Rechercher : dans
Par :

Réseau possible Linux / XP ?

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 18:59:26 mbenga, le 22 nov 2006 à 14:00:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
J'ai actuellement un reseau composé de PC sous XP. Mais je voudrais installer Linux sur certaines machines (dont la mienne qui a la connection internet) et garder XP sur d'autres. Le problème c'est que je partage ma connexion avec les autres PC. Si ma machine passe sous Linux, pourrais-je toujours partager cette connexion ? Les pc sous XP pourront-ils toujours se connecter au net via ma passerelle ?
Merci beaucoup ! - Mbenga

Meilleures réponses pour « Réseau possible Linux / XP ? » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

mamiemando, le 22 nov 2006 à 14:14:24

Bien sûr !

Répondre à mamiemando

2

sebsauvage, le 22 nov 2006 à 14:15:31

Sans problème. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

3

mbenga, le 22 nov 2006 à 14:20:44

Merci les amis, super !

Répondre à mbenga
Collection CommentÇaMarche.net