
|
Salut,
|
SmitFraudFix v2.144
|
J'ai 4 fichier host
|
Salut
|
Salut à tous,
|
Je clique sur i agree puis il y a loading et puis un message d'erreur : this website is not authorized to host this activeX control.
|
Salut,
# Start of entries inserted by Spybot - Search & Destroy SmitfraudFix fait une recherche d'un détournement de spybot.info dans le fichier hosts et SpyBotSearch&Destroy se protège en interdisant l'accès à un site au nom proche de l'original: legal-at-spybot.info Le fichier hosts est d'une grande utilité pour interdire l'accès à certains sites par exemple pour protéger vos enfants des sites adultes ou bien accélérer l'accès à vos sites préférés. Le fichier hosts est comme un carnet d'adresses, lorsque vous entrez une adresse comme www.cnil.fr dans votre navigateur, le fichier hosts est consulté pour voir si vous avez l'adresse IP correspondant à ce site. Si elle est trouvée, votre ordinateur l'appelle et ouvre le site. Si le nom de domaine est trouvé mais avec l'IP 127.0.0.1 le site est interdit. Si il ne la trouve pas, votre fournisseur d'accès vous la fournit. Ainsi, ce fichier hosts, créé par SpybotSearsh&Destroy permet de bloquer des sites menant à des malwares. A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK- |
Je viens de réouvrir le fichier host et je n'ai plus toutes les adresses comme avant selon ce que dt Régis59 ces aresses étaint importantes non? Je ne sais pas mais en tous cas merci de vous interresser a mon cas c'est sympa^^. J'ai une autre question j'avais mentionné un peu plus haut que de temps en temps j'avais une coupûre net de windows avec un écran bleu,un vidage de la memoire dans un fichier memory.dmp de 512Mo en me disant que le fichier afd.sys etait en cause et reboot du pc , est ce que ce fait a un rapport avec mon programme et cette injection de code?
|
Salut,
|
Y'a pas de quoi !
|
Salut,laa je suis dans regedit,hkey_local_machien/system/currentcontrolset/services/AFD et je n'ai pas les clés que tu as mis un peu plus haut je dois les crées? J'ai deux sous-dossiers dans AFD j'ai AFD/Enum/ et AFD/security et les valeurs ni sont pas non plus. just one caress and i'm blessed for you |