Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[cpu]system failed due to cpu overclocking

Benj, le jeudi 12 octobre 2006 à 08:41:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordi a planté, depuis à chaque fois que je le rallume rien ne se passe
et ma K8ne deluxe me dit "system failed due to cpu overclocking. La connection avec l'ecran ne se fait même pas je ne peux pas aller dans le bios. Que faire? Au pire comment récupérer le contenu de mon disque dur?
Merci

1

MaxGix, le jeudi 12 octobre 2006 à 11:25:45

Salut,

essais de faire un Clear CMOS, la manipulation est indiquée dans le manuel de la carte mère (en gros ça permet de coursicuiter la pile du Bios à l'aide d'un jumper)

Sinon t'enlèves la pile du Bios pendant une minute et tu la remet, ça à le même effet

Les deux manipulations ont pour but de remettre le bios à zéro, ça devrait te permettre de redémarrer ton pc

Répondre à MaxGix

2

Benj, le jeudi 12 octobre 2006 à 11:39:57

Merci beaucoup

Répondre à Benj
[cpu]system failed due to cpu overclocking (Résolu) Bonjour, mon ordi a planté, depuis à chaque fois que je le rallume rien ne se passe et ma K8ne deluxe me dit "system failed due to cpu overclocking. La connection avec l'ecran ne se fait même pas je ne peux pas aller dans le bios. Que faire? Au pire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2417975-cpu-system-failed-due-to-cpu-overclocking
This video has been removed due to infringeme Bonjour, Depuis près d'une semaine il m'est impossible de regarder Dr House en streaming car megavideo affiche le message suivant : "This video has been removed due to infringement" . J'imagine qu'ils ont supprimé les vidéos hébergées sur leurs site... www.commentcamarche.net/forum/affich-10861240-this-video-has-been-removed-due-to-infringeme
Comment desinstaller l'anti virus avg voila g déja desinstaller avg mais il est toujour sur l'ordinateur et quand j'essaye de le suprimer a nouveau il me marque Installation Failed Installater initialization failed due to following error: error : @avgErrorCode_0X0253%File% = "c:\Program... www.commentcamarche.net/forum/affich-8868088-comment-desinstaller-l-anti-virus-avg
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
System failed cpu testBonjour Bonjour quelq'un pourrais m'apporter de l'aide? depuis que j ai rebooté mon pc est qu'est ce que j'entends "System failed CPU test" Je n'ai pas acces au bios écran noir. Tous les ventilateurs tournent. J'ai éssayé un Clear CMOS, enlevé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956119-system-failed-cpu-test
Overclocking is failed.... (Résolu)Bonjour, Lorsque je branche mon ordinateur l'information suivante s'affiche sur mon écran "warning the previous performance of overclocking is failed and the system is restored to the default settings. Please press any key to continue". Je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6690729-overclocking-is-failed
Probléme "CPU fan have failed" (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un peit probléme mon pc refuse de démarer et m'indique un CPU have failed et il s'éteind au bout de 5 secondes .Pourtant tou marchait nikel avant. Alords je ne comprend pas la pile du BIOS serait elle morte ? Je précise que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4265597-probleme-cpu-fan-have-failed
Télécharger CPU IdleCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055054-cpu-idle
Télécharger Cpu StressCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060735-cpu-stress
ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3
OverclockingLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui... www.commentcamarche.net/contents/repar/overclocking.php3
Assemblage d'un PC - Montage du processeurLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/montage-processeur.php3