Rechercher : dans
Par :

Imprimer la signature sur un mail

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 20:48:26 chrisvévé, le 8 fév 2007 à 10:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je mepermets de venir vers vous pour vous demander de l'aide. Voilà j'ai créer une signature électronique pour mes mails. Lorsque je clique sur nouveau message, il s'affiche ma signature ça ok. Mais lorsque j'imprime ce mail alors là s'imprime un cadre blanc avec dans le coin droit une petite croix rouge. Ma question comment faire apparaître la signature sur le mail imprimé.
Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à ma demande. Salutations.

Christine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imprimer la signature sur un mail » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...

1

ruzakruzak, le 9 fév 2007 à 15:00:29

Quel est le logiciel de messagerie ?

Répondre à ruzakruzak

2

chrisvévé, le 9 fév 2007 à 16:01:26

Bonjour,

le logiciel messagerie microsoft Outllook express 2003.
Merci beaucoup
Meilleures salutations
Christine

Répondre à chrisvévé

3

raslebol, le 10 nov 2007 à 17:29:52

Bonjour,
Moi je me suit scanné ma signature dans Word dans mes dossiers, et quand j'en est besoins je fait un clic gauche dessus ça l'encadre et un clic droit et un copier, et un coller sur le document que je veux, mail au autre c'est tout. a + Jean.

Répondre à raslebol

4

cordelette, le 31 déc 2008 à 20:48:26

Bonsoir.
Je voudrais mettre en signature de tous mes mails les URL de mes sites ou blogs. Pouvez-vous m'indiquer commnt je peux m'y prendre ?
Je vous remercie beaucoup.
Salutations.

Françoise

Répondre à cordelette