Créer une discussion Signaler

[AIDE] Aliexpress.com (Alibaba.com) avis. [Fermé]

Pnouche642 2Messages postés mercredi 28 mars 2012Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2015 à 23:25
Bonjour,
Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoir si je peux commander en toute confiance ou non. J'ai cru comprendre que ce site servait de plate-forme à différentes entreprises, donc je pense que la confiance doit revenir a ces dernière plutôt qu'au site en lui même.
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
Nanard Pnouche642 - 4 sept. 2012 à 21:22
Attention!!!
Depuis que Aliexpress n'accepte plus Paypal ,c'est devenu un repère de brigands.Le webmaster ne maitrise plus rien.Exigez un règlement par Paypal , ce qui éliminera beaucoup de risques
jacques Pnouche642 - 1 oct. 2012 à 22:35
je peut vous aider
kaukauete- 26 nov. 2012 à 19:58
oui, en écrivant correctement...
toto- 13 déc. 2012 à 19:59
je n'ai eu quasiment que des satisfactions, mais comme dit kaukauete il faut un bon traducteur si tu ne maîtrise pas suffisamment l'anglais (surtout s'il y a des termes techniques).
moi jacques - 24 mars 2013 à 11:34
bonjour je voudrez bien votre aide sur ce site aliexpress
riiiiirou jacques - 25 juil. 2013 à 13:41
Bonjour j'ai un très gros souci j'ai commander sur aliexpress depuis près de 13 jours et j'ai payer une robe d'une valeur de 600 euro il me dise que la commande a était annuler alors que le premier jour ils m'ont dis que le paiement c'était bien derouler. Donner moi un numéro ou email pour les contacter.
karenna- 7 août 2013 à 06:36
***@*** voila
célia1989 6Messages postés samedi 19 octobre 2013Date d'inscription 20 octobre 2013Dernière intervention riiiiirou - 20 oct. 2013 à 02:03
Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp?
j'ai acheté chez une vendeuse du nom de AMY LU qui travaille pr la société :Qingdao Premium Hair Products Co., Ltd.
j'ai effectuée un paiement de 180$ et c'est d'ailleurs la vendeuse elle même qui a ajusté ma commande!
juste après avoir payé, je le lui ai fais savoir et cette dernière me dis que je n'ai payé que pour une partie de la commande soit 140$ au lieu de 180$ . j'ai pourtant payé les 180$ et j'en ai la preuve car dès que le paiement a été effectuée, j'ai fait une capture d'écran et le montant encaissé par la vendeuse est bien de 180,1$.
j'ai tout de suite fait comprendre à AMY lu qu'il ne fallait pas qu'elle me fasse se salle coup . J'ai alors attendu son Feedback en vain.
Cette dernière à bloqué mon compte Ali-express et je n'arrive également pas à suivre ma commande.
je voudrais savoir comment soumettre ma plainte est m'assurer qu'elle m'enverra exactement les articles que j'ai commandé le 25 ou le 26 octobre comme prévu.
merci de m'aider vu que vous avez connu un problème avec eux, comment vous vous en êtes sorti?
bref... riiiiirou - 28 oct. 2013 à 15:09
Pour les contacter normalement c'est écrit sur la page du produit que tu as acheter, tu peux leur envoyer un mail.
Cherley et paco riiiiirou - 8 déc. 2014 à 12:49
bonjour Est-ce que vous avez comment on peut joindre le site Aliexpresscar j'ai fait une commande d'une robe et je n'ai toujours pas reçu à ce jour. je devez la recevoir sous 10 jours donc samedi dernier est toujours pas de nouvelles
lugos riiiiirou - 23 janv. 2015 à 08:18
Bonjour. Il faut ouvrir un litige cela permet a aliexpress et de voir que le vendeur n'est soit pas fiable soit qu'il a oublié un truc. Dép
Plus, le vendeur sur une pression constente grâce au litige
e-123 jacques - 1 nov. 2013 à 01:12
Sa veut dire koi en attente d'acceptation ?
didou<3 Pnouche642 - 23 janv. 2013 à 16:29
que des satisfactions les commendes arrivent toujours aux dates prévus et tout arrive en très bon état, très bon site et après une cinquantaine de commendes chez eux tout est bien arrivé à destination
Sunlight-de-mexico- 9 févr. 2013 à 13:46
Le site me demande de traduire mon adresse en Anglais .
Es normal ?
Sw00p 34Messages postés lundi 27 octobre 2008Date d'inscription 18 juin 2013Dernière intervention - 9 févr. 2013 à 14:37
Oui. En anglais, il ne faut pas d'accents : é, è, à, etc....
lerebelle2 4Messages postés lundi 10 juin 2013Date d'inscription 8 juillet 2013Dernière intervention - 8 juil. 2013 à 22:33
sur aliexpress, cest ecris quil faut remplir l'adresse en anglais, mais j'ai appeler la poste de ma ville en France, et il mon dit si l'adresse du colis est en anglais, le facteur ne pourra pas me le remettre! car il ne comprend pas l'anglais! genial pff alors je fais comment pour l'adresse de livraison sur aliexpress? si je rentre l'adresse en français sa fait quoi? merci à vous
anonyle- 13 juil. 2013 à 19:03
Il faut seulement que tu entre ton adresse sans accent ex allée = allee
Voila ^^
rosedz Sunlight-de-mexico - 22 juil. 2013 à 19:58
ne met pas des caractères comme °, é à ..ect
kaw la boss Sunlight-de-mexico - 31 janv. 2015 à 11:24
Oui c'est normale du tu habite dans une rue il faux mètre '' street '' si dans un Bouvard c'est un impossible car en Amérique sa n'existe pas les boulevard sinon tu peux commander a l'adresse d'un ami .
Helene didou<3 - 13 févr. 2013 à 11:32
Moi j'ai tout payer en même temps, ca a bien été retiré sur mon compte, et la ca me dit que j'ai des articles en attente de paiement ? C'est normale ? Je ne comprend rien.
Sw00p 34Messages postés lundi 27 octobre 2008Date d'inscription 18 juin 2013Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 11:45
Ce n'est pas en attente d'expédition plutôt ?
Fanny- 16 févr. 2013 à 18:48
Bonjour , j'ai commandé sur ce site ça m'indique qu'il ne reste plus que 2 jours au niveau de l'attente d'expédition qu'est ce que ça veut dire exactement ? Que le vendeur n'a plus que 2 jours avant de me l'envoyé sinon je suis remboursé est ce cela ? Car je n'ai pas tout compris.
Merci pour vos réponses.
Benedictebongonza Sw00p - 4 mars 2013 à 09:28
Bonjour, je pense avoir un soucis aidez moi s'il vous plaît
J'ai effectuer une commande sur aliexpress . Au moment du paiement ils me disent
Qu'il vont vérifier la carte bancaire et que je recevrai un mail
Donc je reçois un mail qui me dit que ma carte a été vérifier, mais que je dois confirmer mon paiement. Je repars sur le site et la sur les articles commandés y'a écrit attente de paiement.
En sachant que j'ai déjà rentrer mes coordonnées une première fois,
Si je rentre une deuxième fois je n'aurais pas deux prélèvements? Aidez moi svp j'ai peur de re rentrer mes coordonnées une seconde fois . Est ce que les gens qui commandent régulièrement sur ce site on déjà eu le problème ? Merci pour vos réponses
Sw00p 34Messages postés lundi 27 octobre 2008Date d'inscription 18 juin 2013Dernière intervention - 4 mars 2013 à 11:38
Bonjour. Quel est le statut exact de votre commande ?
Lou92- 4 avril 2013 à 20:39
Bonjour !

J'ai étudié les conversions dollar/euro et j'ai vu sur mon compte qu'il y avait une commission (0,65euros) mais la différence de prix transmis en euro change peu...

Par exemple 10 dollar = 7 euros et je me retrouvais à la place avec 9 euros et quelques pour une commande à environ 10 dollars...

Y'a t-il un rapport avec le fait qu'on ne puisse pas payer avec Paypal ?
:(

Merci de votre réponse ! :)
Mimi Benedictebongonza - 9 avril 2013 à 17:09
Bonjour, je viens tout juste de passer commande pour la première fois sur ce site et j'ai exactement le même soucis que vous, et je ne sais pas quoi faire, j'ai tt éplucher mais impossible d'avoir une réponse à mes questions!!!
J'ai passé commande et payé par CB Visa, et quand je vais dans mon panier il est écrit en attente de paiement alors que je viens de le faire du coup je ne sais pas quoi faire !!!

Aidez moi s'il vous plaît Merci
chouchou- 6 mai 2013 à 14:13
cela veut dire qu'a chaque commande vous devez mettre votre nr de visa/ car a chaque
article commande il s'agit d'un different comercant/ ce qui fait' qu'au fait vous n'avez pas
encore acheve la commande
tom64000 Mimi - 8 juil. 2013 à 17:48
Peut etre que le paiement est pas passé, pour ma part la carte est refusée BNP VISA avec provision ... wtf ! a toute
italili 2Messages postés mardi 7 janvier 2014Date d'inscription 7 janvier 2014Dernière intervention Mimi - 7 janv. 2014 à 00:39
bonjour,
j'ai eu le meme probleme que vous .
Avez vous eu des nouvelles depuis ?
Vous ont ils prelever de l'argent?
Avez vous reussie a commander depuis?
Merci
Mimi Sw00p - 18 nov. 2014 à 10:16
Bonjour swoop, j'ai vue sur forum que vous connaissait le site alliexpress très bien, est que vous pouvait m'aider svp.? J'ai un problème car j'ai reçu le mail avec le numéro de suivi et je peut pas le suivre. Pourquoi? Il dise que il est en attente d'acceptation et je comprend pas ce que je doit faire? Confirmer ou ouvrir une dispute? Mon colis n'est pas arriver alors quoi a faire? Aides moi svp.
chahira Helene - 16 févr. 2013 à 21:29
bonsoir, je voulais savoir si la conversion des prix en euro était exact ? merciiii :)
shanice54 2Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription 1 mars 2013Dernière intervention Helene - 1 mars 2013 à 21:29
bjr jai aussi commander sur ce site et sa me di la mme chose que vous.mais le payman a ete effectuer .je ne comprend rien avez vous recu votre commande merci
aphrodite Helene - 15 mars 2013 à 11:07
hélène tu as payer comment sur aliexpress car moi j'ai carte maestro et il n'y a que 3 possibilité, mastercard, visa et un autre truc bizarre donc je n'arrive pas à acheter sur ce site que faire ???? merci ;) et si tu sais me dire si tu as bien reçu tes affaires et si tu es satifaite merci ;)
mouss Helene - 2 févr. 2015 à 11:02
Moi j'ai payer la somme dû le 22 janvier et le 1 février on m'envoye un émail en me disant que votre commande n'a pas étais valider car le payement n'a pas abouti avant le 31 janvier alors que ça étais déduit de l'on compte le 26 janvier je comprend plus rien
angel59 didou<3 - 14 févr. 2013 à 11:03
bjr je voudrer savoir comment sa se fait j ai passer une commande sur aliexpress il y a 3 jour et l argent n a tjr pa etai retirer de mon compte et combien de tenps sa va prendre une fois l argent retirer pour ke je suis livrer et aver vous deja commender de la contrefacon sur se site si oui aver vous eu des probleme avec la douane merci de votre reponse didou<3
FCUB 6Messages postés mardi 4 février 2014Date d'inscription 4 février 2014Dernière intervention didou<3 - 4 févr. 2014 à 00:40
avec toutes ces fautes d'orthographe, je pense qu'il s'agit-là d'un post commandé par le site pour sauver sa e-reputation.... Dommage les gars : ça pue le bidonnage....
Mama-d didou<3 - 23 nov. 2014 à 11:26
Bonjours j'aimerais savoir en combien de temps vous avez reçu vos livraison sur Aliexpress , j'ai commandé un sac depuis 2 semaine et je ne les toujours pas reçu , sur mon suivi de commande il y avait écrit " Opening " ça veut dire quoi ?
Mama-d didou<3 - 23 nov. 2014 à 11:26
Bonjours j'aimerais savoir en combien de temps vous avez reçu vos livraison sur Aliexpress , j'ai commandé un sac depuis 2 semaine et je ne les toujours pas reçu , sur mon suivi de commande il y avait écrit " Opening " ça veut dire quoi ?
sarah didou<3 - 25 nov. 2014 à 23:09
bonsoir vos commandes vous les avez recu au bout de combien de jours a peu pres? payment par paypal ou non?
Sefkoo6200 didou<3 - 16 déc. 2014 à 02:20
Cb de temps faut t'il pour qu'il arrive? Vous les commander sur le site ou l'application du site sur iPhone?
mioumiou987 Pnouche642 - 24 janv. 2013 à 16:31
jsui super satisfaite de ce site g recu ma robe de mariée identique a celle sur la photo !!!! merci aliexpress je recommande ce site surtout que ma robe je l"ai payer 60 euros EXTRA !!!
Mawine Pnouche642 - 24 janv. 2013 à 20:27
J'ai fait trois commandes : Résultats une recue entièrement
Une incomplete

Et une jamais recue (commandée le 30 octobre...)
lolo77 Pnouche642 - 12 févr. 2013 à 21:06
bonjour moi j ai une question j aimerai acheter sur ce site mais les frais de transport son ou tres long ou super cher !! peut on regroupe plusieur article si c le meme vendeur ??? merci
LB Pnouche642 - 19 févr. 2013 à 15:43
Bonjour,
Je me pose la question pour acheter un de leur portable ?
Es ce que quelqu'un la déjà fais ? Es ce que le portable est bien ? Marche t'il avec nos réseaux (SFR orange) ? Et es ce que les langue sons modifiable ?
Merci d'une réponse
OP-War- 26 mars 2013 à 20:12
@pnouche642: Pour savoir si c'est un marchand de confiance tu regardes est-ce qu'il a des diamants a cote de son pseudo ou des medailles mais s'il n'a rien, c'est un peu risqué et comme il a dit nanard exige un paiement Paypal comme ça si tu as des soucis avec le vendeur paypal peut te rembourser l'argent
@LB:ça depend du gsm que tu veux acheter, compatibilité du réseau ou langues...
@lolo77: ça tu dois voir avec le marchand, tu lui envoies un message et tu lui demandes est-ce que c'est possible de regrouper les articles.

