Posez votre question Signaler

Imprimer la signature sur un mail [Résolu]

chrisvévé 13Messages postés 21 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 31 déc. 2008 à 20:48
Bonjour,
Je mepermets de venir vers vous pour vous demander de l'aide. Voilà j'ai créer une signature électronique pour mes mails. Lorsque je clique sur nouveau message, il s'affiche ma signature ça ok. Mais lorsque j'imprime ce mail alors là s'imprime un cadre blanc avec dans le coin droit une petite croix rouge. Ma question comment faire apparaître la signature sur le mail imprimé.
Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à ma demande. Salutations.
Christine
Lire la suite 

Imprimer la signature sur un mail »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir.
Je voudrais mettre en signature de tous mes mails les URL de mes sites ou blogs. Pouvez-vous m'indiquer commnt je peux m'y prendre ?
Je vous remercie beaucoup.
Salutations.

Françoise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel est le logiciel de messagerie ?
chrisvévé - 9 févr. 2007 à 16:01
Bonjour,

le logiciel messagerie microsoft Outllook express 2003.
Merci beaucoup
Meilleures salutations
Christine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi je me suit scanné ma signature dans Word dans mes dossiers, et quand j'en est besoins je fait un clic gauche dessus ça l'encadre et un clic droit et un copier, et un coller sur le document que je veux, mail au autre c'est tout. a + Jean.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimer la signature sur un mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook