Rechercher : dans
Par :

[RegExp][JavaScript] Problème avec une RegExp

Dernière réponse le 21 nov 2006 à 12:20:07 Cyril13, le 19 nov 2006 à 19:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde ,

Je ne connait pas bien le " Monde de Java " mais quand je veut executé un jeux , un message d'erreur vient " java.lang.noclassdeffounderror " ! Je ne sais pas ce que c'est , j'ai J2SE Runtime Environment 5.0 Update 9 et J2SE Development Kit 5.0 Update 9 . Merci de m'aider Svp

Meilleures réponses pour « [RegExp][JavaScript] Problème avec une RegExp » dans :
Javascript - L'objet RegExp Voir Les particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Javascript - Concaténation de chaînes de caractères VoirLe terme "concaténer" signifie joindre deux chaînes bout à bout pour n'en former qu'une seule. Dans la plupart des langages tels que PHP, la concaténation se fait avec le caractère ".". En javascript, il suffit d'utiliser le caractère plus (+) ou...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

Reivax962, le 21 nov 2006 à 12:20:07

Bonjour,

Essaie de faire une petite recherche sur le net avec "java.lang.noclassdeffounderror", tu trouveras pas mal de choses... Ca peut venir de plusieurs erreurs dans ton code, donc soit tu arrives à résoudre ton problème en faisant un minimum de recherche, soit tu nous donnes un minimum de code source pour qu'on s'en sorte ^^

(Par exemple, une erreur et la correction qu'on trouve, en première page de google :
http://www.javafr.com/...
)

Répondre à Reivax962