Cdt
ALIYO62 89Messages postés dimanche 27 janvier 2013Date d'inscription 7 décembre 2014Dernière intervention LB - 14 mai 2013 à 06:29
surtout pas j'en ai commandé deux ils sont tres defectueux
ALIYO62 89Messages postés dimanche 27 janvier 2013Date d'inscription 7 décembre 2014Dernière intervention LB - 15 mai 2013 à 19:28
j'en ai acheté deux c'est de la merde
Audrey ingi Pnouche642 - 24 févr. 2013 à 18:23
J ai repère une robe de mariee j ai tenté de payer par CB , je reçois un premier mail me disant que le paiement à été accepté et le lendemain je reçois n mail me disant que la commande à été annulée avez vous rencontre ce pb ? Merci
lucie Pnouche642 - 25 févr. 2013 à 17:22
j'ai commandé un bijou sur ce site, le fournisseur m'envoie un message en me disant qu'il ne prends en charge les frais de livraison qu'à partir d'un certain montant et me demande donc de les payer, ce que j'accepte mais comment régler les frais de port sur une commande déjà réglé?
Sw00p 34Messages postés lundi 27 octobre 2008Date d'inscription 18 juin 2013Dernière intervention - 25 févr. 2013 à 20:13
Je vous conseille de lui acheter un 2eme article. Certains vendeurs n'accepte pas l'envoi en dessous d'un certain montant. De ce fait, vous y perdrez moins..
seldio 1Messages postés mercredi 3 avril 2013Date d'inscription 3 avril 2013Dernière intervention Pnouche642 - 3 avril 2013 à 22:17
perso j'ai passé déjà trois commandes et j'en ai déjà reçu 2. la troisième je l'ai passé il n'y a pas longtemps donc normal. jamais eu de problème par contre vu les prix faut pas s'attendre a de la super qualité.
nem13 Pnouche642 - 17 avril 2013 à 00:57
bonjour qui a deja payer par wester union ces tres urgent
alex- 18 avril 2013 à 14:59
hello nem
je te deconseille le paiement sur western union car ce moyen de paiement est reservé a des personnes qui se connaisent ...ou seulement sur le site alibaba via escrow
sans passer en direct avec les vendeurs... controle egalement les reputations des vendeurs ...
q3 Pnouche642 - 23 avril 2013 à 08:38
EXCUSEZ MOI J AI UNE QUESTION ??
enfet je fais une commande sur aliexpress.com sa fait exactemment plus d'un mois et j'ai toujours pas reçu mes commendes je suis remboursé si jamais sa pa etait arrivée a sa destination aidez moi svp !!
elodie6223 Pnouche642 - 29 avril 2013 à 16:52
comment savoir si le produit con prend et du bon
Mimoucha_renoi Pnouche642 - 30 avril 2013 à 20:13
Moi jdit chacun sa chance, j'ai commander hier pour 45€ dont 6 vendeurs differents et j'attend le resultat et je sais que je ne vais pas tout recevoir en meme temp et d'ici 15jours car j'ai choisis les frais de port gratuit et bon mes copines et tout ont deja commander des dizaine de fois sur ce site et n'ont eu aucun probleme...
Adou12 1Messages postés mercredi 22 mai 2013Date d'inscription 22 mai 2013Dernière intervention Pnouche642 - 22 mai 2013 à 11:44
J'aimerais commander sur ce site mais comment est-ce qu'on fait pour payer en euros? :)
o. Pnouche642 - 25 mai 2013 à 20:41
Je ai vu un portable Samsung galaxie s3 a environ 30 €.je voulais savoir si cest rentable niveau qualité .
Help me please....
CINDY89 Pnouche642 - 28 mai 2013 à 21:21
Bonsoir ya t'il un risque si je comande un pc ?
Stoppy Pnouche642 - 29 mai 2013 à 14:35
Bonjour, j'ai effectuais deux paiements avec des numéro carte payweb via ma banque sens aucun souci. Maintenant il refuse mais paiement aliepress me demande d'envoyer une photocopie de ma carte d'identité et de ma carte bancaire? Avez vous déjà ce ces de figure. Merci d'avance
panissandre 1Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 30 mai 2013Dernière intervention Pnouche642 - 30 mai 2013 à 09:30
EVITEZ d'acheter sur le site ALIEXPRESS ou ALIBABA ce sont des arnaqueurs j'ai commandé en février et payé, j'attends toujours ma commande et pas de remboursement et sans payer par PAYBAL et bien salut ! au prochain "couillon"!!!
non ce site n'est pas sérieux si vous voulez vous y risquer allez-y, peut-être que quelques uns sont satisfaits mais pour combien de mécontents ???
cannelle.s 1Messages postés lundi 10 juin 2013Date d'inscription 10 juin 2013Dernière intervention Pnouche642 - 10 juin 2013 à 17:38
bonjour, j'ai passé commande sur ali express,
l'article que j'ai commandé été noté à 5,7 US dollar, j'ai payé,
mais au moment du traitement de la commande par le vendeur il est noté le prix 5,7 million de dollar, je n'ai pas encore été débité, mais au moment ou j'ai payé j'ai juste payé le bon prix. Dois-je m'inquiéter? j'ai essayer de faire annuler mais le vendeur refuse, et j'essaye de porter plainte mais la page se ferme tjs au moment du téléchargement de la pièce de preuve. Que faire svp?
peu etre est ce juste un problème de traduction? (j'en doute)
Temps d'ordre: 09:15 7 juin 2013 andy guan Hors ligne | 0 nouveaux messages | contacter Montant: 5,7 millions de dollars
Livraison gratuite ventes Low-Cost bonne qualité Totoro Peluches Peluches Totoro Gris Doll enfants Doll 78cm peluche Totoro meilleur cadeau
Propriétés:
(Andy guan)
5,7 millions de dollars 1
http://www.aliexpress.com/snapshot/238810068.html
Galagomusic- 14 juin 2013 à 19:08
C'est dingue cette histoire !! T'as des news depuis ?
poulpelu cannelle.s - 7 juil. 2013 à 18:57
Salut
Non, rien de grave. Moi aussi j'ai flippé la première fois que j'ai eu celà. Comme je commande assez souvent sur ce site, il arrive parfois ce genre de chose. Il faut simplement retenir le prix indiqué en dollards au départ. De toute façon, on voit ce qu'on paye lorsque la facture est éditée. Jamais eu de problème, mais je touche du bois quand même.
NINI cannelle.s - 4 août 2013 à 03:13
Bonjours cannelle j ai le meme probleme que vous
comment sa c passer vous avez bien paye 5.7$ ?
NINI cannelle.s - 4 août 2013 à 03:14
comment sa c passer vous avez bien paye 5.7$ ??
NINI cannelle.s - 4 août 2013 à 03:15
comment sa c passer vous avez bien paye 5.7$ ?
lerebelle2 4Messages postés lundi 10 juin 2013Date d'inscription 8 juillet 2013Dernière intervention Pnouche642 - 29 juin 2013 à 04:41
bonjour quel'un peut t'il me dire comment remplire l'adresse de livraison sur aliexpress? il me demande france, ou france metropolitaine? je suis de poitiers dept ( 86 ) merci a vous moj email, (supprimé par la modération)
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention - 3 juil. 2013 à 20:20
prend france metropolitaine.
lerebelle2 4Messages postés lundi 10 juin 2013Date d'inscription 8 juillet 2013Dernière intervention - 7 juil. 2013 à 14:36
merci bcp :)
mehdibxl 16Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 27 novembre 2014Dernière intervention Pnouche642 - 13 juil. 2013 à 16:04
il ne faut pas confondre Aliexpress (filialle de Alibaba) et les vendeurs. Aliexpress est une plateforme d'achat et de vente sur laquelle se traitent des échanges pour des dizaines de millions de dollars par jour.

le site est extremement sécurisé . Le vendeur n'est payé que lorsque l'acheteur a confirmé la reception de l'achet ou apres un delai important si l'acheteur n'a pas confirmé. Lorsque vous ne recevez pas la marchandise, il est imperatif d'ouvrir un litige (open dispute) ainsi l'argent reste bloqué sur le systeme "escrow" jusqu'a resolution du litige. Aliexpress vous laisse pendant un certain communiquer avec le vendeur afin de resoudre le litige. si vous ne parvenez pas a un accord, Aliexpress etudie le dossier (echange de messages, preuves d'envoi , de recption, photos postées par l'acheteur etc etc) et prend ensuite une decision. dans plus de 90% des cas le litige est tranché en faveur de l'acheteur et l'argent reversé sur sa creditcard.

choisissez des vendeurs qui ont plusieurs dizaines voire centaines de transactions a leur actif et au minimun 90 voire 98% d'évaluations positives. Lisez les feedaback de leurs evaluations négative (yaa aussi des acheteurs grincheux)

les objets peuvent etres acheminés par dhl, fedex,ups etc (certains pays ne sont d'ailleurs livrés que par eux) mais les frais de transport sont importants et les risques de taxes au passage en douane aussi. Les colis acheminés par chinapost le sont tous en recommandé avec un numero
de suivi (consulter le site de chinapost ou de votre poste nationale. Attendre quand meme plusieurs jours avant de consulter chinapost etant tout un poeme au niveau des délais de livraison.

Utilisez google traduction pour lire les pages en francais car certains point sont tres importants. par exemple au niveau des délais d expedition et delais de livraison ( c est différent) il s'agit de jours Ouvrables et non de jouors cazlendriers etc. donc novices lisez et relisez 20 fois lol. .

Au niveau des paiements par carte de credit je n'ai jamais eut aucun probleme a l'exception de quelques soucis techniques vites resolus en ma faveur.

Le fait que Alibaba et ses filiales n'utilisent plus paypal n'entache en rien leur credibilité. Le systeme "Escrow" est connu et reputé. Je suppose que alibaba comme moi n'utilise plus paypal pour des raisons de frais : il faut savoir que paypal preleve 4% de l'ensemble de la transaction cad l'objet acheté par le vendeur, ses frais, son benefice et la livraison. donc sur un objet que vendeur supposé j'achetais 20$, plus la commission de alibaba supposons 2$ que je vende l'objet 30$ et que l'acheteur exige une livraison via dhl 33$, je paierais a paypal 4% de 63%...la folie quoi .

Bref je m'arrete esperant vous avoir quelque peu eclairé sur cette plateforme d'achat sur laquelle j'achete de puis des années pour mon site web
mehdibxl 16Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 27 novembre 2014Dernière intervention Pnouche642 - 13 juil. 2013 à 16:09
dernier point achetez bien avant les fetes en asie ou en europe : ca bouchonne aux douanes d'entrees et de sortie.

Bien entendu vos achats sont faits hors union europeenne et sont donc soumis a la tva, taxe d'importation etc s'ils sont controlés par la douane d'entree de votre pays (c'est précisé sur les pages des vendeurs !!!!!) les petits et tres petits colis paient rarement la douane vu qu'il en arrive plusieurs milliers par jour et que la douane controle au hasard. Achetez donc 10x une piece et pas un colis de 10 pieces et precisez au vendeur que vous souhaitez un colis par objet.
Annonces

moins plus
Réponse
+35
moins plus
je commande regulierement depuis 2 ans sur aliexpress. j'ai toujours reçu ce que j'ai commander. le tout est de bien choisir ses vendeurs (nbre de vente, apreciation,...).
celui dont tu as mis le lien a l'air correct.
test avec 1 piece et vois le resultat, moi c'est ce que je fait lorsque je choisis un nouveau vendeur.

