rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul sous word

Posté par LiLi, le mardi 28 novembre 2006 à 09:09:54
Salut !

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exporter des formules de calcul sous word de manière à ce qu'on puisse établir des factures sans avoir besoin de passer par Excel

Merci pour vos futures réponses
Répondre à LiLi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le mardi 28 novembre 2006 à 09:44:48
salut
word permet de faire des calculs "simples" :
menu insérer / formule (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 solutions, le mardi 13 mai 2008 à 22:32:09
Pour calculer sous word c'est très facile mon gars
il suffit seulement de faire la combinaison des touches suivantes: Ctrl+F9 puis taper le signe = suivi du premier nombre plus un opérateur (- + x /) et enfin le deuxième nombre
le tour est joué.
Répondre à solutions
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ma Calculatrice  2.3Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ...Catégorie: Calculatrice
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger The Love Calculator   1.0The Love Calculator - L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Calcul sous word »