Extraire un son à partir d'une vidéo .wpl

Fermé
gilou1989 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 22 nov. 2006 à 18:49
 KittyxCherie.Skyblog.com - 29 avril 2008 à 13:22
Bonjour,

Voila en faite j'ai reçu un mail venant d'un collègue qui envoie un peux de tout de la vidéo marrante à la vidéo triste et dans l'une de ces vidéos il y a une chanson que j'aprécie et on m'a dit qu'il y avait possibilité d'extraire cette chanson alors j'ai fais des recherches sur internet mais ça ne m'a pas rapporter grand chose alors, est-ce qu'il y a possibiliter d'avoir une aide ou bien vous êtes comme moi et vous ne savez pas comment on extrais ce genre de musique. J'allais oublier le format de cette vidéo et en .wpl et je voudrais en faite la chanson lisible soit sur mon auto-radio, lecteur mp3 si possible.

En tous cas merci pour tout aide apportée.

Bonne soirée à tous
A voir également:

3 réponses

Alors en fait, .wpl n'est pas un format vidéo, mais l'extension d'une playlist. WPL = Window-media PlayList.
Tu peu ouvrir le fichier .wpl avec ton bloc note par exemple et il t'affichera une serie de liens qui correspondent aux sources audio et/ou video qui constituent une playlist, ou une selection si tu préfère.
1
salut faitb le avec audacity
0
KittyxCherie.Skyblog.com
29 avril 2008 à 13:22
Alala ça fait trop lonten que je galere à extraire le son de la musique pour chanter ma musique c'est fou ça j'ai l'impression de tourner en rond ><. Si quelqun trouve le mode d'enploi pour extraire le son avec le logiciel qui fait ca vous pourrier me lenvoyer en lachant un com dans mon blog (KittyxCherie.Skyblog.com) ou en me lenvoyant par email (x-ladyz-turk@hotmail.fr) silvous plait j'en ai vraimen besoin et très très vite :S mercii (l)
0