Problème de jeu avec shader model 1.1

Résolu/Fermé
bigbag Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 13 févr. 2007 à 21:54
 pépino - 5 sept. 2010 à 17:14
je viens d'installer splinter cell chaost theory mais il ne se met pas en route.
un message apparaît : la carte graphique ne peut pas en prendre en compte les fonctionnalités de ce jeu (shader model 1.1...
J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440SE

est ce normal!!!!!!!Meric de votre aide par avance
A voir également:

13 réponses

c'est pas compatible avec ta carte graphique, c'est écri sur le boitier...
2
j'ai eu un problème avec le shader modele quand j'ai installé COMPANY OF HEROES.comment reconnaître que ma carte graphique comporte un shader modele.
1
slt j'ai instalé 1 jeu est il ne veux pa démarer car il demande 1 shader model v1.1 svp j'aimeré bien savoir c'est quoi se shader model et comment pourai je le faire fonctioné
ps: le jeu c driver
1
ahogny jean-baptiste
27 mars 2007 à 21:46
sur quel site pourrai-je si possible telecharger shader model 1.1 ? parce que j'ai installer une ge force 4 mx 440 with agp8x sur mon compaq evo et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer a splinter cell chaos theory merci
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème de carte graphique avec splinter cell chaos theory. j'ai une carte NVIDIA GeForce4 440 Go 64M (Samsung). as-tu eu une réponse et une solution pour installer le jeu ?
par avance merci pour ta réponse.
0
shader modele 1.1 n est en aucun cas un logiciel ou driver au autre pouvant se trouver et se telecharger sur internet
enfet le shader modele est une composante d'affichage que votre carte dispose
malheureusement pour vous j'ai bien peur que cette technologie soit trop recente pour votre carte graphique
a l'heure actuelle nous en somme au shader model3.0 si je ne me trompe pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment trouver une carte graphique sur le net?
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2007 à 17:56
Salut,
la carte graphique est un composant de l'ordinateur pas un logiciel ou autre truc que tu pourrais telecharger sur le net. Il faut que tu en achete une.
0
ah...

et il n'y a aucun moyen de trouver un moyen de faire marcher le jeu avec cette NVIDIA sans acheter une nouvelle carte graphique?

par exemple, j'ai trouvé un patch spécialement pour ce jeu (Splinter Cell Chaos Theory) mais seulement pour des ATI...

merci d'avance...
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2007 à 18:54
Malheureusement pour toi je vient de regarder sur ma boite et il est bien specifié "Non compatible avec le cartes GeForce 4 MX"
ils pourraient l'écrire encore plus petit...
0
aliboulala Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 96
14 janv. 2008 à 20:08
Snif relou les splinter cell meme probleme avec le Double Agent!! il me dit qu' il me faut le mode 3 et j' ai le Shader 2... :( pas moyen de jouer???
0
aliboulala Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 96
19 févr. 2008 à 07:49
Je croix c' est pas possible :'(
0
moi aussi jai un ptit blem avec ce shader model et jai installé le jeu splinter cell chaos theory et il demande ce logiciel shader model 1.1 et moi je veux installer le logiciel mais ou le trouver ?
0
moi aussi j'ai un probleme avec pixel shader 1.1
0
je viens peut etre de trouver la solution mon jeu me dis qu'il n'y a pas d'émulation de logiciel
0
Voila. La solution c'est juste d'acheter un news ordinateur sinom vous avez une chance de jouer avec le log 3D analyzer mais il faut le parametré.
Moi, j'ai un news ordi. sa tourne a fonds. y'a marqué tout en vert avec ex : memoire 4096mo, directx intallé 10.0
Perso moi jvous conseille ma carte garphique ya marqué 1906mo de ram video c'est une Nvdia geforce 9600GT et ya pixel shader 4.0 dedans.
Voila c'est tout a+
0