Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Dreamweaver index en + à chaque modif d'index

annsoph, le mercredi 21 février 2007 à 16:41:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A chaque fois que je modifie mon index et que je le "place", je me retrouve avec un index supplémentaire dans mon site. C'est à dire que maintenant, ça fait beaucoup d'index en trop. Dois-je m'inquiéter... ou pas ?
Merci beaucoup si quelqu'un sait si c'est normal... ou pas
AnnSoph décidément un peu énervée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Dreamweaver

1

Didoch54000, le mercredi 21 février 2007 à 16:44:35

Donne nous le lien pour voir

Répondre à Didoch54000

2

annsoph, le mercredi 21 février 2007 à 16:47:08

Voilà le site avec plein d'index et plein de pages en double
http://www.asaconcept.fr

Répondre à annsoph

7

annsoph, le mercredi 21 février 2007 à 17:53:50

Salut
RAD a regardé et apparemment ça va, il n'y a pas de doublons sur le site (juste en local mais faut p'tetre que je fasse un peu de ménage

Merci
AnnSoph

Répondre à annsoph

3

RAD ZONE, le mercredi 21 février 2007 à 16:50:20

SALUT

A chaque fois que je modifie mon index et que je le "place", je me retrouve avec un index supplémentaire dans mon site. C'est à dire que maintenant, ça fait beaucoup d'index en trop. Dois-je m'inquiéter... ou pas ?

comment peut tu avoir plusieur index.html au meme endroit??????????????? tu ne peut avoir plus d un fichier portant le meme nom c est impossible le nouveau remplace l ancien automatiquement (apres ton accord pour le remplacement!!ou tu doit le nomme differement c est obliquatoire !!!)

RAD

Répondre à RAD ZONE

4

annsoph, le mercredi 21 février 2007 à 16:59:30

Salut RAD,

En fait, j'ai bien mon index à la racine, et lorsque je le place il y a un nouvel index de créé automatique dans mon arborescence (enfin, pas que l'index mais également tous mes dossiers de départ : images, pages sont recréés
dans un nouveau dossier nommé script.
ALORS QUE JE NE DEMANDE RIEN MAIS RIEN DU TOUT
:'-|

Répondre à annsoph

5

RAD ZONE, le mercredi 21 février 2007 à 17:39:01

SALUT

ecoute je vient de telecharger ton site avec HTTrack et je ne vois rien de tout cela :)) il n y as aucun doublon !! seulement 1 index_2 en trop!!

RAD

Répondre à RAD ZONE

6

annsoph, le mercredi 21 février 2007 à 17:52:07

Salut et vraiment merci de "t'occuper" de mon petit problème. Si sur le site tu ne vois rien d'anormal, j'ai quand même ces doublons sur mes arborescences : locale et serveur. Mais si cela fonctionne comme cela... (mais j'vous jure!!!). De toutes les façons j'ai encore deux sites de potes à faire et je verrai bien si cela recommence et puis je me dis que j'ai vraiment pas la maîtrise et que pour continuer à m'amuser il faudrait que je buche un peu script et manipulation de Dreamweaver .
Au fait, j'ai vu ton site, t'es gentil de pas te moquer de moi...
Merci à toi pour ces nombreux conseils
AnnSoph

Répondre à annsoph

8

RAD ZONE, le mercredi 21 février 2007 à 19:05:13

SALUT

j ai un petit peut reorganise et corriger(il reste qlq erreur d"atribute" sur les script!) ton code et j ai mis une couleur de fond grise (flash modifier couleur fond aussi) tu vois mieux tes erreurs et le site est plus lisible ;) le gris est un choix perso :)!!

format .rar ICI

RAD

Répondre à RAD ZONE

9

annsoph, le jeudi 22 février 2007 à 07:36:34

Salut RAD
Bon merci merci, j'vais tenter de corriger tout ça sur le serveur
Là j'avoue que je sais plus quoi dire
AnnSoph

Répondre à annsoph

10

RAD ZONE, le jeudi 22 février 2007 à 07:49:31

SALUt
ansoph

tu peut choisir une autre couleur de fond ! il suffira de changer les fonds flash en corespondence !! pour cela je t ais mis les .fla dans le dossier image !!

allez A+

RAD

Répondre à RAD ZONE

11

annsoph, le jeudi 22 février 2007 à 08:56:17

Merci Maître Yoda, y arriver je le dois
AnnSoph

Répondre à annsoph

12

RAD ZONE, le jeudi 22 février 2007 à 09:09:43

Lool:p
oui je suis presque aussi vieux!

reponse a p@cm@ ..?;)) qui peut t interesser sur la structure d un site ! en bas du post
ICI

RAD

Répondre à RAD ZONE
Création d'une page d'index avec dreamweaver Bonjour, je suis un débutant avec dreamweaver , je veux creér une page d'index, qui sera la page d'accueil de mon site et j'ai pas pu le faire.y-a-t-il quelqu'un qui peut me répondre. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6128944-creation-d-une-page-d-index-avec-dreamweaver
Tuto dreamweaver CS3 Bonjour, connaissez vous des liens (GRATUIT) permettant d'avoir un tuto video sur dreamweaver cs3. y AT IL BEAUCOUP DE DIFFERENCES AVEC LES VERSIONS ANTERIEURES; MERCI A TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-3741752-tuto-dreamweaver-cs3
Dreamweaver en FRANCAIS Bonjour, Je cherche à télécharger une version d'essai de Dreamweaver MX 2004 en FRANCAIS. Je me suis rendu sur le site de macromedia, le problème est que je télécharge un document appelé index.cfm que je ne sais absolument pas ouvrir ni à quoi il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1357214-dreamweaver-en-francais
Equivalent de Dreamweaver (gratuit)Dreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Equivalent de InDesign/XPress/Publisher (gratuit)Microsoft Office Publisher, Quark XPress ou Adobe InDesign sont des programmes de publication assistée par ordinateur (PAO) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication (plaquettes, brochures, etc.). Ils peuvent être... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6052-equivalent-de-indesign-xpress-publisher-gratuit
Taille fenetre dans dreamweaverBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de redimensionner une page de dreamweaver. J'ai ma page principal avec des liens qui menent vers un cour descriptif. Je souhaiterais que ce lien (cette page) ne s'ouvre pas en grand mais soit de la taille... www.commentcamarche.net/forum/affich-1987894-taille-fenetre-dans-dreamweaver
Cadre arrondis dreamweaverBonjour à tous, Comme sur le site de W9 http://www.w9.fr/content/home/index.shtml au milieu, j'aimerais pour rendre mon site plus agréable arrondir les bouts de cadre avec dreamweaver, cependant je ne sais pas comment procéder; si kkun peut me filer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8887346-cadre-arrondis-dreamweaver
Newsletter avec dreamweaverBonjour, je souhaite creer une newsletter en html, puisses-je la faire sur dreamweaver ( newsletter avec des image, texte et liens sur d'autres sites), je viens de l'univers des graphistes et je connais bien indesign,photoshop,illustrator, peut- etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-10305689-newsletter-avec-dreamweaver
Télécharger Index.dat AnalyzerIndex.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux fonctions de cache d'Internet explorer, et stockent un certain nombre de vos traces sur internet (URLs notamment), mais aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055298-index-dat-analyzer
SQL - Création d'indexQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlindex.php3