rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imprimer la signature sur un mail

Posté par chrisvévé, le jeudi 8 février 2007 à 10:24:55
Bonjour,

Je mepermets de venir vers vous pour vous demander de l'aide. Voilà j'ai créer une signature électronique pour mes mails. Lorsque je clique sur nouveau message, il s'affiche ma signature ça ok. Mais lorsque j'imprime ce mail alors là s'imprime un cadre blanc avec dans le coin droit une petite croix rouge. Ma question comment faire apparaître la signature sur le mail imprimé.
Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à ma demande. Salutations.

Christine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chrisvévé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ruzakruzak, le vendredi 9 février 2007 à 15:00:29
Quel est le logiciel de messagerie ?
Répondre à ruzakruzak

2

chrisvévé, le vendredi 9 février 2007 à 16:01:26
Bonjour,

le logiciel messagerie microsoft Outllook express 2003.
Merci beaucoup
Meilleures salutations
Christine
Répondre à chrisvévé

3

raslebol, le samedi 10 novembre 2007 à 17:29:52
Bonjour,
Moi je me suit scanné ma signature dans Word dans mes dossiers, et quand j'en est besoins je fait un clic gauche dessus ça l'encadre et un clic droit et un copier, et un coller sur le document que je veux, mail au autre c'est tout. a + Jean.
Répondre à raslebol
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « imprimer la signature sur un mail »