Rechercher : dans
Par :

[cpu]system failed due to cpu overclocking

Dernière réponse le 12 oct 2006 à 11:39:57 Benj, le 12 oct 2006 à 08:41:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordi a planté, depuis à chaque fois que je le rallume rien ne se passe
et ma K8ne deluxe me dit "system failed due to cpu overclocking. La connection avec l'ecran ne se fait même pas je ne peux pas aller dans le bios. Que faire? Au pire comment récupérer le contenu de mon disque dur?
Merci

Meilleures réponses pour « [cpu]system failed due to cpu overclocking » dans :
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

MaxGix, le 12 oct 2006 à 11:25:45

Salut,

essais de faire un Clear CMOS, la manipulation est indiquée dans le manuel de la carte mère (en gros ça permet de coursicuiter la pile du Bios à l'aide d'un jumper)

Sinon t'enlèves la pile du Bios pendant une minute et tu la remet, ça à le même effet

Les deux manipulations ont pour but de remettre le bios à zéro, ça devrait te permettre de redémarrer ton pc

Répondre à MaxGix

2

Benj, le 12 oct 2006 à 11:39:57

Merci beaucoup

Répondre à Benj