|
|
|
|
Posté par
chrisvévé, le jeudi 8 février 2007 à 10:24:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Quel est le logiciel de messagerie ?
|
Bonjour,
Moi je me suit scanné ma signature dans Word dans mes dossiers, et quand j'en est besoins je fait un clic gauche dessus ça l'encadre et un clic droit et un copier, et un coller sur le document que je veux, mail au autre c'est tout. a + Jean. |
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 20/11 15h13 | Ajouter une signature dans ThunderBird | Mozilla Thunderbird |
| 29/02 16h38 | Certificat et signature électronique | e-outils et progiciels |
| 07/03 16h50 | Signature automatique | e-outils et progiciels |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 21/07 14h09 | Images floues / signature mail | 0 |
| 30/06 10h13 | Insertion animation signature mail Outlook 03 | 0 |
| 04/06 08h40 | Impression de mail impossible | 11 |
| 12/06 07h34 | SVP Bouton pour imprimer et mail ?, merci | 1 |
| 20/10 14h47 | Impression de mail impossible sous WinNT4 | 1 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | Jean Marie Reynaud Cantabile | Catégorie: Enceintes | 2,499.00 € Son-Vidéo |
![]() | Patriot Signature MicroSD 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.29 € Amazon.fr |
![]() | Elipson Signature 101 Beech | Catégorie: Enceintes | 2,500.00 € Darty |