|
|
|
|
salut
word permet de faire des calculs "simples" : menu insérer / formule (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
Pour calculer sous word c'est très facile mon gars
il suffit seulement de faire la combinaison des touches suivantes: Ctrl+F9 puis taper le signe = suivi du premier nombre plus un opérateur (- + x /) et enfin le deuxième nombre le tour est joué. |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice | |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 07/12 09h05 | [Word] Ecrire de droite à gauche | Windows |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 10/09 20h58 | Wordpad et la calculette ont disparu | 7 |
| 17/05 17h10 | Comment calculé sous word | 0 |
| 16/05 11h07 | Tableau de calcul hors de fonction sur word | 1 |
| 03/03 16h27 | Pb formule de calcul dans tableau word | 4 |
| 14/11 08h26 | Formulaire WORD test et calcul dans tableau | 3 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ... | Catégorie: Calculatrice Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Love Calculator - L'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.59 € Amazon.fr |
![]() | Lapin Malin " Commençons | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Superprof Word 2002 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Adibou, je lis, je | Catégorie: Jeu vidéo PC |