Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Imprimer la signature sur un mail

chrisvévé, le jeudi 8 février 2007 à 10:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je mepermets de venir vers vous pour vous demander de l'aide. Voilà j'ai créer une signature électronique pour mes mails. Lorsque je clique sur nouveau message, il s'affiche ma signature ça ok. Mais lorsque j'imprime ce mail alors là s'imprime un cadre blanc avec dans le coin droit une petite croix rouge. Ma question comment faire apparaître la signature sur le mail imprimé.
Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à ma demande. Salutations.

Christine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ruzakruzak, le vendredi 9 février 2007 à 15:00:29

Quel est le logiciel de messagerie ?

Répondre à ruzakruzak

2

chrisvévé, le vendredi 9 février 2007 à 16:01:26

Bonjour,

le logiciel messagerie microsoft Outllook express 2003.
Merci beaucoup
Meilleures salutations
Christine

Répondre à chrisvévé

3

raslebol, le samedi 10 novembre 2007 à 17:29:52

Bonjour,
Moi je me suit scanné ma signature dans Word dans mes dossiers, et quand j'en est besoins je fait un clic gauche dessus ça l'encadre et un clic droit et un copier, et un coller sur le document que je veux, mail au autre c'est tout. a + Jean.

Répondre à raslebol

4

cordelette, le mercredi 31 décembre 2008 à 20:48:26

Bonsoir.
Je voudrais mettre en signature de tous mes mails les URL de mes sites ou blogs. Pouvez-vous m'indiquer commnt je peux m'y prendre ?
Je vous remercie beaucoup.
Salutations.

Françoise

Répondre à cordelette
Ne pas imprimer une signature sous Entourage Bonjour, J'utilise Entourage sur l'ordinateur de mon bureau (un I-Mac). Je dois, par obligation professionnelle, imprimer tous les mails que j'envoie et recois (oui, c'est pas très écologique mais c'est comme ça). Or, ma société a une signature... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405277-ne-pas-imprimer-une-signature-sous-entourage
Signature mail en HTML Bonjour, Pour joindre à mes mails une signature personalisée, j'ai fait un document HTML composé de 4 fichiers GIF collés les uns aux autres. Cela me fait une image assez large. Lorsque j'envoie un mail avec cette signature, les images GIF sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-1069693-signature-mail-en-html
Probleme d'impression des mails dans outlook Bonjour, Voila j'ai un probleme d'impression de corps de message mails avec outlook 2003. En effet quand je veux imprimer un mail il n'y a que l'entete du message qui s'imprime mais pas le corps du message. J'ai desinstalle plusieurs fois office 2003... www.commentcamarche.net/forum/affich-1642877-probleme-d-impression-des-mails-dans-outlook
La signature automatiqueLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-la-signature-automatique
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
[Outlook 2003] imprimer le mailBonjour , voilà j'utilise outlook 2000 et je souhaiterais imprimer les mails que je reçoit avec la liste des piéces jointes que je reçoit. En effet, j'arrive a imprimer un mail sans aucun mal mais je n'arrive pas à faire apparaitre les noms des piéces... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096661-outlook-2003-imprimer-le-mail
Impossible d'imprimer sur Outlook Express !!Bonjour, Je reçois un message d’erreur lorsque j’essaie d’imprimer un mail à partir d’Outlook Express 6 Il dit : « Une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuer un débogage ? Erreur : 2020. Erreur : Erreur non spécifiée ». Le débogage ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6041247-impossible-d-imprimer-sur-outlook-express
Signature dans MailBonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une signature html aux emails dans Mail 3.1 sur os 10.5. J'ai essayé de taper des balises html, ça marche pas, je voulais intégrer une petite image, mettre du gras et italique... merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511190-signature-dans-mail
Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3