Rechercher : dans
Par :

Assembler un PC.

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 11:30:33 houly, le 21 déc 2006 à 12:21:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
Je voudrais assembler mon nouveau PC avec ces composants suivants,et je souhaiterai connaïtre votre avis.(Des conseils sur du nouveaux matériels informatiques mieux,dans la gamme des prix choisis)Je ne change pas ma carte son,mon lecteur et mon écran.Mon systéme d'exploitation Windows XP SP2 et internet explorer7.0.J'ai sélectioner les composants dans la boutique:TOPACHAT.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « assembler un PC. » dans :
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

2

pakistador, le 21 déc 2006 à 13:07:04

Salut,

voilà pour éviter de me prendre la tête et te faire un rédaction de 2M de long. je te propose une solution très simple.

http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-1.html

tu trouvera sur cette page différentes configuration (en haut a gauche) choisi le type de configuration que te convient et base toi dessus. si tu as des question n'hésite pas. on ce fera une joie de répondre.(attention, ce sont des configuration complète donc si tu te base en foncition du prix il faut enlever le prix de l'écran et autre périphériques que tu veux enlever.)

pour le site de commande perso, je te conseil plutot LDLC pour leur service de qualité car topachat c'est 0 coter service après vente!
(je répète, c'est mon poid de vue)

J'espère que cela te convient.
comme vous les sauver la gastro arrive en force!! je vous recommande donc de mettre votre cagoule!!!!! LOL ;) (ok, c'est nul LOL )
Joyeux noël!!!

Répondre à pakistador

3

houly, le 21 déc 2006 à 21:37:40
  • +1

Salut;
Je te remercie de ton aide et du conseil sur topachat.Maintenant,je vais m'orienter sur LDLC.

Je vous souhaites de joyeuses Fêtes à tous les menbres du forum.

Houly

Répondre à houly

4

adam, le 16 jun 2008 à 11:30:33

Pour un cpu core 2 dual , quel type de carte mere à choisir ? MERCI

Répondre à adam
Collection CommentÇaMarche.net