paupau456 1Messages postés dimanche 7 octobre 2012Date d'inscription 7 octobre 2012Dernière intervention bag - 7 oct. 2012 à 13:13
bonjour je voudrais acheter sur aliexpress mais je ne sais pas quel est le moyen de payement le plus sur! de quoi faut il se méfier? merci :)
liloudu75 bag - 14 oct. 2012 à 20:29
Le problème est la tva que l'acheteur ne paie pas et oui quand vous achetez hors UE vous devez régler les frais de tva car vous ne payez qu'en hors taxe et à force d'acheter en Chine vous allez vous faire griller c'est un transporteur qui me l'a dit
codydu26 1Messages postés mercredi 29 mai 2013Date d'inscription 29 mai 2013Dernière intervention - 29 mai 2013 à 09:59
bjr, excuses moi j ai un pb j'ai commandé pour 98dollar ce qui fait 77euros mais dans mon compte ils ont prélevé 130euros est ce normal? ET Je ne comprends pas comment ils ont pu prendre plus vu que je paie avec une e-carte. peux tu stp m'expliquer?
jos- 13 déc. 2013 à 12:12
là il y a un souci, appel ta banque et montre leur le justificatif de paiement dans tes mails
soso76 liloudu75 - 25 août 2013 à 20:44
bonjour es ce que si j commande du adidas sur aliexpress je vai ma faire pincer obligatoirement par la douane
easy liloudu75 - 4 nov. 2014 à 22:44
C'est tout a. Fais sa
juju bag - 23 oct. 2012 à 21:46
bsr peut tu nous dire quel est le meilleur moyen de paiement sur aliexpress
lilouparadise- 24 oct. 2012 à 08:06
paypal est refusé si vous réglez par cb vous ne pouvez pas ouvrir de litige pour non réception de votre commande ou si elle ne correspond pas à ce que vous avez commandé
Paul bag - 10 déc. 2012 à 14:52
J'ai deja eu le cas de litige, on peut bien en ouvrir sur le site et j'ai etait remboursé ! (compter 1/2mois quand même)
Je commande régulièrement sur ali et jamais eu de soucis ;)
cecile34000- 13 mai 2014 à 17:11
Bonjour peux tu stp m'expliquer comment tu a fait pour signaler le litige je ni arrive pas merci d'avance
Jadou Paul - 3 févr. 2015 à 23:25
Bonjour pouvez me dire si c'est fiable merci http://m.aliexpress.com/item/1121685844.html
lorenz bag - 14 déc. 2012 à 09:41
J'ai deja commandé en chine, j'ai toujours reçu ma commande. En petite quantité ca passe au douane sans taxe. Le seul probleme réside dans la qualité de fabrication des produits que tu reçois...
philou59- 12 févr. 2013 à 11:01
et tu les a recu au bout de combien de temp tes colis
JOY02000 2Messages postés mardi 29 janvier 2013Date d'inscription 29 janvier 2013Dernière intervention bag - 29 janv. 2013 à 20:59
Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en status "payez succès" quand vont t'elles passer en expédition? Un des vendeurs m'a fournit le numéro de suivi.
Quel est le délai moyen pour être livré?
Merci d'avance pour vos réponses.
shashou- 7 juin 2014 à 21:28
Salut ! Sa fais la première que je viens sur le site " AliexPress " et je ne veux pas que se soit de l'arnaque j'ai peur ! Breef pour la taille en chaussures c'est plus petit que notre taille ou plus grand je fait du 38 et pour les vêtements taille normale ? Ou sinon bah je fais du S
sisi bag - 19 févr. 2013 à 19:28
jai commander sur aliexpress le payement a etait retiré sur mon compte mais ca m'affiche en attente de payement est ce normal?
Fahima- 26 juil. 2013 à 22:59
J'ai commander l'argent a etait debiter sur mon compte et ils m'ont envoyer un mail pour me dire que sans reglement ma commande serait annuler, est-ce normal?...
Nasad sisi - 10 mai 2014 à 15:29
Moi aussi ...
nina bag - 22 févr. 2013 à 22:46
si le vendeur n'a pas envoyé le colis ont n'est remboursé?? car je n'avait pas trés bien compris comment cela se passer et jai regler ma commande , mais il y avait 13 fournisseurs dfferents ...le soucis c'est que des fois le montant n'exeder pas les 1 euros ...vont t-il prendre la peine de me l'envoyer quand même??
ruben bag - 28 févr. 2013 à 00:43
Bonjour je viens de découvrir ce site et je ne sais pas si les produits sont de plutôt bonne qualité et si je reçois bien ma commande dans les délais
shanice54 2Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription 1 mars 2013Dernière intervention bag - 1 mars 2013 à 21:30
bjr est ce un site fiable
MATOO33 2Messages postés vendredi 15 mars 2013Date d'inscription 17 mars 2013Dernière intervention bag - 15 mars 2013 à 16:35
A coter de ma commande il y a écrit les marchandise sont a attente d'acceptation c'est normal ? Merci
Sw00p 34Messages postés lundi 27 octobre 2008Date d'inscription 18 juin 2013Dernière intervention - 15 mars 2013 à 16:49
Hum.... attente de confirmation. C'est quand vous recevez votre produit, que vous devez confirmer la bonne réception.
MATOO33 2Messages postés vendredi 15 mars 2013Date d'inscription 17 mars 2013Dernière intervention bag - 17 mars 2013 à 01:32
Et es que je vois si ma commande part ou va partir quelle que par car depuis ma commande j'ai pas de nouvelle et sa fait 2 semaine déjà
Sw00p 34Messages postés lundi 27 octobre 2008Date d'inscription 18 juin 2013Dernière intervention bag - 17 mars 2013 à 07:54
Oui vous recevez un mail avec le numero de suivi
Lili73- 7 mars 2014 à 11:59
Bonjour j'aimerais commander sur aliexpresse mais les prix sont bien bas moi je pense que c'est de l'immitation est ce vrai ou tout ce qu'il vendent est de la vrai marque ?
Lou92 bag - 4 avril 2013 à 20:39
Bonjour !

J'ai étudié les conversions dollar/euro et j'ai vu sur mon compte qu'il y avait une commission (0,65euros) mais la différence de prix transmis en euro change peu...

Par exemple 10 dollar = 7 euros et je me retrouvais à la place avec 9 euros et quelques pour une commande à environ 10 dollars...

Mimoucha_renoi bag - 30 avril 2013 à 20:07
on a tous simplement a diviser par 1,30 exemple 27$ = 20€ prce que j'ai diviser par 1,30...
Lou92 bag - 30 avril 2013 à 22:42
Hm non Mimoucha_renoi, tu as tout faux.. Je ne pense pas qu'il faut simplement diviser par 1,30.. 27$ équivaudrait plutôt a 25€
Anon- 6 août 2013 à 01:19
@ Lou92:

tu as tout faux!!!! le taux de change de l'euro vers le dollar est le suivant: 1€ = 1,3$/1,4$.
lulu bag - 15 mai 2013 à 18:05
bonjour g comander et ma comande et livrer a une autre adress sur le statu c marquer livrer mes pas chez moi comment faire svp merci
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention bag - 19 juin 2013 à 23:15
ben ca depend,avec china post ou hong kong post,ou ems non,mais avec dhl,oui
Laura bag - 28 juil. 2013 à 00:13
Bonjour, je compte commander un sac sur aliexpresse.com mais je ne sais pas si c'est sûr :/ Je ne veut surtout pas faire une dépense inutile et que ma commande n'arrive pas.

Penses tu que cet article est sûr? http://fr.aliexpress.com/item/2013-New-fashion-casual-vintage-vertical-man-shoulder-bag-messenger-bag-canvas-cow-leather-bag-free/1049359741.html

Et si je le fait livré à Marseille y'aura t-il des frais de port ?
Merci d'avance pour ta réponse :)
Laura bag - 28 juil. 2013 à 00:17
Désolé :P j'ai oublié de te demander si tes commandes avaient parfois du retard ? car je ne reste q'un mois à Marseille et le délais de livraison est de 15 à 34 jours !
Merci :)
dodo bag - 6 août 2013 à 18:13
bonjour je viens de commander sur ce site et j aimerai savoir si a l arriver du colis il y a des frais de douane a payer merci
rosinet1 5Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 6 août 2013Dernière intervention - 6 août 2013 à 18:57
Moi pour la réception d'un paquet , j'aurais dû débourser 22,35 euros de douane , mais bon ... j'imagine que ça dépend . Je ne sais pas comment se renseigner auparavant et si c'est pour tout achat .
franktran2013 1Messages postés mardi 29 octobre 2013Date d'inscription 29 octobre 2013Dernière intervention dodo - 29 oct. 2013 à 09:08
Demander avant d'acheter si vous souhaitez payer leurs propres marchandises, il ya beaucoup d'autres sites de commerce B2B n'est pas payé. comme http://ecvv.com/
karenna bag - 7 août 2013 à 06:29
j'ai commander un lace wig(perruque indetectable) j'ai payer 200$ par moneygram mais ce que j'ai recu est rien a voir avec ce que j'ai commander aulier de 24inch a la langeur j'ai recu 10 inch j'ai essayer de trouver une solution avec le vendeur mais il a arreter de repondre et le plus pire il m'a bloque
James bag - 7 août 2013 à 15:27
concernant les vetements et autres pour bebe de la naissance a 4ans est-ce fiable et pas dangeureux ? tout vient de chine pouvez vous me renseigner?
mouche360 bag - 19 août 2013 à 20:17
moi je voulais savoir ce que sa veut dire la taille librement ! j'ai peur de recevoir du M ou XL alors que je fais du S !!
etk49- 26 août 2013 à 12:57
prend du M(pret du corps) ou L (un peu plus large) si tu fais du S
etk49 bag - 26 août 2013 à 12:54
Je peux repondre au question si vous avez besoin. etk49(at)hotmail.fr

Les tailles CHINOISE sont différentes de celle US ou UE.

Généralement voiçi les tailles pour les fournisseurs chinois de vetements homme :
US -> XS // UE -> S // -> Chinoise : M / L
US -> S // UE -> M // -> Chinoise : L / XL
US -> M // UE -> L // -> Chinoise : XL / XXL
US -> L // UE -> XL // -> Chinoise : XXL / XXXL

Pour les frais de douanes, c'est au petit bonheur la chance.
Demandez à votre vendeur de noter sur le colis "GIFT" (cadeau), en général il le marque automatiquement cela permet juste de faire passer (de temps en temps, pas garanti à 100%) les colis sans frais de douane. Le mieux si vous faite venir de la contrefaçon, demander a votre vendeur de ne pas excedez 3 articles/colis.

Jamais de probleme rencontrer avec ce site, mise a part des produits en plus ou ne correspondant pas a la description mais tout ce regle a l'amiable et les chinois reconnnaissent leurs erreurs. J'ai meme eu des promos sur des articles du a une erreur de leur part (43$ pour 3 articles au lieu de 70$)

Tout cela pour vous dire une chose, TOUS LES PRODUITS (technique ou non) est fabriquer en chine a l'heure actuelle alors profitez en avant d'achetez en magasin, regardez en CHINE (même si malheuresement je pense que cela affaiblis l'EUROPE et particulierement la FRANCE......

Voila j'espere vous avoir eclairez.
valcriluc 2Messages postés mercredi 4 septembre 2013Date d'inscription 4 septembre 2013Dernière intervention - 4 sept. 2013 à 14:26
bonjour j'ai passer une commande sur aliexpresse au moment de payer par carte bleu il me demande mon nom et mon numéro carte date d'expiration et les 3 dernier n° au dos de la plus il me demande le N° de badge hors je n'ai se N° et ou je le trouve merci
anonymous etk49 - 4 déc. 2013 à 11:30
salut peut tu me dire quand il y a des diamants cotés et qu'il est placé dans 8ème dans le classement des vendeur c'est un vendeur sur?
blanblan etk49 - 18 déc. 2013 à 10:07
Bonjour, que signifie la taille "librement"?
dollardu78 bag - 2 sept. 2013 à 18:02
bonjours je voudrai a heter un article sur aliexpress il y en a pour plus de 1000euro pièce est ce que se site est fiable ???
delphida 1Messages postés mardi 15 octobre 2013Date d'inscription 15 octobre 2013Dernière intervention bag - 15 oct. 2013 à 14:42
bonjour, j'ai commandai il y a un mois sur aliexpress, mon coli à bien était expédié par le fournisseur mais depuis quelques jours quand je fais le suivi, le statut est "opening"!!!
pouvez vous me dire ce que cela signifie?
merci
ninidu59 bag - 19 janv. 2014 à 13:32
bonjour j ai essayer de commander sur aliexpress mais il me dit de taper mon adresse en anglais pourquoi???
julie2207 3Messages postés mardi 21 janvier 2014Date d'inscription 21 janvier 2014Dernière intervention bag - 21 janv. 2014 à 15:25
bonjour j ai besoin d aide car j ai commander un manteau sur Ali express vu que j en ai besoin d urgence j ai payer en plus des frais de port pour k il arrive plus vite (5-12 jours) mais quand je vais dans mon espace perso il me dise" Votre commande sera automatiquement confirmé dans 23 jours " Alor que sa fait déjà plus d une semaine que la vendeuse l a envoyer s il vous plait que doivent faire merci
johanne gagnon- 15 févr. 2014 à 20:35
moi je suis membre de ALIexpress et ils veulent encore que j'écrive mon adresse en anglais,
lorsque j'ai été chercher mon colis au bureau de poste CANADA il m'ont dit que mon
adresse n'était pas correct de l'écrire en français si non il le retourne.merci.
FCUB 6Messages postés mardi 4 février 2014Date d'inscription 4 février 2014Dernière intervention bag - 4 févr. 2014 à 00:30
même avec un vendeur au top de la note positive, je me suis fait avoir de prés de 70$. J'ai laissé un commentaire factuel et une sale note.... ça n'a pas fait bouger son éval...Et mon commentaire n'apparaît pas...bizarre non ?
Afrikarnak 13309Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 5 mai 2015Dernière intervention bag - 15 févr. 2014 à 21:54
Bonjour..

Les sites chinois ne semblent pas comprendre/accepter les 'accents'.. Ca sème la pagaille dans leur informatique..

Soit se plier à leur diktat. en enlevant tout les accents (é, è, ê,ù etc) ou 'Ulmaut'.(ü, ä, ö....)
Soit commander ailleurs..

A+
Kevlo bag - 9 mai 2014 à 13:01
Bonjour pouvez vous me renseigner svp j'ai commander une dizaine de polo de chez différents vendeur mes commande on êter accepter les payement aussi est sa m'affiche que des commande son déjà expédier et les autre en cour d'expédition mai bizarrement je voi aucune trace de payement sur mon compte bancaire rien a êter débiter
alison bag - 14 juil. 2014 à 16:18
Bonjour j'ai commandé des chaussures chez LIN LIN et il à aucun feedback.. Je me pose des questions
Amélie bag - 20 août 2014 à 16:46
Bonjours je voudrais commender mais la taille librement et je c'est pas quel taille sa correspond ? Merci de vos réponses
Bellou bag - 6 déc. 2014 à 11:17
Bonjour j'aimerais commander sur aliexpress mais avant de payer il me demande un code coupon que j'y ignore l'existence . Es ce que vous pouvez m'expliquer comment ça marche svp
Mael bag - 20 janv. 2015 à 13:41
c'est a dire tester avec une piece/
Annonces

moins plus
Réponse
+151
moins plus
hello,

Exactement, aliexpress est une plateforme qui réunis plusieurs entreprises en un seule site, ali propose des vérifications et des assurances et autre pour protéger les acheteurs.

c'est peut-être un peu tard mais par expérience, je peux te conseiller aliexpress,
sur 235 achat et 11'300 chf dépensé chez eux, je n'ai eu que 3 soucis et il m'ont TOUT remboursé ! Aliexpress et une filiale d' Alibaba qui son toute deux cotées en bourse et est le premier site chinois d'exportation. Regarde le profil des vendeur, certain son membre depuis toujours et vérifier par aliexpress. il sont aussi et même plus sûr que ebay ! Et tu as le Feedback des clients qui sont aussi révélateur du vendeur. Toute fois, les articles reste pour certain de manufacture chinoise et sont a la hauteur de leur prix.

quant à ioffer.com ,dhgate.com, tradekey.com ce son des clones d'aliexpress, j'en suis aussi membre, mais j'y émet quelque réserve sur leur service et leur garantit. même si plusieurs membres en sont satisfait. chinois ou pas c'est comme ebay, rien ne te garantit, ni t'assure du vendeur ou de l'article.

Voilà ....... salutations, steph

Lili stephano6 - 15 oct. 2012 à 16:48
Est ce que pour les commandes qui sont livrées en Suisse il faut payer des frais de dénouanement ?
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention - 19 juin 2013 à 23:16
ben ca depend,avec china post ou hong kong post,ou ems non,mais avec dhl,oui mais avec ups,je sais pas
lilouparadise stephano6 - 24 oct. 2012 à 08:08
dans tous ces achats quel est le nombre ou tu as payé le dédouanent frais + tva ??
LALALALAL 1Messages postés lundi 3 décembre 2012Date d'inscription 3 décembre 2012Dernière intervention stephano6 - 3 déc. 2012 à 16:24
comment savoir si le vendeur est bien?
franckpoutilo- 16 déc. 2013 à 14:24
Salut,

Vous avez eu de la chance sur Aliexpress, car moi ils m'ont encaissé l'argent sur aliepress.com, puis peu de temps après, ils m'ont envoyé un mail comme quoi ma commande était annulé, et pas de remboursement à l'horizon.

Bref de sacré voleur...
FCUB- 4 févr. 2014 à 00:13
j'ai eu la même mésaventure pour 67,68 $ ...
sablovaac- 25 févr. 2014 à 20:17
Pourquoi vous n'avez pas envoié un mail a Aliexpress ? car pour moi il est tres honette ...
meme si il y a un probleme , il rembourse
eric- 28 oct. 2014 à 14:27
Non pas du tous j ai commemder des jante de velo je l ai pas recu et plus nouvelle 380euros perdu
sarita2468 sablovaac - 22 déc. 2014 à 21:42
Slt comment faire envoyer un email a aliexpress parce que tout mes commande sont gel?s
lio franckpoutilo - 24 mars 2014 à 08:01
Pour moi c est pareil heureusement que ça ne m'a couter que 6 euro.pour moi chez eux c est fini
Klkjtmmavieee franckpoutilo - 26 juil. 2014 à 22:44
Mwa sa a été la même choses payer puis j'en et jamer vu la couleur en plus il répond même pa a mais Mail et plus de 100 euro sa fou les boule
Miké- 24 janv. 2015 à 06:02
Déja si tu t'exprime avec eux comme tu ecrit sur ce site, c'est pas étonnant qu'ils ne comprennent rien a tes demandes/réclamation. Apprend a t'exprimer à l'écrit et à l'oral dans une langue que tout le monde peut comprendre et t'auras moins de soucis. Parce que c'est déjà difficile pour un francophone de te comprendre alors imagine un chinois. Pfffff !!!! Non mais allo quoi. Le net c'est vraiment la foire au dindons. Et ce n'est pas valable que pour toi.
Sw00p 34Messages postés lundi 27 octobre 2008Date d'inscription 18 juin 2013Dernière intervention stephano6 - 3 déc. 2012 à 21:19
Ses notes...
afrah stephano6 - 16 janv. 2013 à 22:25
bonsoir
j ai commandé sur aliexpress et mes statuts sont FROZEN(gelés) pourtant la somme a bien été debité de mon compte avec des frais en plus! Les vendeurs veulent pas traités ma commande et alibaba ne réponds pas a mes messages! j en ai pour 300 EUROS je sais pas quoi faire! AIDEZ MOI svp
chahira- 16 févr. 2013 à 21:31
bonsoir,alors vous avez reçu vos commandes ?
ninie- 11 déc. 2013 à 22:08
j'ai commander des chaussures et je les ai eu au bout de 17 jours ils ont bien respecter les delai
chaineze- 27 mars 2014 à 15:55
As tu pris une taille au dessus ou ta taille de base pour les chaussures ? Parce qu'on ma dit de prendre 1 taille au dessus. ( je fais du 39 ). Merci.
Kika23 ninie - 24 juin 2014 à 23:15
Salut je veut savoir comment faire payer une facture a Alibaba ?mefci
Kika23 ninie - 24 juin 2014 à 23:15
Salut je veut savoir comment faire payer une facture a Alibaba ?mefci
toufik ninie - 15 août 2014 à 04:19
Bsr je veux comnendé des trucs sur le site
C quoi le procédure ?
Et est ce que je dois pays les frais des deounement pour recevoir ma commende ?
Mercit
toufik ninie - 15 août 2014 à 04:19
Bsr je veux comnendé des trucs sur le site
C quoi le procédure ?
Et est ce que je dois pays les frais des deounement pour recevoir ma commende ?
Mercit
Lyna73000 afrah - 4 juin 2014 à 08:08
Bonjour , c'est pareille j'ai fait une commande de près de 100 euro la somme a êtez débuter mais on le demande de payer sur certain article afin que mes article peuvent être expédiée je suis perdu
Bonjour , c'est pareille j'ai fait une commande de près de 100 euro la somme a êtez débuter mais on le demande de payer sur certain article afin que mes article peuvent être expédiée je suis perdu
Lyna73000 afrah - 4 juin 2014 à 08:09
Lyna73000 afrah - 4 juin 2014 à 08:10
Mawine stephano6 - 24 janv. 2013 à 20:28
Je suis dans le meme cas que toi afrah !!
ninie stephano6 - 1 févr. 2013 à 13:41
je suis dans le meme cas que vous , est ce que ca c'est arrangé ??? merci
Angel stephano6 - 3 févr. 2013 à 09:49
Je pense que c'est à cause du jour de l'an chinois ! Un vendeur m'avait répondu qu'il ne pourrait pas expédier de commande avant fin février à cause des fêtes en Chine !
anonyme stephano6 - 5 févr. 2013 à 17:02
Il n'y a pas de frais de port sur le site?
poca123- 16 mars 2013 à 22:41
sa depend des vendeur, des fois des produit sont fdp gratuit des fois non. Quand c écrit free shipping c gratuit
PeneTM anonyme - 6 sept. 2013 à 08:24
Non, en majorité (contre 15-25€ pour France-Belgique). C'est ça qui est génial! :3
Lou92 stephano6 - 4 avril 2013 à 20:40
Bonjour !

Merci de votre réponse ! :))
poulette stephano6 - 8 mai 2013 à 20:56
bonjour
comment supprimer nos achat sur aliexpress ( achat payer et recu )et bien sur jai laissez commentaire mes a ceux jour tout mes achat reste sur mon compte aliexpress et ca me fait beaucoup de page jaimerais supprimier au fur a mesure de mes commande recu supprimer celle ci
merci de me dire comment je peux faire
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention stephano6 - 19 juin 2013 à 23:17
toi qui a deja achete sur ioffer,tu sais si c'est un site fiable,si ils envoie les article ? le mieux c'est aliexpress ou ioffer ?
krkr- 30 juil. 2013 à 03:58
bonsoir j'aimerais commander sur aliexpress mais peut on payer par paypal?
MaélGiab cstpka - 4 nov. 2013 à 16:30
Jai commandé aux deux et a ce jours je n'ai pas reçu la commande de ioffer, et ali express tarde beaucoup, je déconseille les deux tout simplement !
blackcity06 stephano6 - 26 juil. 2013 à 10:29
bonjour
je viens de payer un article mais j'ai voulu que se soit avec Paypal et le vendeur a accepter.
Si j'ai des soucis de retard ou autre, je ne pourrai pas le voir sur aliexpress?
logan fournet 8000 stephano6 - 13 sept. 2013 à 07:53
j'ai commander plusieurs articles et je voudrais les supprimer aider moi
romanebridge stephano6 - 24 sept. 2013 à 11:42
J'ai deja commandé sur ioffer ! Je le deconseille dans le sens ou ce n'est que de la contre façon, les delais sont tres long (un mois voir plus) mais comme pour la plupart de ses site et comme deja dit plus haut, il faut verifier le vendeur, ses notes, etc. Il n'y a que comme ça qu'on peut se faire une idee de la fiabilité !
ama stephano6 - 8 oct. 2013 à 17:21
svp j'ai eu un pb pour passer ma commande sur aliexpress ma carte visa ne fonctionne que en tunisie qu'est ce que je peux faire ,??????????
KARIM- 17 févr. 2014 à 12:02
demande a ta banque une rechargable en devise
moiiii 84 stephano6 - 18 oct. 2013 à 14:36
bonjour j'aimerais commander sur aliexpress mais j'aimerais savoir si le prix et en dollar ou en livre sterling parce que je me suis deja fait avoir sur ebay croyant que c'etait en dollar alor qu'en fait c'etait en livre sterling et la difference se fait sentir est ce que quelq'un peut me renseigner svp
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention - 21 oct. 2013 à 12:44
tu tappes par exemple 90usd dans google] et ca te le convertis en euros. mais 130usd=100€
j61 stephano6 - 27 oct. 2013 à 21:16
Bonsoir,

J'aimerais passer une commande sur aliexpress, il y a des vêtement de marque, je me doute que c'est de la contrefaçon. ESt ce que je recevrais quand même le colis ? Quel pourcentage pour que la douane vérifie et garde le colis ?
bozo83 1602Messages postés mardi 22 mai 2012Date d'inscription 5 février 2014Dernière intervention stephano6 - 3 nov. 2013 à 00:40
maybe 20%
fripon33 stephano6 - 16 nov. 2013 à 12:24
Bonjour stephano6,
Je me permet de vous écrire pour vous demander si possible de m'aider sur le fonctionnement de ce site.
Car j'ai un problème avec une commande.
Je suis nouveau et vous visiblement vous les connaissez bien donc vos conseilles seront les bienvenues
Merci
bibiche- 13 déc. 2013 à 11:56
C'est une plateforme donc il y a plusieurs vendeurs, donc plusieurs paiements
arysa stephano6 - 24 nov. 2013 à 17:03
payez-vous le total en une seule fois ou article par article?
narutooo stephano6 - 27 nov. 2013 à 19:49
bonsoir , j'aimerai commander un cosplay Naruto sur ali expresse, mais je voulait savoir si je pouvait me le faire recevoir en Algérie, et si sa ne restait pas trop longtemps , merci
kelkun stephano6 - 30 nov. 2013 à 16:39
faite attention plusieur personnes disent que quand on commande sur ali expresse et alibaba on ne recoi pas toujours les commende car des vendeur son des arnakeur ( bizard que plusieur vendeur son noter bien et les commentaire des gens sont tous " exelent !" "exelent!" )
mops- 14 janv. 2014 à 20:39
Tellement! les commentaires feedback sont genre tous les mmes. Excellent thanks etc et soit disant par des personnes différentes. j'ai quand mm essayé pour un sac mais je n'ai plus de réponse du vendeur depuis que j'ai payé par paypal. ATTENTION il faut savoir qu'avec paypal, si le vendeur vous envoie un numéro de suivi de coli, paypal ne vous rembourse pas mm si vous ne recevez jamais le colli. paypal ne rembourse que si le produit est abimé ou jamais envoylé..
kelkun stephano6 - 30 nov. 2013 à 16:40
ya des trop bo truc que j'aimerai avoir mes je connais quelkun ki na pas recu sa commende et g peur de me faire arnaker
laure stephano6 - 4 déc. 2013 à 14:22
bonjour j ai besoin de votre aide svp j'ai commandé un article sur Aliexpress d'un montant de 150$... J apprends le lendemain par le vendeur que mon produit est en rupture de stock je lui dit que je vais donc annuler la commande ... A partir de la le vendeur me demande de patienter quelques jours voir sil peut demander a son fournisseur d'en refaire puis il me dit quelques jours plus tard " je suis desole je vous ai fait perdre votre temps le fournisseur ne les a plus pr le moment " donc la J'ANNULE MA CVOMMANDE heureusement c'etait encor epossible car il y a un temps imparti pour annuler apres un certain délai ce n'est plus possible donc j'ai annulé mais ca va bientot faire 1 mois je n'ai toujours pas recu le REMBOURSEMENT le vendeur me dit que c Aliexpress qui s'en occupe mais aucune nouvelle d 'aliexpress aucune trace d un remborusement quelconque sur ma page et le pire c est que je ne peucx pas ouvrir de dispute puisque j'ai annulé ma commande donc cette option n'apparait pas. QUE FAIRE ?? EST CE NORMAL QUE LE DELAI DE REMBOURSMEENT SOIT AUSSI LONG ??? COMMENT CONTACTER ALIEXPRESS je leur ai envoye un mail avec aucune reponse de leur part... POURTANT LE VENDEUR A L AIR SERIEUX AVEC DES MEDAILLES ET QUE DES AVIS POSITIFS .... HELPP PLEASE !!!!!!
pauline- 25 févr. 2014 à 15:46
comment tu as fais pour annuler la commande
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention - 25 févr. 2014 à 18:26
pour annuler la commande, il faut se rendre sur la page de la commande http://trade.aliexpress.com/order_list.htm choisir sa commande, et appuer sur "request order cancellation"(option qui apparait au bout de quelques jours) selectioner la raison et c'est bon, je vien a l'instant de le faire pour un telephone
TEXAS stephano6 - 5 déc. 2013 à 23:26
Bonsoir,

C'est pour cela qu'il faut payer avec PAYPAL , car en cas de non réception aprés ouverture d'un dossier paypal se charge de récupérer votre somme si il y a un problème de non réception du matériel.
J'ai eu le cas il y a 15 jours et mon remboursement a été éffectué.
Pour les colis qui partent par la poste chinoise comptez 2 mois environ.
Slts.
LAURA stephano6 - 6 déc. 2013 à 18:06
oui mais sur Aliexpress quasi aucun vendeur n'accepte paypal. De toute facon maintenant c'est fait c'est fait donc concretement c'est quoi les solutions ? Help de quelqu'un qui s'y connait svp ?? QUELLE EST LA DEMARCHE A FAIRE ?
fio26000 stephano6 - 9 déc. 2013 à 12:13
Bonjour,

Ne commander pas chez eux, j'ai commandé fi Novembre par CB, ils m'ont encaissé, puis je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était annulé, car je n'avais pas encore payé.
Ce sont des voleurs.
Bellouuu 1Messages postés mardi 10 décembre 2013Date d'inscription 10 décembre 2013Dernière intervention - 10 déc. 2013 à 21:34
Il vient de m'arriver la même chose et c'est la première fois que je commande, je sais pas quoi faire !!! L'argent à bien été prélevé mais j'ai reçu un mail me disant que je n'avais pas payé :O je dois joindre un vendeur et je sais pas comment faire
bibi- 13 déc. 2013 à 12:10
Bonjour à tous,
Moi j'ai commandé 4 articles fin novembre 2013 paiment par CB MASTERCARD(dont ma robe de mariée !) , j'en ai déjà reçu 2 très rapidement moins de 10 jours ! et attends les 2 autres, donc pour le moment pas d'incident... Je vous conseille en cas de problème de relancer Ali express en leur fournissant en pièce jointe un justificatif de paiement ! Ne pas hésiter à les relancer plusieurs fois par jour, histoire de les emmerder un peu PAREIL POUR LE VENDEUR ! (copié collé du même mail !!). Je pense cependant que les commandes sur ce genre de site à des prix défiants toutes concurrences peuvent avoir des inconvénients ! Du genre pas recevoir sa commande ! cependant niveau qualité c'est du chinois, comme ce que nous achetons a 90% de nos jours dans toutes les enseignes !
Je pense que ebay reste tout de même plus sécurisé... Et niveau douane je vous conseil de ne pas dépassé 100€ par commande par vendeur, sinon 30% de chance de plus que se soit contrôlé à la douane. Surtout les colis envoyé vers la France... (source d'un proche qui travail a la douane)
asma- 13 déc. 2013 à 23:31
salut bibi est ce que vous pouvez me donnez le lien de ton vendeur? j'aimerai aussi acheté une robe de mariée merci!
serges 52 stephano6 - 14 déc. 2013 à 12:06
Bonjour a tous moi je suis en Belgique et j'aimerai Commander sur ALIEXPRESSE et LIVREZ par HongKonG Post mais ils ne sont pa représenté ici dès que le courrier arrive à l'Aréoport, qui se chargera donc de me les ramenez dans mon bureau ou dans ma boite

Merci
Quentin stephano6 - 16 déc. 2013 à 10:19
Bonjour,
J'ai passé une commande sur aliexpress. J'ai acheté un composant électronique à Ayang electronic, j'ai fait un payement CB de 56 dollars. Depuis je reçoit des dizaines de mails de propositions de la même pièces à des prix différents. Dois-je valider une proposition ou attendre que Ayang electronic procède à l'envoi de ma commande ?
Merci pour votre réponse
Pat stephano6 - 18 déc. 2013 à 07:58
J'ai effectué plusieurs commandes dernièrement et aucun problème
blanblan stephano6 - 18 déc. 2013 à 10:01
Bonjour que signifie la taille "librement"?? svp
nora94 stephano6 - 19 déc. 2013 à 13:38
taille unique
Myrtille stephano6 - 19 déc. 2013 à 21:05
Désolée, mais je ne suis pas d'accord, j'ai commandé des articles que j'ai payé et jamais reçu, je viens d'acheter un article que j'ai payé avec ma carte de crédit, l'achat a été approuvée sur ma carte mais il m'informe que ma commande est annulée car je n'ai pas payé. J'ai contacter leur service mais ça n'a rien donné.
2 stephano6 - 26 déc. 2013 à 22:11
J'ai commandé un téléphone qui est arrivé 2 mois après. Les promesses de remboursement n'ont jamais été tenues malgré le retard conséquent. Finalement parvenu à destination, le capteur de proximité du téléphone était HS, une fois l'appel lancé (en réception ou de mon initiative), l'écran se bloque plus de possibilité d'accéder aux touches pour raccrocher, régler le volume, chercher des contacts.
A éviter vraiment sauf si vous voulez prendre 212 € + les frais de changes + 32 € de renvoi pour rien.
Lulu stephano6 - 5 janv. 2014 à 23:39
Bonjour, j'ai effectuée plusieurs achat chez Aliexpress. Sur 4 commande, j'ai un problème avec une. Pour avoir des frais de livraisons gratuit le minimum d'achat dans la boutique était de 10$, ma commande est de 7€. Je pensais qu'au paiement il allait me facturé les frais de port mais non. Le vendeur n'envoie pas le colis et je ne sais pas quoi faire. J'ai annulée ma commande mais vais-je être remboursé en totalité de mon achat? J'ai vraiment du mal avec l'anglais. Merci de votre réponse rapide !
mimidu57070 stephano6 - 18 janv. 2014 à 10:25
bonjour j'ai commander ces chasussures et je voudrais savoir si je vais recevoir ou pas http://www.aliexpress.com/store/product/free-shipping-wmns-Leopard-grain-running-shoes-Sexy-Air-cushion-shoes-us5-5-8-5-lady/837654_1617708739.html Merci
fcub stephano6 - 21 janv. 2014 à 15:54
Site pourri : produit jamais reçu, silence radio du fournisseur et du site. Argent perdu !
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention - 23 janv. 2014 à 12:17
mdr, dans la page "order" si jamais tu recois pas le produit, tu fais open dispute et le site te rembourse
Michel stephano6 - 30 janv. 2014 à 02:15
J'ai commandé sur aliexpress il y a 2 mois et je n'ai rien reçu et pour le remboursement je peux m'assoir dessus puisque le vendeur ne veut rien savoir je préfère largement eBay avec paiement par PayPal ou il y a une véritable couverture de remboursement . Alors un conseil passez votre chemin et évitez ce site du moins pour la France.
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention - 31 janv. 2014 à 19:05
en fait si tu recois pas le colis, il faut ouvrir une dispute en disant que le colis est pas arrive a temps, et le site te rembourse
Brooklyn stephano6 - 1 févr. 2014 à 00:18
Bonjour je vroudrai savoir ?? si jai comande un Iphone 5s sur alixepress je va me fair chope par la douane et surtou est que je va le resevoir merci de me reponde !!!!!
Bonjour je vroudrai savoir ?? si jai comande un Iphone 5s sur alixepress je va me fair chope par la douane et surtou est que je va le resevoir merci de me reponde !!!!!
Yousra stephano6 - 1 févr. 2014 à 14:49
Bonjour,je voudrais savoir si alixepress est un site d'arnaque ou non? merci de répondre en vitesse!
FCUB 6Messages postés mardi 4 février 2014Date d'inscription 4 février 2014Dernière intervention stephano6 - 4 févr. 2014 à 00:28
Merci pour cette élogieuse contre information !
Ali express n'a jamais répondu à mes réclamations sur un achat payé et non livré, pas plus que le vendeur qui s'est bien gardé de réagir à mes demandes. J'en suis pour prés de 70$ !
Ebay n'est pas non plus terrible mais sur une autre question : celle des annulations de commande (où l'acheteur doit la déclarer à ebay ET la déclarer au vendeur ET valider l'accusé de réception du vendeur .... un process qui favorise plus la vente forcée que la protection du consommateur)
En matière de e-commerce, la référence reste pour moi AMAZON.
Concernant Aliexpress, on comprend mieux l'extraordinaire croissance chinoise lol...
Viktor- 8 févr. 2014 à 14:04
PS. Amazon est beaucoup plus sérieux, n'empêche qu'il m'on jamais remboursé le 10 euros pour la livraison rapide, alors que le livreur est venu en 48 heures au lieu de 24 pour lesquels j'ai payé des frais sup..... alors
Viktor stephano6 - 8 févr. 2014 à 14:02
Après avoir essayé ce cite et avoir effectué plusieurs achats, je peux vous dire que même s'il ya des vendeurs honnêtes, ça ne reste que des contrefaçons et articles de mauvaise qualité. A la fin - j'ai perdu plus que ne gagné; protection d'Aliexpress est encore pire que paypal, impossible de le contacter, ils annulent des réclamations sans raison, et sans demander votre avis, jamais de contact personnalisé; Donc pour nous c'est une question de chance - si vous avez de la chance - vous auriez votre contrefaçon de piètre qualité.....
Pour moi Aliexpress est fini, je vous conseille de l'éviter, même sachant que vous n'allez pas m'écouter, comme je l'ai fait en lisant de mauvais avis sur ce site))
je sais , c'est trop tentant....
phiphi stephano6 - 8 févr. 2014 à 20:18
bonjour, j'ai un soucis aliexpress ne veut pas de mon adresse en français et je ne peux pas la traduire , pouvez vous m'aider s'il vous plait
Liliia stephano6 - 9 févr. 2014 à 00:42
Bonsoir ..
J'ai commender sur aliexpress.com deux robes de soiree et j'ai peur de pas les recevoirs et je voulais vous demander aussi si d'entre vous y'avais des personnes qui ont reçu la commande plus tot que sur l'eurs dellais de commende et y compris la l'ivraison car je leurs es laisser un petit commentaire pour leurs dire que j'voulais la recevoir plus tot et jai peur de pas la recevoir a la date que je leurs es demander .. Est-qui y'a des personne qui l'ont reçu a la date qui aurait pu etre demander ? J'ai vraiment peur !
Liliia stephano6 - 9 févr. 2014 à 00:43
Bonsoir ..
J'ai commender sur aliexpress.com deux robes de soiree et j'ai peur de pas les recevoirs et je voulais vous demander aussi si d'entre vous y'avais des personnes qui ont reçu la commande plus tot que sur l'eurs dellais de commende et y compris la l'ivraison car je leurs es laisser un petit commentaire pour leurs dire que j'voulais la recevoir plus tot et jai peur de pas la recevoir a la date que je leurs es demander .. Est-qui y'a des personne qui l'ont reçu a la date qui aurait pu etre demander ? J'ai vraiment peur !
PryssD- 21 févr. 2014 à 00:17
Moi j'ai commander sur plusieurs fournisseur (6) pour l'instant reçu 2 commande en avance et pas de frais de douane, on attend le reste ..
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention - 21 févr. 2014 à 18:55
y a rarement de frais de douane,tout ne peut pas etre controle par la douane
Magaly09 stephano6 - 15 févr. 2014 à 22:31
bonsoir j'ai besoin d'aide car j'ai commander chez aliexpress mais mon numero de suivi de commande de fonctionne pas ! Il me dise commande expedier mais je n'est aucune idée d'ou le colis ce trouve HELP svp j'ai peur de mettre fait arnaqué ! :/
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention - 16 févr. 2014 à 10:42
le colis arrivera sur le site de suivit que 3-4 jours apres
quel est le numero de ton colis ? quelle compagnie (hong kong post, china post, dhl,ems)?
répond moi par message privé
moi stephano6 - 18 févr. 2014 à 03:45
salut, j'ai fait des commandes pour des petits objets, en bas de 10$, toujours bien été à date. Je n'arrive jamais à faire de suivi de commandes, je me demande si c'est un problème de traduction entre nos systèmes.. j'ai reçu les objets même s'ils ne sont pas montrés comme étant en route.
moi stephano6 - 19 févr. 2014 à 12:05
Alors ça c'est très fort je passe une commande sur alidemerde! c'est débité de ma carte visa et on me dis payer a temps votre commande pour qu elle vous soit jamais envoyé!!!serait plus prudent la prochaine fois!!en gros c 'est au petit bonheur la chance, soit tu commande et au bout de 2 mois tu reçois ton colis qui est de la merde vu le prix que tu paies ou soit tu reçois jamais ton colis de merde,mais tu l a payé quand même!!! ali et les 40 voleurs en résume!
virg stephano6 - 19 févr. 2014 à 14:37
coucou c 'est un site formidable , je fais des vidéos de se que j 'achete sur aliexpress va voir mes vidéos :) : http://youtu.be/7pfDSnoxKgw
arnaudkoi stephano6 - 19 févr. 2014 à 17:31
il me demande mon adresse en anglais, je dois faire quoi?
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention - 20 févr. 2014 à 21:09
met la normalement en francais,c'est la poste francaise qui va livrer ton colis, il faut que le facteur puisse lire l'adresse. Quand ton colis est en chine, ils vont trouver france sur le colis donc il est direct redirige vers la france
Shushupsg 3Messages postés jeudi 27 février 2014Date d'inscription 27 février 2014Dernière intervention stephano6 - 27 févr. 2014 à 12:23
Bonjour steph,

