Posez votre question Signaler

[XML/XSL] tout dans un fichier [Résolu]

mike220684 12Messages postés 15 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 janv. 2008 à 16:59
Bonjour.
Je souhaiterai afficher une page XML à l'aide d'une mise en forme XSL, mais sans avoir besoin de manipuler deux fichiers.
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'inclure dans le XML les données XSL de mise en forme (ou inversement) afin de créer un fichier autonome ?
Merci beaucoup.
Mike.
Lire la suite 

[XML/XSL] tout dans un fichier »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
A priori, ce n'est pas faisable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci...

Dans ce cas connaîtrais-tu un moyen de générer automatiquement un fichier HTML à partir d'une combinaison XML/XSL ?

Plus particulièrement j'aimerai le faire sous java.

Merci.
Mickaël.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il doit y avoir des processeur XSL sous Java, par exemple Xalan.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Xalan me convient. Il permet de transformer automatiquement un couple XML/XSL en HTML. De plus il est en java et va donc me permettre de l'utiliser dans mon programme (java aussi).

Xalan est dispo sur http://xml.apache.org/xalan-j/. Il existe aussi en C++.

Son utilisation : java org.apache.xalan.xslt.Process -in xmlSource
-xsl stylesheet -out outputfile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le retour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais savoir comment faire un algorithme pour la recherche des ressources pedagogique ;quelle sont les language que je doit utilisé
merci;
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [XML/XSL] tout dans un fichier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook