Rechercher : dans
Par :

Http://isafetypage.com/

Dernière réponse le 18 oct 2006 à 21:40:54 crx4592, le 13 oct 2006 à 19:44:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai un probleme en installant des codecs dont je n'ai plus le nom j'ai depuis a chaque fois que j'ouvre exploreur cette page qui apparait avec une demande de telechargement pour protege mon pc d'un virus qui infecte les windows de 95 au xp ....
elle apparait en page d'accueil alors que ce n'est pas celle ci de selectionne !
deplus je recois des pages de pub (bien souvent x)
merci a ceux qui connaisse le probleme de m'aider ;-) ++

Meilleures réponses pour « http://isafetypage.com/ » dans :
Le protocole HTTP Voir Introduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP Voir Les en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) Voir Installer un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Servlets - Gestion des sessions VoirHTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...
Caractéristiques des servlets VoirArchitecture du package Servlet Les servlets sont des classes Java implémentant des classes et des interfaces provenant des packages : javax.servlet, un package générique indépendant du protocole utilisé javax.servlet.http, un package spécifique...

1

boulepate62, le 14 oct 2006 à 06:10:02

Salut,

t'es infecté par le virus bonjour il me semble ;-)
kerio.probb.fr/index.htm 

Répondre à boulepate62

2

crx4592, le 14 oct 2006 à 09:17:26

Ok merci j'v voir pour vire ca ... ;-)

Répondre à crx4592

3

Séb08, le 14 oct 2006 à 14:23:56

Slt,

Ca sent le SVP aussi ... ;-) ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

4