|
|
|
|
Posté par
mike220684, le jeudi 15 février 2007 à 10:06:45Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
A priori, ce n'est pas faisable. |
Ok merci...
Dans ce cas connaîtrais-tu un moyen de générer automatiquement un fichier HTML à partir d'une combinaison XML/XSL ? Plus particulièrement j'aimerai le faire sous java. Merci. Mickaël. |
Il doit y avoir des processeur XSL sous Java, par exemple Xalan. |
Xalan me convient. Il permet de transformer automatiquement un couple XML/XSL en HTML. De plus il est en java et va donc me permettre de l'utiliser dans mon programme (java aussi).
Xalan est dispo sur http://xml.apache.org/xalan-j/. Il existe aussi en C++. Son utilisation : java org.apache.xalan.xslt.Process -in xmlSource -xsl stylesheet -out outputfile |
Merci pour le retour. |
j'aimerais savoir comment faire un algorithme pour la recherche des ressources pedagogique ;quelle sont les language que je doit utilisé
merci; |
| 13/12 16h49 | [XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ? | Bureautique |
| 27/04 23h31 | Editer le menu contextuel | Ubuntu |
| 09/07 14h32 | Trouver à quel paquet appartient un fichier | Debian |
| 25/04 16h01 | Le fichier robots.txt | Référencement |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 21/03 12h54 | Inserer fichier XML / XSL en PHP | 1 |
| 02/02 15h35 | Afficher XML/XSL dans un fichier texte | 1 |
| 09/01 10h36 | Xml+xsl+xalan = HTML ! | 2 |
| 06/09 17h41 | XML->XSL->CSV | 2 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |