[javascript] Objet XHR sur server OVH

Résolu/Fermé
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 9 janv. 2007 à 21:54
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 26 mai 2008 à 10:54
Bonsoir,

j'utlise pour un site les objets XHR de javascript de la facon suivante :

function retrieveKeyAndLog ( pseudo, pwd ){
	var xhr_object = null; 
	     
	  if(window.XMLHttpRequest) // Firefox 
	     xhr_object = new XMLHttpRequest(); 
	  else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer 
	     xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); 
	  else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur 
	     alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); 
	     return; 
	 	} 
	 
	  xhr_object.open("POST", "./treatment/T_load_cle.php", true);
	     
	  xhr_object.onreadystatechange = function() { 
	  	if(xhr_object.readyState == 4) {
			 	alert(xhr_object.responseText); // DEBUG MODE
	     	//eval( xhr_object.responseText);
		  }
	 	} 
	 
	  xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded");
	  var data = "access=ok&pseudo="+pseudo+"&pass="+pwd;
	  xhr_object.send(data);
}


Voici mon arborescance pour le site (en gros) :
 www
     sw
         JS
            fonc.js
         Treatment
            T_load_cle.php
         


Voilà en gros pour vous situé. En local j'ai pas de probleme, mon site fonctionne nickel et le script T_load_cle.php est bien trouvé lors de l'appel depuis la fonction javascript.
Mais j'ai récemment mis en ligne ces sources pour faire des tests, et je m'apercoit que le fichier de traintement php n'est pas trouvé. J'affiche alors le message d'erreur via le :
alert(xhr_object.responseText); // DEBUG MODE


Et voici le messahe d'erreur :
The url '/sw/Treatment/T_load_cle.php' was not found on the server


Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas sur le server (je suis chez OVH), quelqun saurait-il pourquoi ?
Et j'ai beau modifier mes chemin d'acces, pas moyen :s

Help me please ^^

A voir également:

2 réponses

slt momkin servur li bay3 ana baghi servur nachri o ma3rftchi kif nadir nachri servur momkin mos3da
2
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
26 mai 2008 à 10:54
Salut,

Je ne parle que Français et ne comprends pas ce que tu as voulu dire, peux-tu re-poster en français ?
-1
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
9 janv. 2007 à 21:59
Oups, autant pour moi, j'ai un 'T' pour Treatment dans mon arborscence et un t minuscule dans le chemin d'acces. Etant sous windows en local ca passe, mais le serveur étant sous linux ca passe pas (normal).

Donc... résolu ^^

Merci.
0