C'est la première fois que je commande et j'aimerai savoir s'il était normal que sur aliexpress, dans la partie transaction il n'y avait aucune commande alors que j'ai reçu un mail comme quoi mon paiement était réussi ?
Je te remercie
Geohannaalbus stephano6 - 15 avril 2014 à 09:47
Bonjours
J'ai commender une coque et je l'ai reçu 10 jours plus tard
Moi je dis excellant
Geohannaalbus stephano6 - 15 avril 2014 à 09:47
Bonjours
J'ai commender une coque et je l'ai reçu 10 jours plus tard
Moi je dis excellant
cecile34000 stephano6 - 13 mai 2014 à 17:05
Bonjour j'ai un souci j'ai acheter sur aliexpress pour 92euro es j'ai eu un beugue internet au moment du paiement donc je panser que mon paiement nete pas passez donc je ré fait une commande à 75euro es sa marche es je voie que les deux montant on été prélever de mon compte mais ce qui concerne les 92euro il mon prélever dans le vent puisque je n'est aucune trace de ma commande ni de mail rien comment je peux faire pour le faire remboursée je suis perdu es je ne comprend pas leur service client qui peux m'aidez svp ;(
cecile34000 stephano6 - 13 mai 2014 à 17:05
Bonjour j'ai un souci j'ai acheter sur aliexpress pour 92euro es j'ai eu un beugue internet au moment du paiement donc je panser que mon paiement nete pas passez donc je ré fait une commande à 75euro es sa marche es je voie que les deux montant on été prélever de mon compte mais ce qui concerne les 92euro il mon prélever dans le vent puisque je n'est aucune trace de ma commande ni de mail rien comment je peux faire pour le faire remboursée je suis perdu es je ne comprend pas leur service client qui peux m'aidez svp ;(
Melany stephano6 - 9 juin 2014 à 11:32
J'ai commandé sur ce site il y a quelques jours. Chaque paiement à été validé par ali expresse vu qu'il m'ont envoyé un mail en me disant que mon paiement était un succès. Et la je reçois un mail comme quoi ma commande est annulée parce que je n'ai pas payé avant le 8 alors que j'ai payé le 5. Comment ça se passe ?
Melany stephano6 - 9 juin 2014 à 11:32
J'ai commandé sur ce site il y a quelques jours. Chaque paiement à été validé par ali expresse vu qu'il m'ont envoyé un mail en me disant que mon paiement était un succès. Et la je reçois un mail comme quoi ma commande est annulée parce que je n'ai pas payé avant le 8 alors que j'ai payé le 5. Comment ça se passe ?
Luluabigaellerobert stephano6 - 18 juin 2014 à 19:51
Comment fais on pour pouvoir bien se faire rembourser etc.. Parce que j'ais fais une commande qa fais tré longtemps j'ai vu que sa èté retiré sur le compte mais toujours rien et comme c'est de l'anglais dur!
mimi stephano6 - 12 juil. 2014 à 02:20
Bonsoir. Pouriez vous me dire comment vous faites pour vous faire remboursee car moi j'ai pass ma commande et 5 jours aprs le vendeur ferm ma commande et ne m'a pas livrer. Pizr payer j'ai utiliser une carte de credit. J'ai contacter le vendeur mais il n'accepte pas de m'avour vol de l'argent et dans mon compte la somme est dduite.
mimi stephano6 - 12 juil. 2014 à 02:20
Bonsoir. Pouriez vous me dire comment vous faites pour vous faire remboursee car moi j'ai pass ma commande et 5 jours aprs le vendeur ferm ma commande et ne m'a pas livrer. Pizr payer j'ai utiliser une carte de credit. J'ai contacter le vendeur mais il n'accepte pas de m'avour vol de l'argent et dans mon compte la somme est dduite.
ilane stephano6 - 12 juil. 2014 à 10:06
Bonjour,
Moi je ne comprend rien je commande en francais et jai tout en anglais au niveau de ma commande...
Et biensure jy comprend rien ! Ça fais 1 mois que j attend ma commande...
"Post Air China Mail" c est quoi ça?
Et ça me met "le 4 Juillet : Departure"
Sarah24 stephano6 - 25 juil. 2014 à 11:06
Bonjour c est la premiere fois que jai commander sur aliexpress j aimerai savoir si vous auriez de quoi les contacter merci davance
rené 59 stephano6 - 18 août 2014 à 18:16
Bonjour pour ma part, je n'ai pas encore u de soucis avec toutes les commandes que j'ai faites. , toujour tous reçu. Ils m'ont remboursé des vêtements que j'ai reçu quand même quelque jours plutard, trop fort! je commande maillot boxer montres cigarettes électronique.impéc. Les baskettes faut prendre une taille au dessus.sinon pour le prix ça me fit pas au commentaire, il y a des commentaires écrits en français et le drapeau sont d'autres pays, sa me laisse septique quand même. Malgré tout on peut ce faire de bon plaisir sur ce site.
Réponse
+17
moins plus
Tu peux arreter de nous prendre pour des nigauds?

Rien que pour faire de la pub pour ta boite, j' ai envie de vous dire, DANGER! ARNAQUE possible.

De plus ce site est basé a Hong Kong, donc pas fiable du tout.

A vos risques et perils.

fessee graffx - 3 sept. 2012 à 14:19
Quand on n'sait rien on ne parle pas et on écoute...

Aliexpress est la plateforme de vente d'alibaba.com, un b2b chinois on ne peut plus sérieux, d'ailleurs encore récemment détenu par Yahoo à hauteur de 20% du capital.

Ce site est un ebay like très fiable, vous pouvez y'aller, je commande régulièrement dessus du matos chinois de très bonne qualité à un prix défiant toute concurrence...

Comme l'a dit bag, le tout est de bien choisir le vendeur, bref, comme sur ebay quoi !
Lou92- 4 avril 2013 à 20:41
Bonjour !

J'ai étudié les conversions dollar/euro et j'ai vu sur mon compte qu'il y avait une commission (0,65euros) mais la différence de prix transmis en euro change peu..

cochon3 3Messages postés mercredi 7 août 2013Date d'inscription 7 août 2013Dernière intervention fessee - 7 août 2013 à 14:52
c'est un site d'arnaques ne jamais commander chez ces voleurs
bref...- 28 oct. 2013 à 15:06
Ce n'est pas du tout un site d'arnaque, site super très fiable, je n'est jamais eu de problème et je le recommande ;)
célia1989 6Messages postés samedi 19 octobre 2013Date d'inscription 20 octobre 2013Dernière intervention fessee - 20 oct. 2013 à 02:01
Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp?
j'ai acheté chez une vendeuse du nom de AMY LU qui travaille pr la société :Qingdao Premium Hair Products Co., Ltd.
j'ai effectuée un paiement de 180$ et c'est d'ailleurs la vendeuse elle même qui a ajusté ma commande!
juste après avoir payé, je le lui ai fais savoir et cette dernière me dis que je n'ai payé que pour une partie de la commande soit 140$ au lieu de 180$ . j'ai pourtant payé les 180$ et j'en ai la preuve car dès que le paiement a été effectuée, j'ai fait une capture d'écran et le montant encaissé par la vendeuse est bien de 180,1$.
j'ai tout de suite fait comprendre à AMY lu qu'il ne fallait pas qu'elle me fasse se salle coup . J'ai alors attendu son Feedback en vain.
Cette dernière à bloqué mon compte Ali-express et je n'arrive également pas à suivre ma commande.
je voudrais savoir comment soumettre ma plainte est m'assurer qu'elle m'enverra exactement les articles que j'ai commandé le 25 ou le 26 octobre comme prévu.
merci de m'aider
Nou- 16 nov. 2013 à 09:02
Oouvrez tout simplement une litige via le lien "open a dispute", si vous avez payé par le biais de Aliexpress. Si vous avez chois autre mode de paiement dont aliexpress n'a pas mis à votre disposition, vous risquez de perdre votre argent.
lillie- 31 mars 2014 à 17:22
Bonjour j'ai ouvert un litige pour un téléphone qui ne correspond pas du tout à la description mais le vendeur ne donne aucun signe de vie que dois-je faire ? merci
FCUB 6Messages postés mardi 4 février 2014Date d'inscription 4 février 2014Dernière intervention fessee - 4 févr. 2014 à 00:38
même avec une bonne éval, les arnaques existent et ne sont pas pas traitées par Alibuy qui reste bizarrement sourd à toute réclamation, contrairement à ebay qui a au moins une VRAIE assistance en ligne (pas toujours des plus efficace, mais qui a le mérite d'être là).
La e-reputation de ce site est TRES loin d'être bonne (ça malheureusement, je ne l'ai vu qu'après... je me suis bêteent fié à la réputation d'alibaba, et ce n'est pas DU TOUT la même chose). Quand on a (comme moi) commandé au moins une fois, on voit bien que leur procesus global ne tient absolument pas la route au-delà du passage d'ordre et du paiement.
On ne peut même pas parler de SAV, car il n'existe tout simplement pas : les annonces de sécurité du "buyer protection" que le site met en avant ne sont que des mots attrape nigauds (dont je fais partie hélas).
En France, un tel site aurait déjà fermé depuis longtemps.
Boult graffx - 29 sept. 2012 à 13:59
+1 ce site est excellent et jamais eu de problèmes avec
La peur du "connais pas" fait vraiment dire n'importe quoi !!
titi3380 4Messages postés mercredi 3 octobre 2012Date d'inscription 3 octobre 2012Dernière intervention graffx - 3 oct. 2012 à 11:00
Bonjour,

J'ai souhaité commander sur le site Aliexpress.com , mais au moment du paiement celui ci est refusé .

Ils n'acceptent plus les paiements paypal. Donc paiement par visa .

Après une demande d'informations quant à ce refus on m'écris que mon statut et donc ma carte doit être vérifié et que de ce fait je dois fournir la copie ma CNI, ainsi que la copie d'un justificatif de domicile et la copie de ma carte bleue sans les 4 derniers chiffres . Siot disant pour bien sécurisé le paiement . Qu'est ce que c'est cette emande saugrenue ??

Ce site se targue d'être sécurisé au niveau des paiements mais est ce une procédure normale que de demander de tels documents à un acheteur ??

Comment ont fait les autres acheteurs ??

Merci pour vos réponses.
ydori- 13 nov. 2013 à 03:28
bonjour
Ma premiere carte visa fonctionnait bien. la nvelle qui remplace celle-ci ne fonctionne plus>. Aliexpress me demande les mmes documents que vous. Ce que j'ai refusé.Avez vous resolu ce probleme?
Si oui, qu'avez vous fait?
Patrick graffx - 22 nov. 2012 à 11:26
ça toujours été cool avec moi , chez aliexpress. Et en plus ce qui me plait c'est qu'il est sans risque puisque je suis remboursé au moindre soucis necéssitant l'annulation de la commande.
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention graffx - 19 juin 2013 à 23:18
ce site est le 2eme site e-commerce au monde,alors fiabilite,c'est ok.mais les gens comme toi ne sont pas fiables
karenna graffx - 7 août 2013 à 06:33
moi aussi et je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai payer 200$ je n'ai pas recu ce que j'ai commander et le vendeur refuse toujours de repondre
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention - 21 oct. 2013 à 12:46
alors tu ouvres une dispute avec le vendeur et aliexpress te rembourse
quelqun graffx - 23 nov. 2013 à 16:52
c'est pas parcequ'il est bassé à Hong Kong qu'il n'est pas sur...
kelkun graffx - 30 nov. 2013 à 16:47
oui c pas parcequ'il est a hong kong que c'est un site arnaque , ces vrai que il y a des vendeur qui arnaque mai voila quoi
Tiphaine graffx - 20 déc. 2013 à 20:02
C'est site est absolument merveilleux !! Je reçois tout mes colis sous deux semaines voire trois semaines grand maximum.

Aucune arnaque :

Pas un centime de plus à été débité sur mon compte. Les vêtements que j'ai commandés sont en parfait état.

Un site que je recommande fortement
clothilde- 20 janv. 2014 à 21:28
Bonjour je voulais juste me renseigner au niveau des tailles. Si le M correspond au taille M française ?
clothilde Tiphaine - 20 janv. 2014 à 21:28
Bonjour je voulais juste me renseigner au niveau des tailles. Si le M correspond au taille M française ?
julie2207 3Messages postés mardi 21 janvier 2014Date d'inscription 21 janvier 2014Dernière intervention Tiphaine - 21 janv. 2014 à 15:34
bonjour Tiphaine comment tu fait pour recevoir ce que t a commander en 2 ou 3 semaine, moi il me dise 23 jours Alor que j ai rajouter des frais de ports 5-12 jours et toujours rien merci
Shushupsg 3Messages postés jeudi 27 février 2014Date d'inscription 27 février 2014Dernière intervention Tiphaine - 27 févr. 2014 à 12:09
Bonjour Tiphaine,
As tu un fournisseur à me conseiller? De plus, j'ai commandé il y a deux jours sauf que sur aliexpress dans la partie transaction, il n'y a aucune commande de passée, est ce normal ? Cordialement
Shushupsg 3Messages postés jeudi 27 février 2014Date d'inscription 27 février 2014Dernière intervention Tiphaine - 27 févr. 2014 à 12:09
Bonjour Tiphaine,
As tu un fournisseur à me conseiller? De plus, j'ai commandé il y a deux jours sauf que sur aliexpress dans la partie transaction, il n'y a aucune commande de passée, est ce normal ? Cordialement
gokthex Tiphaine - 6 juin 2014 à 13:04
Les contrefaçon sa passe la douane ??
julie2207 3Messages postés mardi 21 janvier 2014Date d'inscription 21 janvier 2014Dernière intervention graffx - 21 janv. 2014 à 15:51
et encore un souci mon numéro de suivi ne marche Pa je Sai plu quoi faire !!!
Réponse
+7
moins plus
bonjour,
moi j ai commande sur aliexpress et j ai bien recu ma commande la marchandise est propre. Ma soeur aussi a commander des vetements et elle a aussi recu ses commandes. Apres je ne suis pas une porte parole de ce site mais moi j ai jamais eu de probleme!!!!!!!

philou59 bettina14350 - 12 févr. 2013 à 10:56
slt tu les a recu au bout de combien de temp
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention - 19 juin 2013 à 23:19
en general,avec livraison hoong kong post,ou china post,c'est trois semaines.sinon avec dhl,c'est trois jours
DOUDOU bettina14350 - 17 mai 2013 à 11:04
bonjour a tu payer des frai de douanes a la réception du colis
YOYOY bettina14350 - 18 mai 2013 à 21:54
siiite de bataaaaaaaarrrd ! je recommande wallah sur le tapis de la mecque il gerez ce site ayayayayay
5 medails ors bettina14350 - 27 mai 2013 à 22:58
faire attention oui ce site est dangereux j ai perdue plusieur commmande la derniere 320$ us
occasions 2Messages postés vendredi 21 juin 2013Date d'inscription 21 juin 2013Dernière intervention - 21 juin 2013 à 16:44
bonjour bettina, je suis en plein conflit avec c site. je viens de recevoir un colis qui ne correspond pas du tout à ma commande, je suis perdu. comment vous avez proceder avec le site. est ce qu'il faut ouvrir une dispute avant de cliquer sur le boutton de réception, ou est ce que je doit commemme confirmer la reception puis ouvrir la dispute.
honetement, je ne fait plus confiance, ni au site, ni au vendeur.
bref...- 28 oct. 2013 à 15:14
Il n'y a pas de mauvais ou de bon c'est juste le fournisseur qui change. Si c'est la même robe je te conseille de prendre la moins cher .
Ines bettina14350 - 1 juil. 2013 à 04:58
Hello bettina, moi aussi pareil j'ai commander des maillots de bain vêtements. Mais j'ai pris le free shipment donc livraison gratuite. Ça prend de 15 a 30 jours c bien ça? Quel étais ton mode de livraison toi? DHL etc ?? Ou livraison par post china donc (gratuit) pcq je suis un peu angoissée du fait que g pris livraison gratuite et donc que ça n'arrive pas.
Réponse
+3
moins plus
AliExpress est réservé aux particuliers ou aux entreprises ?

appius 3Messages postés jeudi 1 novembre 2012Date d'inscription 14 mai 2013Dernière intervention Toto - 14 mai 2013 à 17:58
particuliers
ALIYO62 89Messages postés dimanche 27 janvier 2013Date d'inscription 7 décembre 2014Dernière intervention - 17 mai 2013 à 11:16
mais comment se fait il alors qu'il ya des vetements par lot de 10 - 20 parfois plus est ce qu'on a le droit d'acheter par lot de 10 ou 20 ?
YOYOY Toto - 18 mai 2013 à 21:55
le site est pour particulier mais les lote de 10-15 -20 c'est pour la revente a deconseiller en france car illegal et la douane rrisque de te le prendre

Nike la france !!!!!!!
ALIYO62 89Messages postés dimanche 27 janvier 2013Date d'inscription 7 décembre 2014Dernière intervention - 18 mai 2013 à 23:41
a partir de combien on peut considerer que c'est un lot parce que si je veux prendre par exemple un meme article de differente couleur je ne peux pas ?
bref...- 28 oct. 2013 à 15:16
Je pense que 10 peut être conseiller comme lot . Une fois j'ai pris 4 fois le même article mais de différentes couleurs, je n'ai pas eu de pb.
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention Toto - 19 juin 2013 à 23:19
a tous
Réponse
+2
moins plus
Bon, je viens de passer commande, je suis un particulier, on verra bien.
Apparemment la commande est passée, donc voila.
Par contre, dommage qu'il n'y ait pas PayPal comme moyen de paiement !...

dydy Toto - 27 juil. 2012 à 23:34
Bonjour;
Je voudrais savoir quel mode d'envoi tu as choisi?!
summerlol Toto - 16 août 2012 à 21:41
bonsoir, je voudrais savoir si tu as recu le colis?
juliettea77 Toto - 29 août 2012 à 21:46
Bonsoir, as tu reçu ton colis ? je souhaite acheter besoin d'AIDE! :)
sarah74 Toto - 25 sept. 2012 à 23:41
Bonjour avez vous recu vos colis
houda Toto - 2 oct. 2012 à 11:30
Bonjour
svp pourriez vous m'aider je veux acheter du site aliexpress une commande de 300 usd j'habite le Maroc, le fournisseur me répond toujours qu'on je lui demande quelque chose. vue que j'ai jamais acheté sur internet ailleurs de mon pays, j'ai découvert que j'ai besoin d'une web carte pour payer (condition du pays) et pour ne pas faire tarder ma demande j'ai demandé à un ami de Emirate pour faire passer la commande pour moi avec sa online card, j'ai reçu un mailen me disant qu'ils vont mettre 8 heures pour la vérification et le lendemain je reçois un mail en me disant que la transaction est close !!!!!!! j'ignore pk ? qd j'ai vu EVA j'ai lu que je dois leur envoyé une copie de la carte et qlq copie de papier pour vérification !!!!!

est ce que ce site est une arnaque!! svp répondez moi

Amicalement
Houda
nesi Toto - 3 avril 2013 à 21:33
excusez moi mais le site Ali baba ne fait que du gros. Car il y 2robe que je voudrez acheter svp
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention Toto - 19 juin 2013 à 23:20
avant il y avait paypal,mais ils ont supprime et developpe leur propre systeme:alipay super site
Charlotte Toto - 10 juil. 2013 à 21:31
Pour paypal, il y a ce site : www.asia2pay.eu.

J'ai passée commande 3 fois : J'ai tout reçu. De plus, l'admin du site répond super vite et ce à la moindre question ou problème.

Très satisfaite ^^
lou Toto - 16 juil. 2013 à 14:37
c de l'arnaque arrete ta pub charlotte
Réponse
+4
moins plus
Et la bizarrement plus personne ne répond alors qu' on avait 4 messages de 4 personnes diferentes (soit disant).

Boult graffx - 29 sept. 2012 à 14:03
Quand on sait pas on se tait, tu as le commentaire de plusieurs personnes qui ont commandées et tu réfutes toujours la vérité !
thib graffx - 15 nov. 2012 à 14:22
Effectivement, je confirme. Je commande pour plusieurs milliers d'euros par an sur ce site. Jamais eu aucun problème. J'ai acheté une tablette. Elle a eu un problème, on me l'a echangé !!!
sallerin- 11 mai 2013 à 07:50
ouaip mais franchement renvoyer à ses frais en chine, c'est pas super avantageux, surtout que leurs produits high tech 100% chinois c'est de la merde.
FCUB 6Messages postés mardi 4 février 2014Date d'inscription 4 février 2014Dernière intervention thib - 4 févr. 2014 à 00:41
PTDR.... je veux bien le numéro magique... promis, je vous fais un retour !
ANDY graffx - 13 août 2013 à 10:40
et tu recois tes affaire en combien de temp ?
bref...- 28 oct. 2013 à 15:11
Ça dépend des produits et des fournisseurs le plus souvent 1 à 2 semaine, le plus long que j'ai pu avoir c'est 1 mois.
Réponse
+1
moins plus
Ca prend de 2 à 6 semaines pour la livraison.

Pour ma part j'ai commandé plus d'une fois la bas (il y avait Paypal avant) et le seul problème que j'ai eu, c'est un oublie d'une câble USB (qui vaut même pas 10Cts) mais que je me suis quand même fait renvoyé pour le principe.

Ces mêmes vendeurs sont généralement aussi sur Ebay (en provenance de Chine) et SOUVENT les personnes comme nous achète en gros pour revendre sur Ebay ou autres, j'en suis l'exemple.

graffx ressemble plus à celui qui veut dissuader tout le monde d'y aller pour éviter de perdre sa clientèle...

lalamimi Kilian - 23 oct. 2013 à 00:57
Salut,
Je constate que tu as déjà fais commandes plusieurs sur ali express, pourrais tu stp me dire que signifie attente de votre paiement au 1er stade de passer commande...? Pourtant j'ai deja rentré mes coordonnées bancaire une fois.
Je te remercie d'avance
MuumLS- 26 nov. 2013 à 11:07
Salut ! Attente de paiment signifie que le vendeur ne la pas encore reçu, ça prend qql jours. :)
Ou est ce que ta commande en ai si ce n'est pas indiscret ? J'ai commandé il y 2 semaines et je voulais voir si tu avais reçu ta commande pour estimer quand je recevréais la mienne.
Merci bien :)
italili 2Messages postés mardi 7 janvier 2014Date d'inscription 7 janvier 2014Dernière intervention lalamimi - 7 janv. 2014 à 15:06
Salut ! Moi aussi c'est en attente de paiment , a tu trouver une solution?
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention - 7 janv. 2014 à 21:38
buyer@aliexpress.com pour les questions
Réponse
+2
moins plus
Perso moi cela fais quelque mois maintenant que j'achète chez eux et beaucoup...et je n,ai jamais été arnaquée la seule chose qu il faut faire attention c est au poids du colis sinon tu paye une taxe en belgique mais sinon je n ai encore rien a dire pourtant je suis une très bonne cliente de chez eux..j ai déjà eu un petit soucis et j'ai été remboursée .. Voilà :-)

Réponse
+2
moins plus
IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI M INTERRESSE SUR CE SITE MAIS JE NE COMPREND PAS LE FONCTIONNEMENT

TOUT EST EN DOLLARS? IL N Y A PAS EN DEVISES EUROS ??

j aimerais acheter un pull mickey

http://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=mickey&catId=0&manual=y
mais comme ecrit plus haut c est en $ comment faire ? merci beaucoup pour vos reponses

Jb cali1725 - 1 oct. 2012 à 22:29
La tu va commandé 6 pulls pour 48$ env 37 €
houda cali1725 - 2 oct. 2012 à 11:33
Bonjour

svp pourriez vous m'aider je veux acheter du site aliexpress une commande de 300 usd j'habite le Maroc, le fournisseur me répond toujours qu'on je lui demande quelque chose. vue que j'ai jamais acheté sur internet ailleurs de mon pays, j'ai découvert que j'ai besoin d'une web carte pour payer (condition du pays) et pour ne pas faire tarder ma demande j'ai demandé à un ami de Emirate pour faire passer la commande pour moi avec sa online card, j'ai reçu un mailen me disant qu'ils vont mettre 8 heures pour la vérification et le lendemain je reçois un mail en me disant que la transaction est close !!!!!!! j'ignore pk ? qd j'ai vu EVA j'ai lu que je dois leur envoyé une copie de la carte et qlq copie de papier pour vérification !!!!!

Amicalement
Houda
sallerin cali1725 - 11 mai 2013 à 07:49
eh ben vous allez vous faire choper à la douane, mickey c'est walt disney = contrefaçon
cali1725 10Messages postés mardi 25 septembre 2012Date d'inscription 12 mai 2013Dernière intervention - 12 mai 2013 à 02:03
heu depuis le temps j'ai recu ma commande

j ai recu mes articles disney 17 jours apres avoir fait mon paiement
sallerin- 12 mai 2013 à 08:58
eh ben bravo pour importer de la contrefaçon, y a pas de quoi être fier, je suppose que vous n'avez même pas payé de tva? saletés de chintocs avec leurs contrefaçons de merde.
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention cali1725 - 19 juin 2013 à 23:22
tu tappes dans google par exemple 80usd et ca te donne la reponse en €.il faut tre creer un compote sur le site pour acheter
marie-35 1Messages postés samedi 7 septembre 2013Date d'inscription 7 septembre 2013Dernière intervention cali1725 - 7 sept. 2013 à 19:26
salut, as tu payés des frais de douane?
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 00:26
non, jamais quelque chose a payer. meme les contrefacons passent la douane comme ca
j61 cali1725 - 8 nov. 2013 à 11:45
Vous êtes sur que ça passe à la douane sans aucun problème cstpka ?
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention - 17 févr. 2014 à 20:17
ca passe toujours la douane, j'ai jamais eu de probleme
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais moi aussi commander sur ce site j'espère qu'il n'y aura aucunes arnaques

goodsite.fr 1Messages postés lundi 1 octobre 2012Date d'inscription 1 octobre 2012Dernière intervention lorr - 1 oct. 2012 à 22:40
je pense tu peut l'acheter, je parle anglais, fracais et chinois, si vous avez de problem, je peux vous aider
titi3380 4Messages postés mercredi 3 octobre 2012Date d'inscription 3 octobre 2012Dernière intervention - 3 oct. 2012 à 11:05
Bonjour,

J'ai souhaité commander sur le site Aliexpress.com , mais au moment du paiement ( avec carte Visa car n'accepte plus paypal) celui ci est refusé . Avec la mention " ORDER CLOSED"

Après une demande d'informations quant à ce refus on m'écris que mon statut doit être vérifié et que de ce fait je dois fournir la copie ma CNI, ainsi que la copie d'un justificatif de domicile et la copie de ma carte bleue sans les 4 derniers chiffres.

Ce site se targue d'être sécurisé au niveau des paiements mais est une procédure normale que de demander de tels documents à un acheteur ??

Comment ont fait les autres acheteurs ??

Merci pour vos réponses.
houda- 4 oct. 2012 à 14:14
je suis dans le même cas que toi Titi

est ce qu'on doit leur fournir ces copies ou bien c'est risqué ?
lorr goodsite.fr - 14 déc. 2012 à 09:32
j'ai commandée sur Aliexpress en octobre et tout est bien arriver en une période de 4 à 6 semaines maximum
je m'apprête a recommandée
ça à pris du temps puis ce que j'ai choisi une livraison gratuite
c'est un site fiable pour ma part
j'ai commandé avec la carte bancaire de ma mère et elle n'a eu aucun problème avec sa banque (fraude etc..)
houda lorr - 2 oct. 2012 à 11:33
Bonjour

Amicalement
Houda
Valeriie23 lorr - 2 oct. 2012 à 13:37
Non ce n est pas une arnaque juste que est plus compliquer parce que tu viens du Maroc moi je viens de belgique et je paye avec pay pal
titi3380 4Messages postés mercredi 3 octobre 2012Date d'inscription 3 octobre 2012Dernière intervention - 3 oct. 2012 à 11:04
Bonjour

Comment faites vous pour payer avec Paypal alors que le site ne le propose plus depuis 2011 ?? J'ai bien regardé sur le net et sa collaboration avec paypal a cessé depuis 2011...
alalaaa lorr - 5 oct. 2012 à 22:07
des news??? alors ce site, sécurisé ou non au final?????????
alalaaa lorr - 5 oct. 2012 à 22:07
bonsoir, (j'ai oublié excusé moi... quel malpolie! lool)
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention lorr - 19 juin 2013 à 23:23
tout depend du vendeur,attention aux prix louches,ou aux colis envoyes sous 35 jours,en general,c'est envoye sous 3 jours.de toute facon tant que tu as pas recu ton colis ,le site garde l'argent.quand tu le recois,le site donne l'argent au vendeur.sinon il te rembourse
ludivine2612 1Messages postés mardi 15 octobre 2013Date d'inscription 15 octobre 2013Dernière intervention lorr - 15 oct. 2013 à 13:48
bonjour , je voudrais commander sur aliexpress mais cette fois des vêtement , et j'aimerais savoir si quelqu'un qui a déjà acheté chez eux sais a quoi correspond un jeans 38 la bas ? et des chaussure taille 38 et taille 39 ? merci a ceux qui répondront =)
Réponse
+1
moins plus
Il y a souvent "livraison offerte" sur ce site. Ça ne pose pas de problème à l'arrivé du produit en France niveau douane ?

Des témoignages de gens qui on eu des chose à payer en plus en sélectionnant la livraison offerte ?

lilou seaknight - 28 oct. 2012 à 16:33
si jai commander chez aliexpress petit colis et la police m a tél oujourdui j'ai fait genre que j entendais pas mais je sais qu il vont rappeler ou m envoier un courrier avec l amende que je vais devoir payer apparament il y a pas de taxe sur les colis venant de chine donc il sont choisi au hazard par chronopost et ouvert par la police et oui surtout il est ecri en gros made in china et de plus les fournisseurs ont meme inscrit mon num de tél sur la boite d envoi puisque j avai deja recu un colis avec mon num decu pas trop dure pour me retrouver je vai etre dan la merde
SHYM seaknight - 6 nov. 2012 à 19:12
jamais eu aucun problème tu peux y aller les zyeux fermés :)
sallerin seaknight - 12 mai 2013 à 08:59
normal que vous ayez à payer de la tva ça vient de chine!
cstpka 104Messages postés lundi 14 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention seaknight - 19 juin 2013 à 23:24
le prix d'une livraison est different qu'en france,mais ton colis met 23 semaines a arriver
goodvibe seaknight - 5 août 2013 à 13:38
bonjour,
j'ai commandé le 10 juillet chez aliexpress et toujours pas été livrée, leur numéro de suivi ne fonctionne pas bien sur... que dois je faire. je viens d'envoyer un message au vendeur, j'attend une réponse...
Kaiser seaknight - 6 août 2013 à 23:07
J'ai commander sur ioffer avec un vendeur sérieux depuis le 6 juillet et toujours rien reçus! Le vendeur me dis que la douane est très sévère sur les contrôle donc je dois être patient, le colis est encore en Chine au centre de tri et il n'a toujours pas bouger! Que faire? Aidez moi?
Amandasonia 1Messages postés mercredi 14 août 2013Date d'inscription 14 août 2013Dernière intervention seaknight - 14 août 2013 à 01:16
Bonjour je suis en train de passer une commande sur aliexpress mais apres tout ses commentaire j aimerai supprimer certaine article que je suis sur le point de payer . Comment faire merci
Réponse
+72
moins plus
Le problème est que vous réglez en hors taxe et vous devez vous acquittez de la TVA car la chine est hors UE hors quand vous recevrez votre colis hors transporteur express mais en courrier air mail , la TVA passe sous le nez des acheteurs mais à la douane vous êtes enregistré et à force vous allez vous faire griller c'est un agent qui me l'a dit

atj lilouparadise - 19 janv. 2014 à 16:47
5 euro d'achat = 95 € d'amende si non déclaré .
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi aussi je ne comprend pas pourquoi certain articles sont avec des frais de port gratuit et d'autres payant alors que ce sont les meme articles...lesquels choisir??pour ma part j'ai chosi fdp payant sa me rassure plus vu que c'est la 1erfois que je commande...jai commander un mini telephone porsche sa fait 1semaine j'attend de le recevoir et je vous tiendrai au courant

SHYM Chaoui - 6 nov. 2012 à 19:15
sa ne change rien que tu aies choisis un vendeur avec FDP payant ou gratuit!! a savoir que celui qui ne te fait pas payer les frais de port te les fait payer indirectement dans le prix. . ce qu'il faut savoir ce que tous les vendeurs sont différents, dc en fonction de la boutique, la qualité n'est pas forcément la même choisis des vendeurs qui ont lle plus d'évalutions positives.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'aimerais savoir, en général, est ce qu'on paye à la douane ? Et si oui, combien un peu près ? Merci

Réponse
+1
moins plus
Le problème est que vous réglez en hors taxe et vous devez vous acquittez de la TVA car la chine est hors UE hors quand vous recevrez votre colis hors transporteur express mais en courrier air mail , la TVA passe sous le nez des acheteurs mais à la douane vous êtes enregistré et à force vous allez vous faire griller c'est un agent qui me l'a dit

haha lilouparadise - 28 oct. 2012 à 21:10
Cela fait quoi si on se fait "griller" ?
lilouparadise- 29 oct. 2012 à 07:18
tu devras payer toutes les tva non payé + frais de douane
haha lilouparadise - 29 oct. 2012 à 09:56
Ok merci, donc il faut prendre soit EMS ou DHL
lilouparadise- 29 oct. 2012 à 13:04
avec dhl les frais de douane + tva + frais de transport sont automatiquement calculés avec ems tout dépend du colis en courrier recommandée c'est en hors taxes
uh- 30 mai 2013 à 21:52
non il n'y a aucun frais en plus
bibi lilouparadise - 6 nov. 2012 à 14:00
vraiment n'importe quoi ce que tu racontes..... a part faire peur.... Sun une trentaine d'achat.. j'ai un cas de TVA
lilouparadise- 6 nov. 2012 à 19:32
n'importe quoi ? tu es sur de ça ? désolée tu devrais interroger les services de douane à roissy ou bien DHL UPS et compagnie qui ont leur propre service pour le dédouanement prends ton téléphone pose leur la question et après tu pourras parler. Quand tu achètes un bien hors UE tu le paie HORS TAXES la tva est toujours à payer meme si elle te passe sous le nez + les frais
tout est enregistré aux douanes je sais ce que je dit je fais pas peur j'avertit j'ai rien à gagner moi
sam lilouparadise - 29 nov. 2012 à 13:58
j ai envie de commander des meubles mai ça me fait un peu peur es que quelqu un peut m aidé en m expliquant comment ça se passe quand c est des meuble svp merci il y a t il un numéro de tel pour les contacter ? merci
georges7474- 29 nov. 2012 à 23:37
surtout ne rien commander dans ce site !!! c'est une grosse arnaque !!! mon collegue a commandé des articles qu'il n'a jamais reçu !!! il a porté plainte et jamais été remboursé !!! ALORS UN CONSEIL... IL VAUT MIEUX ACHETER CHER DANS NOTRE PAYS QUE PAS CHER EN CHINE ET JAMAIS RECEVOIR LA COMMANDE... A BON ENTENDEUR SALUT
mehdibxl 16Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription 27 novembre 2014Dernière intervention - 12 mars 2013 à 21:15
d'abord, alibaba et sa filiale aliexpress n est pas un site de vente mais bien une plateforme B2B . Alibaba ne vend rien en nom propre. Chaque vendeur est individuel et il faut bien vérifier ses "feedback" avant d'acheter. La plateforme Alibaba offre de nombreuses garanties et assurances et avec Le site lui meme je n'ai jamais eut aucun probleme que du contraire : les "disputes" avec des fournisseurs se sont quasi toujours cloturées a mon avantage

Quant aux livraisons : le port gratuit est souvent possible. Cela depend a la fois du vendeur ET de chinapost (chinairmail ) qui livre ou non dans un pays x. l'envoi par chinapost coute tres peu au vendeur et lui permet d'offrir ces services. Contrairement a dhl,ups etc, le temps de livraison par chinapost est tout un poeme comptez entre 15 et 30 jours OUVRABLES (plus long que les jours calendrier) en periode de fetes en europe le délai s'alloonge par encombrement aux douanes d'entree et de sortie. en periode de fêtes en Asie, allongez ce délai jusque 60 jours ouvrables parfois .Mais les colis arrivent . Vous pouvez suivre vos colis avec le numero de recommandé via chinapost et quant le colis arrive dans votre pays via votre poste nationale si elle offre le service de tracking. .

Quant a la douane : il a deja été dit que l'objet vient hors UE donc faut payer. Plus le colis est petit, plus il a de chance d echapper a un controle aléatoire. pour des meubles ouliez !! ren seignez vous plutot a votre douane car souvent les frais sont abordables. Je vends online et ur touts mes achats, je me suis fait bloqué 3x un gsm avec 5,80e de frais pour chaque.

donc tout est modulable selon vos besoins ? rapidité ou bénéfice, qualité en marques connues ou petit prix en marque chinoise etc choisissez des vendeurs avec 95% et plus sur un volume de vente important (pas ujn vendeur ayant vendu quelques articles) lizez chaque feedback des acheteurs car un mauvais feedback est la hantise des vendeurs sur aliexpress.

j'espere vous avoir aidé comme moi me je le fut au debut de mes ventes
uh georges7474 - 30 mai 2013 à 21:54
pas du tout !!!
liloudu93 georges7474 - 5 juin 2013 à 08:41
surtout que la qualité c'est de la daube
leo2206- 20 janv. 2014 à 11:08
Car quand tu achètes en magasin ça vient pas de Chine !!!
MDR !
Si vous vous habillez en haute couture, vous n'allez pas sur aliexpress.
Dans les cas contraires à 95% vous achetez made in china .
Jpjojo lilouparadise - 17 déc. 2012 à 13:30
Donc si je comprend bien vue que mon argent a été prélevé le 15 décembre il est chez alieexpress et je recevrais mes commandes dans la semaine surement ( sachant que j'ai commandé depuis le 13 décembre)
oooooo lilouparadise - 2 avril 2013 à 04:47
pourquoi je n'arrive pas a me crée une adresse sur le site?
cali1725 10Messages postés mardi 25 septembre 2012Date d'inscription 12 mai 2013Dernière intervention lilouparadise - 12 mai 2013 à 02:08
arnaque ??? j'ai passer une dizaine de commande et j'ai tout recu sauf un objet et j ai ete rembourser
Kenzou2 2Messages postés samedi 22 juin 2013Date d'inscription 23 juin 2013Dernière intervention lilouparadise - 22 juin 2013 à 02:18
Bonjour , j'aimerais commander des GIUSEPPE ZANOTTI quel vendeurs me conseillez vous ? Et quant est ce que je les recevais merci !!
didaus 15Messages postés dimanche 2 novembre 2008Date d'inscription 25 août 2013Dernière intervention - 25 août 2013 à 11:10
sii t'en achete dit moi comment elles sont niveau qualité, j'en veux trop aussi ! Mais bon debourser 120 billet pour des chaussures trop grandes et en plastique ca me ferait mal
FATIMA MENDES lilouparadise - 24 nov. 2013 à 16:43
aloor tu lé a eu ???
Réponse
+0
moins plus
paypal est refusé si vous réglez par cb vous ne pouvez pas ouvrir de litige pour non réception de votre commande ou si elle ne correspond pas à ce que vous avez commandé

nonono lilouparadise - 29 oct. 2012 à 18:17
passé commande depuis le 13 septembre et toujours rien reçu le vendeur ne répond pas à mes mails j'ai ouvert un litige en espérent le remboursement! est-ce arrivé à quelqu'un? Cordialement
JOK- 1 nov. 2012 à 11:08
le virement bancaire a corectement ete fait ?
LA somme soustraite du compte est bien celle du prix de larticle ?
cali1725 10Messages postés mardi 25 septembre 2012Date d'inscription 12 mai 2013Dernière intervention - 12 mai 2013 à 02:09
je ne pense pas non j ai ete deposer les information a ma banque our faire un virement et la banque compte des frais de change donc un article a 20 dollars vous coute plus cher avec frais de change niveau virement bancaire
bibi lilouparadise - 6 nov. 2012 à 14:02
Si pas de nouvelles à tes mails (mes vendeurs répondent en général dans la journée), je te conseille d'ouvrir une dispute (le vendeur n'est payé qu'après un certain délai ou si tu déclares le colis arrivés), ton argent est pour le moment chez aliexpress et pas chez ton vendeur
lilouparadise- 6 nov. 2012 à 19:38
si l'acheteur prend dhl ou un autre transporteur express avec le suivi on sait ou va le colis de chine à paris par exemple mais s'il est envoyé en courrier (air mail) celui ci est accepté par aliexpress meme si l'acheteur ne peut pas avoir accès au suivi on sait que le colis part mais on sait pas ou il va avec ce genre de suivi air mail et ça aliexpress s'en fout
SHYM lilouparadise - 6 nov. 2012 à 19:13
ça m'est déjà arrivé. on m'a tjs remboursé pr ma part
Jpjojo lilouparadise - 17 déc. 2012 à 13:29
Doncsi je comprend bien vue que mon argent a été prélevé le 15 décembre il est chez alieexpress et jrecevrais mes commandes dans la semaine surement ( sachant que j'ai commandé depuis le 13 décembre)
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir a tous,je connez depuis longtemps aliexpress mais je n'ai jamais commander... par "peur" car il ne prenent que les CB,ce site est vraiment fiable au niveau de rentré les cordonné de ma CB ?

Réponse
+10
moins plus
Aliexpress est la filiale d'alibaba.... c'est comme si tu avais peur de mettre tes coordonnées sur le site de la FNAC, Ebay ou amazon.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.